Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:07

Oui oui trèèèèèèèèèès vite  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:36

Alors me revoilà pour donner des news !!!!

Je viens vous présenter officiellement Divino Dos Prados pour ceux qui ne le connaissent pas!!!

Divino Dos Prados est né le 10 mars 2013. Il a grandi en troupeau. Et quel troupeau !!!!

Mâle d'origine ibérique ayant des papiers OC.
Son père est le magnifique et puissant Senador Dos Prados d'origine lusitanienne de couleur cremello. Il est plein papier Crème. Il toise 1m66 et possède des sublimes allures avec beaucoup d'amplitude. Senador a été champion de France des 2 et 3 ans en 2008 et 2009 et vice champion des mâles en race crème en 2010!
Etalon doté également d'un très bon mental, doux, gentil et très respectueux.

Sa mère Tesla est une très belle jument ibérique, bai pearl, très douce, gracieuse et intelligente, elle est la fille du célèbre Cordobes B1.

Divino a une robe exceptionnelle, très rare puisqu'il est crème/pearl: Ee AA CRcr PRLprl avec de magnifiques yeux verts !!!!

Divino a hérité de ses parents d'une morphologie parfaite.
Divino a un tempérament calme, d'une grande douceur, respectueux, câlin, proche de l'homme. C'est un poulain très posé, réfléchi, intelligent et qui s'adapte facilement!
Bref il est DIVIN!!!!
Divino sera futur étalon reproducteur à l' élevage et vivra toute l'année en troupeau!!!

Voici quelques photos de lui de la naissance à ses 9 mois:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 62562810

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 57658210

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 96928910

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 96934710

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 40192910

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 97016010

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Divino10


Divino a très bien voyagé: 6 heures dans un calme olympien !!!! Je le surveillai depuis la caméra installé dans la voiture, et il n'a pas paniqué, rien !!!!!!
Et après ce long voyage intégration dans le troupeau !!!!! J'appréhende un peu quand même car Véga est une jument dominante et Dandrane n'est pas sevrée donc elle va chercher à la protéger.....

Mais au final, Véga s'est approché de lui, l'a reniflé et l'a ignoré. Mais elle n'a pas laissé Dandrane s'en approcher !!

Beltis (hongre de 2 ans et demi) est resté avec lui et l'a reniflé sous toute les coutures  Laughing 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0510

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0512

Rencontre avec le "minus" !!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0513

Pas de Photos car elle l'ignore, elle lui montre qu'elle est la chef !! Laughing 

Rencontre avec Dandrane au bout de quelques jours car Véga au départ ne voulait pas qu'il s'en approche :
Trop mignons tous les 2 !!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0710

Bisous bisous !!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0711

Quelques portraits, cette tête je l'adore!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0610

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0611

Séance "licol" pour les poulains afin que Divino soit bien manipulé:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0612

Au tour de la petite princesse, ou plutôt l'oursonne  Laughing 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0712

Ensuite, petite sortie du pré pour aller dans le pré. Tout se passe bien Divino très calme, en même temps les potes ne sont pas bien loin dans le pré ....
Il découvre les monstres de toutes les couleurs!! Aucune peur, il s'en fiche!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0810

Il va les renifler un par un:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0811

Il revient vers moi toujours calmement, sans se presser: cette bouille  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0812

Le soleil révèle sa grande beauté :  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0813

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0814

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0818

Très curieux!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0815

Il regarde les potes, tellement important les congénères!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0816

On voit bien ici sa robe pearl bien soutenue !!!! Et tous ses crins, je peux jouer à la coiffeuse!! entre lui et Véga je suis servie!!! Et regardez ces jolies nuances !!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0817

Voilà pour le moment !!!!! Je retravaille en ce moment les sorties mais éloignées des copains car quand il ne les voit pas il est beaucoup moins calme. Et aussi l'attache près d'un congénère, il a l'air d'avoir compris mais je vais recommencer.... affaire à suivre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:50

Super tout ca ! "Dommage" pour le AA par contre ! Pas de base noire ! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:05

Oui "AA" mais cela ne me gêne pas plus que ça .... avec le gêne crème ou pearl je ne suis pas fan des smocky black, smocky black pearl ou smocky cream !

Contrairement au gène champagne où je préfère le champagne classique.

Et puis Véga a le gêne sooty donc les futurs poulinous auront une base plus foncée .... Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:19

Ah le beau Divino! Je l'ai fu sur le fb de l'élevage depuis tout petit un vrai beau goss avec une robe et une morpho à tomber  Very Happy  j'adooooorrrreeee  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:26

Il est juste parfait .... J ose à peine imaginer sa future beauté Parfaite quand il sera dans la pleine force de l âge ...

Et sinon j hallucine toujours sur la beauté de Dandrane et son encolure fabuleuse ...

Divino et vega vont faire des bombes atomique dans quelques temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:08

Waaah, quelle beauté, et quelle douceur dans le visage !

Il est trop mignon avec Dandrane, ils vont être contents de pouvoir jouer entre jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:50

Haaaa enfin une présentation digne de ce nom.

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

Il est vraiment superbe et très prometteur. Puis avec une bouille à bisouxxx comme je les aimes chez les couillu.
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:08

Merci à toutes !!!!

Oui pour moi il est simplement parfait, en plus il est trop mignon, d'une grande tendresse!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

Il a son caractère mais tout est très subtile chez lui!!

Moi aussi j'ai hâte de le voir en pleine force de l'âge!!!

Et Dandrane, c'est une merveille: il faut la voir se déplacer au trot, elle a bien hérité du frison de maman !!! Mais en même temps elle a un très bon galop!! Et c'est vrai qu'elle a une encolure de fou!!!!!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 1419653914 

Et elle est très intelligente, elle comprend très vite! Je continue avec elle la désensibilisation. Je la sevrai de maman au printemps car j'aimerai bien l'emmener en qualification loisirs en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:24

Ben voilà un futur mari pour ma belle celma =) ma belle pie champagne crème Pearl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:49

Jenny des champs dorey a écrit:
Ben voilà un futur mari pour ma belle celma =) ma belle pie champagne  crème Pearl ^^


c'est clair .. pour fair du champagne ambre double pearl !!! ... deja j'aimerai bien a voir a quoi ça ressemble ... vous en connaissez un champagne ambre 2 pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:04

Very Happy euuu non aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:09

Je pense que c'est la seul a cumuler a la fois le perle et le champagne déja ... alors double perle c'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:13

Vegabel a écrit:
Oui "AA" mais cela ne me gêne pas plus que ça .... avec le gêne crème ou pearl je ne suis pas fan des smocky black, smocky black pearl ou smocky cream !

Contrairement au gène champagne où je préfère le champagne classique.

Et puis Véga a le gêne sooty donc les futurs poulinous auront une base plus foncée .... Very Happy Very Happy 


Tout à fait d'accord avec toi le AA chez les CrCr et CrPrl c'est top ! On évite les smokey Wink

J'aime trooooooop ton BB !!! Il est superbe et à une tête tip top comme j'aime L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 . D'ailleurs il me fait penser à mon Dust of Gold  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:29

Dix-sept a écrit:
Je pense que c'est la seul a cumuler a la fois le perle et le champagne déja ... alors double perle c'est pas pour tout de suite !


oui ont va pas trop en demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:10

Des news:

-premières mises à l'attache pour Divino près du poney: il a bien compris mais le côté "entier" est bien ressorti, là j'ai pu voir que mon cheval n'était pas qu'un bisounours

Il ne reculait pas, il ne s'affolait pas mais j'ai eu droit à deux magnifiques cabrés !!!!  cyclops 

Mais il a vite compris et le nounours est revenu !!!

-Premières soties éloignées du troupeau dans la propriété : passage de différents types de sols: herbe, sable, boue, flaque, gravier, plaque d'égout..., rencontre de différents monstres (tracteurs, bancs, plots, voitures...) et des passages étroits. Et les premiers slaloms en main dans la carrière, les arrêts et le "viens" !
Tout ça sans problème, un poulain très à l'écoute, franc!!! En tout cas je me régale !!!

Et deux photos de ma Véga: n'est-elle pas une magnifique jument?  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0214

Et une jambette à distance !!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0215

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:55

Si, si, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:35

nikel tout ça .....


et pour Véga ben forcement on est obligé d'etre sous le charme ..
Revenir en haut Aller en bas
speranza
ee aa
speranza


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:05

Tu as un superbe troupeau L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 0031L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 0031L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 0031tous tes choix sont très judicieux, hâte de voir les premiers poulains de la Lyre !
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:36

Merci à toutes !!!!!!

Et moi aussi speranza hâte de voir les premiers poulains !!!!!  cheers cheers 

En tout cas c'est vrai mon troupeau est très beau mais surtout ils ont un super mental !!!!!

D'ailleurs, Divino a eu le droit a sa première ballade à l'extérieur de la propriété tout seul sans ses copains et sans ses chéries .... Et Divino est mon 4X4 tout terrain  Very Happy Very Happy  tout simplement INCROYABLE!!!!! Il passe de partout : des gués, des fossés, des passages supers étroits même avec une grosse bâche en boule au milieu du passage super étroit .... Il ne se pose pas de question, il avance!!! J'étais déjà habituée à ça avec Véga. Mais pas avec Beltis (mon hongre) qui lui se pose beaucoup voir même trop de questions et sort les freins quand c'est bizarre!!!
Dandrane, elle aussi pas de souci, elle avance bien et traverse aussi plein de choses mais je ne l'ai encore jamais sortie toute seule, donc à voir....

Bref, Divino hier m'a encore bluffé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirilla70
ee AA
cirilla70


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48
Localisation : Pas loin du Jura

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:44

Magnifique Divino et Vega ! Suis pas fan des crèmes/perlino, mais Divino est juste WOUAH !  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://indyenne.canalblog.com
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:43

Merci cirilla70 !!! Divino est isabelle/pearl et non perlino  Very Happy 

C'est le côté pearl qui le rend si magique  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:09

Les news de l'élevage:

-Je continue le pré-débourrage de Beltis : il a seulement eu la selle. Je ne peux pas lui mettre encore le filet car il a des dents de loup et le dentiste va venir en mars lui enlever.

-Véga assure toujours à fonds son rôle de maman: Dandrane la tête toujours. On travaille un peu en liberté mais j'attends avec impatience le printemps pour faire de belles ballades!

-Avec Dandrane on travaille en main, partir seule sans les potes et sans maman. Elle devient vraiment sublime!!! Hier elle nous a fait une démonstration de sa beauté et de ses allures à couper le souffle!!!!! J'aurai trop voulu avoir sous la main le camescope ou l'appareil photo ..... Je vais m'occuper de cela la prochaine fois !!!! Elle est impressionnante et a hérité vraiment de la morpho de Véga !!!

-Avec Divino: on continue à travailler l'attache car il bouge encore pas mal et se colle contre le mur. Sinon, on part en ballade tout seul de plus en plus loin et de plus en plus longtemps !!! Divino adore marcher !!! c'est un vrai 4x4 , il passe sur tout !!!! promis la prochaine fois des photos au "travail"!!!

Mais en attendant deux belles photos de mon cheval-fée !!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0819

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Dsc_0216

Et encore plein d'autres photos à vous mettre très très vite de tous les autres et de Divino en mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:52

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 2774444739 :bave: :bave: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 968004431 


c'te beauté fatal !!!  lol! 


super pour ces news ...  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:28

C'est sur qu'il est joli lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: