Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:04

affraid Venezio "trop moche"!? Mais... Mais... comment cela est-il possible... dire une telle chose... lol! C'est la plus belle des citrouilles!

En effet...un produit d'Outlaw sur base noire, ça doit valoir le détour Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:18

un grand, fort et sportif poulain grullo champagne !!!! .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28

tyoandjo a écrit:
* Tess * a écrit:
C'est grave ??? Enfin, je n'oublie pas qu'il y a d'autres robes magnifique Very Happy

Mais MDR quoi, tu as fumée quoi hier martine ?

Puis je te prend au mot.
Savez vous qu'elle a pas voulu mettre sa Konic avec Venezio. J'ai eu le droit à un "POuhaaaaaa mais il est trop moche." Twisted Evil
Vilaine fille va.


Sinon pour Outlaw et Vwalem c'est plusieurs point qui me pousse à faire ainsi.
Déja Outlaw est une très grande jument et Wvalem est plus grand que Venezio.
Venezio en période de croissance à la rotule gauche un peu faible et je préfère attendre qu'il soit fini pour le mettre sur des très grande jument.

Puis si j'ai une fille Champagne d'Outlaw, je pense qu'elle pourrait très bien aller avec mon blond.

Enfin ce qui m'a fait me décider, la couleur.
Vwalem est noir homozygote et Outlaw n'a jamais fait de poulain de base noir ou bai... Du coup j'ai envie de voir ce que cela peu donner.
Twisted Evil

Si elle est classique ou foncée et qu'elle nait un Dix-sept, tu me la vends? ( En plus, l'an prochain, c'est l'année des " D " Héhé ! ) Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:26

Mdrrrrr avec plaisir malheureusement pour le poulinou se sera l'année des E...

On pourra l’appeler Etdixsept ou Edixsept
cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:30

Non mais pour Caro, il lui faut un poulain de cette année.
Sinon comment veux-tu qu'elle puisse l'appeler Charly ?



Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 111652862
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:08

J'ai pas eu de coup de coeur pour cette année Crying or Very sad

Et oui, j'avais pas calculé que ca serait pas pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:26

une idee de la robe de cette pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:39

SemynonA a écrit:
une idee de la robe de cette pouliche ?

Tu sais quoi, tu n'as aucune parole Glwadys! Personne n'avait vu l'annonce et je t'avais demandé de ne pas en parler lorsque je l'ai trouvé, j'ai encore le mail ou tu me disais que tu le garderais pour toi...Mais finalement, ça ne m'étonne pas de toi...Ne te prétends surtout pas une femme droite, tu ne l'es pas...perso, tu me déçois de plus en plus...tu arrives encore à te regarder dans un miroir? en attendant, je me fous que vous trouviez sa robe, ce qui ne sera pas le cas car vous ne connaissez pas le papa. Je l'ai acheté avec sa mère. Et oui, je suis très en colère. C'aurait pu être n'importe qui qui aurait mis l'annonce, je m'en foutais mais alors Gwladys...je tombe de haut là...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:10

Je passe une petite annonce si jamais cela peu intéresser quelqu'un.

Baïka, la mère de Vwalem et Toada du verseau sa demi sœur sont misent depuis peu à la vente.
Ainsi que leurs filles 2011, par Tzerwal du Verseau.

Leur propriétaire réoriente un peu son élevage et elle ne veut garder que 5 jument.

Baïka est de couleur grullo, Ee aa Dn?. Elle n'a fait que des poulains porteur de Dun. Elle à d’ailleurs un marquage très prononcé.
Toada est une fille de Baïka et d'un étalon bai Dun.
Elle est bai dun, Ee Aa Dn?. Elle est née au haras du verseau.
Elle est pleine pour 2013 de Atento d'eden, cremello par Osario des dieux. (Qu'elle vent aussi)

Voici le site de leurs propriétaire, il n'est pas trop a jours mais si vous voulez des photos plus récente je peux vous les faire parvenir par MP.
http://www.chevauxdeden.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:53

la pouliche est mignnone mais sans plus j'aime pas sa robe ... elle a les yeux bleus on dirai ... ??


tu sais à l'époque tu aurai mis l'annonce sur le forum en disant qu'elle t'interessait je pense qu'on est tous assez intelligents et adultes pour ne pas se causer de tord entre nous ... nous ne sommes pas tres nombreux sur le forum et il y en a pas tant que ça qui cherche des chevaux en ce moment ..

donc tu dis que la moman et la pitchoune vont arriver chez toi ... tu nous mettra plus de photo des miss ..??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:05

Zouzou a écrit:
la pouliche est mignnone mais sans plus j'aime pas sa robe ... elle a les yeux bleus on dirai ... ??


tu sais à l'époque tu aurai mis l'annonce sur le forum en disant qu'elle t'interessait je pense qu'on est tous assez intelligents et adultes pour ne pas se causer de tord entre nous ... nous ne sommes pas tres nombreux sur le forum et il y en a pas tant que ça qui cherche des chevaux en ce moment ..

donc tu dis que la moman et la pitchoune vont arriver chez toi ... tu nous mettra plus de photo des miss ..??? Twisted Evil

Oui la maman va venir avec la pitchoune mais c'est ma copine qui prend la maman Wink Elle a les bien les yeux verts.

Ben écoutes, il faut se méfier des gens que l'on ne connait pas...et je t'assure que c'est vrai. En tout cas, Glwadys, mes proches m'ont mis au courant de tes agissements et ton envie de me salir et de ma trainer dans la boue alors que j'ai eu la gentillesse de t'accueillir chez moi sans rien te demander. En attendant, jamais je n'ai parlé en mal de Talak sur le net (jamais tu ne verras son nom associé au mien, quelque soit le forum ou tu iras).
J'ai déposé plainte pour diffamation dès que j'ai eu connaissance des faits, j'attends la réponse du procureur pour savoir si elle est recevable. Je compte engager une procédure dès lundi avec un avocat pour obtenir dédommagement du préjudice subie.

Si tu veux me répondre, tu peux m'envoyer un mail mais je te préviens de suite qu'il sera mis en copie dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:08

ah mais elle est donc bien champagne la jument ... j'avais pas oser l'évoquer ... du coup la pitchoune : Champagne appaloosa ??? .. ...

toi tu garde la pouliche si j'ai bien compris ..?? ... du coup si tout est ficelé pour l'achat tu as d'autres photos ?.. le papa est appaloosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

Zouzou a écrit:
ah mais elle est donc bien champagne la jument ... j'avais pas oser l'évoquer ... du coup la pitchoune : Champagne appaloosa ??? .. ...

toi tu garde la pouliche si j'ai bien compris ..?? ... du coup si tout est ficelé pour l'achat tu as d'autres photos ?.. le papa est appaloosa ?

Papa champagne crème et maman palomino bend or spot.

J'ai été la voir en vrai pour confirmer ma résa et la payer. Elle est champagne "robe de base que je ne définie pas" sabino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:18

remarque c'est vrai je sais pas pourquoi j'ai vu de l'appaloosa car pas la peau moucheté ni le blanc des yeux ...

papa champagne creme mais sur qu'elle base ? tu l'as vu le papa ? ...

et don cla mere palo "normal" en tout cas la mere semble pas avoir de sabino ... il viendrai du pere .. mais si sabino je le trouve bizarre ..

vivement que 17 passe pour nous éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20

La maman est bien sabino sure et la petite a les balzanes typiques qui se dévoilent un peu plus chaque jour...

Papa est bien champagne mais impossible de savoir quel est la robe de base, honnêtement, je ne sais pas :S

J'ai d'autres photos si vous voulez de ma visite, celles ci sont anciennes Wink Et elle arrive très bientôt donc vous saurez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

Bébécricri a écrit:
SemynonA a écrit:
une idee de la robe de cette pouliche ?

Tu sais quoi, tu n'as aucune parole Glwadys! Personne n'avait vu l'annonce et je t'avais demandé de ne pas en parler lorsque je l'ai trouvé, j'ai encore le mail ou tu me disais que tu le garderais pour toi...Mais finalement, ça ne m'étonne pas de toi...Ne te prétends surtout pas une femme droite, tu ne l'es pas...perso, tu me déçois de plus en plus...tu arrives encore à te regarder dans un miroir? en attendant, je me fous que vous trouviez sa robe, ce qui ne sera pas le cas car vous ne connaissez pas le papa. Je l'ai acheté avec sa mère. Et oui, je suis très en colère. C'aurait pu être n'importe qui qui aurait mis l'annonce, je m'en foutais mais alors Gwladys...je tombe de haut là...


Tu l'as achetee non? Donc ou est le probleme? scratch

Pour le reste non mais lol quoi Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 642620432
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:32

On en reparlera au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:36

MP les filles, svp MP.
C'est votre vie privée, donc que ça reste privé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:41

Au tribunal?

MDR! Tu sais que la diffamation c'est tenir des propos faux en public, je n'ai fait ni le premier, ni le second...
Tu as donne ta version en douce dans mon dos... je pense plus que legitime que je donne la mienne tout pareillement en prive.

Et me cherche pas trop, car je peux aussi reveler en public ce pour quoi j'ai des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:02

Bébécricri a écrit:
La maman est bien sabino sure et la petite a les balzanes typiques qui se dévoilent un peu plus chaque jour...

Papa est bien champagne mais impossible de savoir quel est la robe de base, honnêtement, je ne sais pas :S

J'ai d'autres photos si vous voulez de ma visite, celles ci sont anciennes Wink Et elle arrive très bientôt donc vous saurez tout ^^

vivi je vois bien le sabino de par les chaussettes ... mais c'est pour le reste du corps ... on dirai du varnish roan ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:30

Moi j'exclurais la robe de base alezane, meme avec du sooty, dans un premier temps.

Mais ensuite, baie ou noire, au vu de la couleur qui a l'air de changer completement, j'en sais rien. Du sooty, surrement, du sabino ok,, et vu le changement sur la mue, elle peut avoir récupéré la robe du papa avec le creme en plus du champagne.

D'autres photos nous en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:30

alors alors .....


une belle Bai dun Fjord / irish cob !!! ...

pas courant des annonces de Knabstrup

jolie jument pie isabelle !!

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:11

Zouzou a écrit:
alors alors .....


une belle Bai dun Fjord / irish cob !!! ...

Elle me plaît bien celle là Wink

pas courant des annonces de Knabstrup

En effet c'est rare!

jolie jument pie isabelle !!

Superbe! Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2774444739 Peut être un peu trop dans le sang pour moi mais franchement jolie modèle je trouve Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:56

je m'en doutais bien quand j'ai mis la bai dun c'était bien un peu pour toi Razz


Tess surtout ne regarde pas .... amateur de grullo ne regardez pas ... lol

pouliche cremello

j'aime bien ce type de bai sooty ... en plus la juju est pas trop mal faite ...

petite conemarra palo sooty

sauvez une belle petit silver dapple !!!

le premier a une robe sympa ...

étalon grullo / overo

appaloosa, marquage interessant ..

Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:53

Shocked Comment elle est obèse la Highland.
La petite comtoise silver Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: