Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

et ça ne t'ai jamais venu à l'esprit que l'être le plus capable de ressentir quelle était la bonne attitude était celui qui ressent les douleurs, courbatures, ou au contraire décontractions, etc ? Mon poulain a été débourré et travaillé de cette façon, en autonomie, il a appris à gérer lui même son corps et à trouver l'attitude qui lui était confortable grâce à des aides très discrètes et à 4 ans c'est le seul cheval de l'écurie qui avait une morphologie et une musculature des plus enviables et qui montait le dos spontanément pour travailler dans le bon sens, même rènes à la couture.

Quand à tes préjugés sur les "chevaux de balade", ils ont autant besoin d'un bon dos que les autres. Et qu'as-tu pratiqué du licol pour savoir ce qu'on peut en faire ? puisqu'il te faut taaant de précision, sais-tu toi même au centimètre près quelle est la position de chaque muscle optimale pour la locomotion de ton cheval ? tu monte avec une équerre sous la main, un décimètre acroché à la muserolle, et un fil de plombs à la croupe ?

Voilà, ça c'est mon coup de gueule à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:18

Ma noire a toujours été ouverte et sur les épaule .. pas moyen de la mettre sur la main et sur les postérieurs !! c'est une féniasse doublé d'une mule ... elle va sur ses 20 ans et honnetement elle a rien à envier niveau état du dos a beaucoup d'autre chevaux plus jeune et "travaillés" sur la main ...

je pense que beaucoup de monde fait une fixation sur le travail sur la main et sur les postérieur certe c'est preferable pour l'équilibre et les performances maintenant chaque morpho de cheval est différente .. déja a la base libre dans le pré certains se tiennent et d'autres non .. alors plutot que de passer 1 heure en bride, éprons et stick a s'acharner a mettre son cheval sur la main et sur les postérieur parce que c'est "bien pour lui" je prefere lui foutre la paix et travailler en rennes semi longue .. sa tete elle en fait ce qu'elle veut .. parfois elle trotte en reniflant le sol parfois elle est toute droite comme un frison ... parfois elle engage un peu les postérieur parfois pas du tout ... et ben tant pi on va pas faire les JO et je me dis que c'est comme nous les humains y a des jours avec et des jours sans ..

si un jour je suis flémarde je vais me tenir toute tordu sur ma chaise de bureau alors que le medecin du travail nous dit d'etre bien droit et le lendemain je serai mieux assise .. c'est comme ça les etre vivant ne sont pas des machines on ne peut pas leur demander la constance et répétitivité qu'a une machine !!!


bref ...



sinon bien mignon le petit Champagne ambre ....

jadore sa robe de poulain .. et sa mere est a tomber !!!

poitevine

je la verrai bien perlino

toujours a vendre avec plus de photos !!


Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:33

Oh non moi je ne travail pas avec assez de précision et j'en suis consciente, d’ailleurs je ne prêtant pas travailler un cheval, pour le moment je me travail moi pour affiner ma précision, ma position et ma technique. Je n'ai pas de préjugé sur les chevaux de balade, j'estime juste que la travail qu'ils produisent est plus proche de ce qu'ils font dans la nature et la musculation et l'attitude qu'ils prennent naturellement doit donc mieux convenir a ce type de travail. Ensuite je ne blâme pas la monte en licol que j'ai assez peu pratiqué, je pense juste qu'elle n'est pas a mettre dans toutes les mains parce que je la pense plus difficile pour le cavalier et le cheval parce que le licol en lui même est moins précis qu'un filet ou même qu'un hakamore ou un side pull et que cette précision perdue dans l'outillage doit être apportée par le cavalier ce qui n'est pas a la portée de n'importe qui.

Pour ce qui est du ressenti du cheval j'en ai déjà vu qui avait des douleurs au dos pas possible qui se braquaient a avais peur de sauter tellement la douleur était forte parce qu'ils avaient le nez en l'air et quand on leur a appris a ce tenir au bout d'un assez long travail ils ont compris et n'ont plus eu cette douleur et maintenant ils retravaillent normalement. On demande au cheval de faire des trucs qu'il ne ferait pas naturellement si on ne lui explique pas comment faire il peut se blesser et c'est normal, bien que très intelligents les chevaux ne peuvent pas tout comprendre tout seuls il faut parfois les aider.

Bref ^^
J'adore le cucul tout rond du poulichou Irish Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:38

Le poulain champagne ambre dun est le frère utérin de la pouliche dont on avait parlé, Alexia c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

la monte en licol me parait moyennement adapté car souvent il va tourné et peut blesser l'oeil ou l'apophyse zygomatique car les boucles ne sont pas prevup pour etre en contact rapporché avec le cheval .. un side pull est deja mieux étudier en renne d'ouverture il ne tourne pas donc pas de risque de blesser le cheval .. quand a sa precision je n'ai pas ressenti de perte de precision en tre le side pull et le mors a aiguilles ... limite un petit gain .. ou du moins elle cedait mieux niveau direction qu'avec le mors ou au contraire faut parfois luter .. lol


pour le poulain DUn c'est possible en effet que ce soit le frere d'alexia ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Effectivement pall le cheval ne sait pas de façon innée comment se tenir au mieux pour porter l'humain. Mais nous non plus. Je ne visais pas ton niveau en particulier, aucun humain n'est capable de savoir exactement comment doit se tenir un cheval. Quand tu vas chez un praticien de santé, qu'il s'agisse d'un Kiné, osthéo ou quoi que ce soit, si c'est un bon il va te demander en te manipulant si tu as mal, ce que tu ressens etc. Et pourtant, il a fait des études détaillées, il a de nombreuses compétences, mais pas celles de lire dans tes pensées.

Chaque cheval est différent, et il suffit qu'il fasse 5cm de plus pour que sa position optimale soit radicalement différente de celle de son copain de pré. On ne peut pas attendre de notre cheval de savoir dès la naissance comment nous porter, mais en agissant progressivement, avec un poids faible et des contraintes minimales au début, il apprends de lui même comment s'équilibrer, se positionner, pour ne pas se fatiguer ni générer de douleurs. Mais aujourd'hui, la grande majorité ne connaissent pas ça, pas de progressivité, directement agrippés dans des enrênements, on ne leur donne JAMAIS l'occasion de chercher et de tester leur ressenti... Un cheval qui a choisit et trouvé sa position idéale la conservera sans avoir à lutter, sans avoir besoin d'un cavalier averti, tant que ce dernier ne lui tire pas dessus. Il préservera ainsi son dos dans toutes les situation, et évitera de nombreuses crispations destructrices.

Nos chevaux ont besoin de notre aide oui, pour les aider à trouver par eux même, c'est à nous de doser progressivement la mise au travail.

Concernant la balade, hormis bien sur si on parle d'un trotting sur un chemin plat, sans dénivellé ni rien, trouver son équilibre en terrain varié, avec des trous, des changements de terrain, des pentes et descentes... demande énormément d'effort au cheval qui promène une masse mobile sur son dos perturbant tout son équilibre, et qui en plus ne fait généralement rien pour aider son cheval (contrairement au travail en carrière ou tout le monde fait généralement attention à sa position).


Sinon Zouzou, la perlino je trouve qu'elle a un nom à coucher dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

j'avais meme pas fait gaffe a son nom ... et vi elevage des Dieux .. bel elevage d'ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:19

c'est quoi se filet !!! ..nul

beau Poney de GP

j'aime bien son marquage .. elle a mis ses bas blancs !!


étalon poney creme

beau PRE noir

Isabelle vraiment ???

Palo vraiment ?

Perlino, smoky cream, champagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Pour l'"isabelle" j'avoue que j'arrive pas a determiner sa robe. Pour le preimier palo, effectivement il semble bien champagne or, par contre le dernier c'est dur a dire, mais je le voit champagne or aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

Vous pensez quoi de ce poulinou?

http://www.leboncoin.fr/animaux/361991487.htm?ca=18_s

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50

Champagne ambre
champagne or
champagne sable ou ambre creme pour moi

Noir ( pas sure etant donné l'age )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:12

SemynonA a écrit:
Vous pensez quoi de ce poulinou?

http://www.leboncoin.fr/animaux/361991487.htm?ca=18_s



et ben j'en mangerai bien un bout !!! :bave:


Caro : c'est pour les annonce que j'ai posté les champagnes ??
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

Zouzou a écrit:
SemynonA a écrit:
Vous pensez quoi de ce poulinou?

http://www.leboncoin.fr/animaux/361991487.htm?ca=18_s



et ben j'en mangerai bien un bout !!! :bave:


Caro : c'est pour les annonce que j'ai posté les champagnes ??

je me tate, si c'est pas une erreur de prix... franchement il m'interesserait bien, trotteur x barbe, ca pourrait faire un super sportif ca, et il est pres de chez moi Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2277528959

Dis donc dommage qu'il soit loin le poney champagne de chez moi, il aurait pu faire une bonne monture pour ma fille Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

SemynonA a écrit:
Zouzou a écrit:
SemynonA a écrit:
Vous pensez quoi de ce poulinou?

http://www.leboncoin.fr/animaux/361991487.htm?ca=18_s



et ben j'en mangerai bien un bout !!! :bave:


Caro : c'est pour les annonce que j'ai posté les champagnes ??

je me tate, si c'est pas une erreur de prix... franchement il m'interesserait bien, trotteur x barbe, ca pourrait faire un super sportif ca, et il est pres de chez moi Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2277528959

Dis donc dommage qu'il soit loin le poney champagne de chez moi, il aurait pu faire une bonne monture pour ma fille Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 3602195817

a mon avis que non c'est juste un croisé Trotteur alors bah on baisse le prix vu que le trotteur en lui meme et croisé est souvent mal vu... :X oui oui mal vu... (moi j'adore et le poulain est splendide)
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Elodie a écrit:
SemynonA a écrit:
Zouzou a écrit:
SemynonA a écrit:
Vous pensez quoi de ce poulinou?

http://www.leboncoin.fr/animaux/361991487.htm?ca=18_s



et ben j'en mangerai bien un bout !!! :bave:


Caro : c'est pour les annonce que j'ai posté les champagnes ??

je me tate, si c'est pas une erreur de prix... franchement il m'interesserait bien, trotteur x barbe, ca pourrait faire un super sportif ca, et il est pres de chez moi Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2277528959

Dis donc dommage qu'il soit loin le poney champagne de chez moi, il aurait pu faire une bonne monture pour ma fille Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 3602195817

a mon avis que non c'est juste un croisé Trotteur alors bah on baisse le prix vu que le trotteur en lui meme et croisé est souvent mal vu... :X oui oui mal vu... (moi j'adore et le poulain est splendide)

C'est fou parce qu'en effet le poulain est vraiment joli, et ca devrait donner un excellent cheval de sport, polyvalent et qualiteux (le trotteur est une des races acceptees pour le SF et tres souvent utilise, c'est un grand sportif).

C'est vrai qu'on trouve souvent des 3 ans TF plein papiers (reformes) a ce prix par chez moi, mais moi je suis plus interessee par des chevaux qu'on a pas encore travaille, et l'apport du barbe est interessant chez le trotteur, ca donne de beaux chevaux souvent!

Je me tate severement pour ce poulain, je le garderais bien pour l'elever, le faire grandir, le laisser se developper et l'offrir ensuite a ma soeur, il sera pret juste quand son cheval atteindra l'age de la retraite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:59

Je pense aussi qu'il fera un très beau cheval.
J'ai d’ailleurs une croisée trotteur à la maison... maman TF et père DSA, c'est une pouliche extra. Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:11

Le poulain est superbe! J'adore sa morpho Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:45

Zouzou a écrit:
SemynonA a écrit:
Vous pensez quoi de ce poulinou?

http://www.leboncoin.fr/animaux/361991487.htm?ca=18_s



et ben j'en mangerai bien un bout !!! :bave:


Caro : c'est pour les annonce que j'ai posté les champagnes ??

Oui, c'etait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

ok j'avais pas osé mettre champagne mais je pensais bien pareil ...

c'est fou ce qu'on trouve comme robe en tapant "palomino" ou "isabelle' ou "louvet" ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58

jument bai dun Fjord/irish cob

mini étalon pie yeux bleus


grande auvergnate noire


jument silver


jument corse noire


joli petit entier



Dernière édition par Zouzou le Mer 5 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:51

Quelle chanceuse ta soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

le papa du poulain
http://www.leboncoin.fr/animaux/362491786.htm?ca=18_s
etonnant un hispano barbe pie Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:58

SemynonA a écrit:
le papa du poulain
http://www.leboncoin.fr/animaux/362491786.htm?ca=18_s
etonnant un hispano barbe pie Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2277528959

il faudrait voir les parents scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:59

Par contre, le petit entier type espahnol à 2500e, juste pré-débourré... Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 644777430
Je trouve ça cher! C'est le prix auquel j'ai vendu mon PRE PP!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:32

Bébécricri a écrit:
Par contre, le petit entier type espahnol à 2500e, juste pré-débourré... Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 644777430
Je trouve ça cher! C'est le prix auquel j'ai vendu mon PRE PP!


je te rassure ça fait des mois qu'ils essayent de le vendre ... donc forcement si ils baissent pas le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: