Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

Je la vois maintenant. Ambre ou classique, difficile a dire au départ. La je me prononcerais pas. Certains classiques sont tres foncés, et d'autres plutot clairs. Comme les alezans en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

http://www.leboncoin.fr/animaux/328131879.htm?ca=3_s


Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 968004431
ahhhh je suis amoureuse elle est juste splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:52

C'est clair qu'elle est superbe mais débourrée montée en extérieur et carrière à 2 ans... :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:04

elle est très jolie en effet, mais c'est vrai que son niveau de dressage pour son âge c'est très moyen... pauvre petite pepette, elle aura même pas eu de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:26

je suis parfaitement d'accord avec vous et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.. il y a souvent des annonces de "bébé" de 2 ans en photo débourré 3 allure + saut et tu vois la photo du cheval sur un saut de 70-80 cm avec un cavalier !!! ... c'est horrible

perso si un jour j'achete un bébé (j'en doute j'en ai assez débourrer par le passé je ne m'en sens plus le courage lol ) mais je pense que je ne montrai pas dessus avant ses 5-6 ans ...


sinon ma tite selection du jour toute catégorie confondu :

joli entier

mini cream dun

croisé trait drole de couleur de crins


jolie tite appa

robe sympa mais manque de crin dans la queue

d'où vient cet oeil bleu ??

jolie croisée fjord

robe marrante mais j'aime pas le modele

j'adore mais trop chere


Champagne ?

Miam miam lagrosse noire

Du chocolat !!!

encore du chocolat

petit pie champagne

juju champagne


joli hongre

Criollo

Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Le pie champagne sable je le connaissais, je le trouve vraiment chouette.
Mais bon, moi je suis on ne peut plus comblée maintenant coté bulles Razz . Et à ce sujet là, Bahia ne sera mise au travail physiquement qu'à 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

La comtoise avec son poulinou dsa (Red chocolate ou chocolate?) me plaît vraiment (j'aime le silver dapple moi avec plein d'étoiles!) je passerais bien un coup de fil à mon banquier... je vais prendre plus de renseignements déjà Wink

L'espagnol est superbe, dommage qu'il soit porteur gris :/

Sinon aussi pour le débourrage précoce c'est devenu une mode importée par la monte western... faudra pas s'étonner de devoir foutre les bestioles à la retraite à max 15 ans... rah put**n ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46

et encore 15ans t'es gentille .. beaucoup vont adopter cette mode de monter a 2 ans mais garder l'habitude de monter jusqu'a 25 ans .. c'est qui du coup me parait incompatible ... enfin bon les pauvre n'auront pas de jeunesse et vieilliront prématurément ..
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:06

Zouzou a écrit:


sinon ma tite selection du jour toute catégorie confondu :

joli entier jolie mais a besoin de temps pour se muscler un peu

mini cream dun euhh dunalino non ?

croisé trait drole de couleur de crins
c'ets un x comtois ! robe bai silver

jolie tite appa

robe sympa mais manque de crin dans la queue c'est une x appa, d'où la queue de renard

d'où vient cet oeil bleu ?? bonne question !!!

Champagne ? peut être bien champagne or !

Miam miam lagrosse noire

petit pie champagne miam miam Smile

joli hongre pile le type de cheval que j'aime !!!


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:27

amand37 a écrit:
Zouzou a écrit:


sinon ma tite selection du jour toute catégorie confondu :

joli entier jolie mais a besoin de temps pour se muscler un peu ==> Certe

mini cream dun euhh dunalino non ? ==> cream dun = Dunalino

croisé trait drole de couleur de crins
c'ets un x comtois ! robe bai silver ==> certe mais le silver s'est exprimé bizarrement (queue)

jolie tite appa

robe sympa mais manque de crin dans la queue c'est une x appa, d'où la queue de renard ==> c'est ce que je reproche a la plupart de appa

d'où vient cet oeil bleu ?? bonne question !!!

Champagne ? peut être bien champagne or ! ==> je pense aussi

Miam miam lagrosse noire

petit pie champagne miam miam Smile

joli hongre pile le type de cheval que j'aime !!! ==> je le trouve tres beau sur la 3eme photo


Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:29

Zouzou a écrit:
et encore 15ans t'es gentille .. beaucoup vont adopter cette mode de monter a 2 ans mais garder l'habitude de monter jusqu'a 25 ans .. c'est qui du coup me parait incompatible ... enfin bon les pauvre n'auront pas de jeunesse et vieilliront prématurément ..

En général les chevaux vont les stopper avant 25 ans, arthrose, tendinites, ... ils ont pleins de problèmes qui augmentent au fur et à mesure et les gens pensent que "les chevaux c'est comme ça, c'est fragile". La plupart des chevaux sont immontables vers 15 ans silent

Et je me pose aussi la question du sevrage à 6 mois, on sait que l'allaitement maternel tardif chez l'humain prévient de bien des choses dont des soucis osseux, j'imagine que l'allaitement long a la même vertu chez les chevaux, dommage on trouve pas trop de littérature sur le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:30

oui ben ça c'est comme les chaton, quand tu vois des annonce de chaton d'a peine 2 mois soit disant sevré et que ce n'est que dans le 3 eme mois que la mere leur apprend plein de chose de la vie tu tz dis c'est pas normal .. c'est pas naturel ..

Me (future) memere a 19ans cette année, elle sert encore en club, meme si je suis contre cette prolongation de travail je dois avoué qu'elle va bien ... pour ce qui est du sevrage, elle a vecu au pré avec ses 2 poulains le premier a pu téter tant qu'il voulait puisque jamais séparé de maman avant ses 3 ans et sa paetite soeur pareil 1.5 an .. quand ils sont arrivé au club tous les 3 ça leur a fait drole d'etre separé mais n'empeche que tout les 2 ont un mental super sain, jamais mordu ni tapé, pas stressé .. maman a eu le temps de leur apprendre plein de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

ah si j'avais ma grosse a récupérer pour la retraite, j'aurai appelé pour celle ci :

http://www.leboncoin.fr/animaux/330394081.htm?ca=3_s

j'adore son marquage avec bord non nets, proportion noir / blanc parfait, queue noir tete a dominance noire avec juste liste, jument cool puisque apparament montée par de sgosse, tarif raisonnable pour une Irish, elle a du crin et du fanon, .....

arf elle me plait bien cette nenette !


sa fille est tres jolie aussi :

http://www.leboncoin.fr/animaux/330388329.htm?ca=3_s




annonce toute fraiche de ce midi :

superbe pouliche champagne (surement dun en plus) croisé fjord x Quarter horse

http://www.leboncoin.fr/animaux/330429329.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

je suis pas fan du pie moi, mais j'adore le physique des irish par contre (je les préfère unis ou sabino).

Elle est comment ta future?

Pour la pouliche champagne et ptet dun (surement non?) c'est une jolie bête, elle devrait donner un modèle sympa, elle est de base baie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:03

photo page 3 de la presentation de mes bestiolles :

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t61p30-mes-belettes
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:41

La derniere est champagne ambre dun, c'est Alexia Uzziel, qui a eu un poulain cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

Dix-sept a écrit:
La derniere est champagne ambre dun, c'est Alexia Uzziel, qui a eu un poulain cette année.

Elle est surement AA la pouliche non?

Dites il est de quel couleur ce poulain? Ca peut être du silver ça? Le papa est gris, la maman c'est la comtoise plus haut avec son poulinou.

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Poulain-merecomtoisesilver_imagesia-com_mwa_small

Je suis vachement intéressée par cette jument Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:38

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

CRIS du coeur.... Mon petit cœur qui se brise.
C'est horrible il faut m'aider a trouver une solution.
Cliquez ici

Putain de merde, pour le coup je serais même presque prête a revendre certains de mes monstres sniffffffffff.... C'est pour vous dire le coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Talak a vendre Shocked Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 968004431 Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 968004431

par contre de la vendre un de tes loulous ... franchement ton orange est magnifique et artémis et parfaite .. quand a Jo c'est ta juju de coeur ...

apres c'est sure que tu n'as pas lo grullo et la noire depuis longtemps mais bon ...



quand au poulinou de la comtoise : je le verrai gris .. il a de sacrées lunette blanches autour des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:01

PUFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffff Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 2442039969
J'aime tous mes dadas...
Je ne vendrais jamais Joya quoi qu'il arrive, c'est une certitude...
Sahlia et Vwalem sont aussi parti pour rester.

Artémis je sais que je la vendrais un jour, entre ses 8 et ses 10 ans...
& Et Venezio j'en suis folle, il est extra.

Pufffffff Hargggggggg.... Il faut que je trouve les sous en fait... Car cela fait des années que je bloc sur Talak.


Puis j'ai déjà deux couillu à la maison; Jamais 2 sans 3.
(Oui mais je fait quoi si Jo me sort un mâle Champagne Ambre ou classique Dun...)
Harggg sinon il faut qu'il trouve une famille en Rhone Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:29

si jo te sort un male tu pourra le vendre a quelqu'un que tu connais ou dans ta region ou castrer un des 3 males .. (oui je sai smauvaise idée .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

Alexia Uzziel est a vendre ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:35

Viiiii je vien sde voir ça aussi....
Harggggggg, elle irrait si bien avec Vwalem.

Bon il est grand temps de gagner au Loto.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:48

Le poulain est noir silver grisonnant !

Pour Talak, me suis posée des questions aussi, un type sympa, une couleur qui me plait, début du débourrage/début du travail mais c'est un étalon, alors pas possible.

J'espere qu'il va partir ds une bonne famille et qu'on aura des croisements sympa en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: