Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

http://www.leboncoin.fr/animaux/356792026.htm?ca=13_s

Ou qu'il est le poney ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Zouzou a écrit:
je m'en doutais bien quand j'ai mis la bai dun c'était bien un peu pour toi Razz

Rho tu me connais déjà si bien! cheers


Tess surtout ne regarde pas .... amateur de grullo ne regardez pas ... lol

c'est vrai que la robe est Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2110830774

pouliche cremello

Perso pas fan

j'aime bien ce type de bai sooty ... en plus la juju est pas trop mal faite ...

elle a un dos très long je trouve...

petite conemarra palo sooty

sauvez une belle petit silver dapple !!!

Elle est pourtant assez jolie, je ne vois pas pourquoi boucherie? C'est bizarre le fait qu'ils disent "de préférence réservation par mail"

le premier a une robe sympa ...

étalon grullo / overo

grullo? Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 1695130124

appaloosa, marquage interessant ..

brr j'aime pas les appaloo...

Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

ninouze a écrit:

sauvez une belle petit silver dapple !!!

Elle est pourtant assez jolie, je ne vois pas pourquoi boucherie? C'est bizarre le fait qu'ils disent "de préférence réservation par mail"

Silver dapple ou pas les poulains comtois de la filiere viande partent a la boucherie...

C'est pas parce qu'ils naissent dans la filiere viande qu'ils sont moches hein... ce sont juste en general du modele lourd (ce qui parait logique).

Les assos ont commence a vouloir sauver les poulains de l'abattoir en les proposant a l'achat un peu au dessus du prix de la viande, forcement les eleveurs disent pas non, ils s'en foutent un peu ou ils vont du moment qu'ils sont payes.
Si ca peut faire le bonheur de quelques uns... apres en voulant bien faire ne vont ils pas pousser les eleveurs de comtois pour l'equitation a la misere en devant rabaisser leurs prix? Voir pire car c'est deja un marche de niche, si tous les amateurs de lourds achetent a la filiere viande quels acheteurs va t il rester aux eleveurs de loisir?

Sinon les assos passent par mail en premier je crois donc ca me choque pas, cela dit faut rester vigilant, ils peuvent avoir donne des idees a des gens malhonnetes, car le poulain n'a pas de papiers avant son sevrage je crois? Donc je ne sais pas sur quoi est basee cette reservation.


Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Avis aux amateurs (vous êtes surement déjà tous au courant mais bon, ça coute rien de le dire ^^) Véga Valdraco est a vendre, comme poulinière ou pour compagnie uniquement car non montable a cause de problèmes aux articulations.

C'est une superbe jument isabelle sooty, de père frison et de mère origine constatées (ou inconnues je sais plus) d'1m50 tout en rondeur de robe dunalino (vous connaissez tous Emeraude)

Elle est pleine de Tislero que je ne présente pas ^^ pour 2013 et peut etre vendue, suitée ou seule, resaillie ou non.
Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 423011_10151317526901948_1927278991_n
a 18 mois : Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 59164_1393277795226_6020810_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 32 62729_1393267474968_3069020_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 32 61054_1393267394966_8142232_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 32 57941_1393266754950_2474129_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 32 58309_1393266634947_3504267_n
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

Oui je suis au courant, mais j'aimerais bien savoir ce que "lésion au cartilage du boulet du postérieur droit" signifie... est-ce que cela ne va l'handicaper en vieillissant même si non monté?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:28

Celui qui donnera une réponse a ta question sera voyant.

Je ne pense pas qu'on puisse savoir comment ca va evoluer. On peut spéculer, dire que ca va s'arranger, que ca va empirer ... Mais de la a savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

oui c clair après on peut peut être avoir certaines données qui nous donnent des pourcentages de risques, de potentialité de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:43

selection du jour ...


je sai sc'est tres ciblé .. mais comme c'est un peu la thematique du moment les highland ...


pouliche highland

dommage si il grisonne

highland X PSAr ... pas mal le croisement

tien tien mais qui est ce donc ?? .... lol

poulain highland

poulain 18 mois



et ben y en a pas beaucoup des annonces de highland ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:47

Zouzou a écrit:
selection du jour ...


je sai sc'est tres ciblé .. mais comme c'est un peu la thematique du moment les highland ...

pouliche highland

dommage si il grisonne

et ben y en a pas beaucoup des annonces de highland ...

OMG, c'est pas loin de chez moi !
Et puis 900€ quoi, c'est moins cher qu'un Shet' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:12

Zouzou a écrit:

highland X PSAr ... pas mal le croisement

OMG l'est belle celle-ci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26

J'adore la première et la dsa !!!

Y avais une croisée arabe x highland a mon club (une jument de proprio), un amour de ponette et avec un super coup de saut, mais débourrée très tardivement et de manière certainement hâtive (donc mal faite et on avait pas beaucoup de frein et de direction ^^
(depuis elle a été vendue je sais pas trop ou parce que sa proprio une gamine pourris gatée avais pas envie d'attendre qu'elle soit redébourrée par un pro pour pouvoir faire des concours donc elle a acheter un autre poney --')
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:57

jolie jument croisée Fjord / konik

jument bai silver dun pas chere !!!

joli poney avec de beaux yeux bleus

jument champagne bien jolie

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:16

alors alors ...


hongre µIrish cob ... dommage pas étalon ni jument car jolie morpho + robe

pouliche gypsianne tobiano smoky black !!! pas mal

2eme pouliche gypsianne pie noir

jument islandaise .. miam miam !!!

sa robe m'intrigue !!! ... champagne ? si c'est le cas ils ont pas l'air au courant ... pas d'info dans l'annonce

petite jument bai dun

marrante la juju

jument croisée fjord bai dun

hongre merens ... joli modele

annonce rien que pour Aude ... saute sur l'occaz il est parfait !!!!

mignonne la petite double face !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

je ocntinue .. je me fais mon trippe toute seule lol!

alors alors ...

caro, je ne sai spas si ton amie a trouvé sont cheval de compet' pie .. jument SF pie baie

joli poulain a queue blanche .. c'est mignon

PH originale

joli petit hongre palo overo

pouliche CURLY !!!

joli PFS creme

Revenir en haut Aller en bas
Chevaux d'Eden
ee AA



Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:37

tyoandjo a écrit:
Je passe une petite annonce si jamais cela peu intéresser quelqu'un.

Baïka, la mère de Vwalem et Toada du verseau sa demi sœur sont misent depuis peu à la vente.
Ainsi que leurs filles 2011, par Tzerwal du Verseau.

Leur propriétaire réoriente un peu son élevage et elle ne veut garder que 5 jument.

Baïka est de couleur grullo, Ee aa Dn?. Elle n'a fait que des poulains porteur de Dun. Elle à d’ailleurs un marquage très prononcé.
Toada est une fille de Baïka et d'un étalon bai Dun.
Elle est bai dun, Ee Aa Dn?. Elle est née au haras du verseau.
Elle est pleine pour 2013 de Atento d'eden, cremello par Osario des dieux. (Qu'elle vent aussi)

Voici le site de leurs propriétaire, il n'est pas trop a jours mais si vous voulez des photos plus récente je peux vous les faire parvenir par MP.
http://www.chevauxdeden.fr/


- TOADA DU VERSEAU : jument OI née au Haras du Verseau âgée de 5 ans, de robe Dun (Ea Aa Dn?) avec une probabilité d'homozygotie sur le gène Dun car son père est de robe Dun. Toada a eu une pouliche née en 2011 à l'élevage de robe Dunalino (Bayladora d'Eden) et elle est actuellement gestante de notre entier crème Atento d'Eden (ee aa CrCr) (fils d'Osario et de Shakana du Verseau) pour 2013 (Poulain de couleur : palomino, isabelle, smokey black ou dunalino, dunskin, smokey grullo). Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison.

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Toada10

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Baylad10


- BAYLADORA D'EDEN : pouliche de 18 mois OC de type Hispano-Barbe (fille de Tzerwal du Verseau et de Toada du Verseau), de robe Dunalino. Proche de l'homme et manipulée depuis sa naissance. Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison.

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 54611510

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Baylad11


- BANISTA D'EDEN : pouliche de 18 mois OC de type Hispano-Barbe (fille de Tzerwal du Verseau et de Baika), de robe Dunalino avec beaucoup de taille. Proche de l'homme et manipulée depuis sa naissance. Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison.


Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Baylad12

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Banist10


- ATENTO D'EDEN : Entier OC Crème Hispano-Barbe de 2 ans avec de la taille (fils de Shakana du
Verseau et d'Osario de l'élevage des Dieux). Proche de l'homme et d'une gentillesse incroyable (vit au pré à côté des juments). Manipulée depuis sa naissance avec un travail éthologique. Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison.


Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Atento24

N'hésitez si vous avez besoin de plus d'infos. Notre page FB est à jour sur Nathalie Micheneau (Les Chevaux d'Eden).



Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:28

Autant sur Bayladora j'entrevois du dun, autant sur Banista, j'ai du mal a le trouver.

Zouzou, je lui transmet !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Chevaux d'Eden
ee AA



Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Dix-sept a écrit:
Autant sur Bayladora j'entrevois du dun, autant sur Banista, j'ai du mal a le trouver.

Zouzou, je lui transmet !

En effet, C'est plus visible sur bayladora de part sa raie de mulet et de faibles zébrures par contre Banista étant plus clair la raie de mulet est légère avec des zébrures beaucoup plus soutenue. J'ai des photos prises de prêt et là c'est beaucoup plus visible et ça dépend de la saison. La photo date de septembre donc leurs robes sont plus clair. Je vais essayer de trouver des photos que j'avais prise au printemps et cet été.
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

De Zouzou :

" annonce rien que pour Aude ... saute sur l'occaz il est parfait !!!! "

Franchement Zouzou, tu a trouvé de cheval de ses rêves !!!

Depuis le temps que Aude me parle des alezans à 4 balzanes Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2941360830 Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 3356767072

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2211546721

C'est le monde à l'envers Tess... Il me semble que c'est toi qui me harcèle avec ça Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

Quelqu'un a vendu la mèche ... Suspect Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2941360830
Zouzou connaît ta passion pour les alezans à 4 balzanes Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

L'étalon crème de grande taille à vendre c'est lui, Adwas du Verseau, 2 ans et demi et facile 1m65. C'est une crème dans tous les sens du terme. Soyez gentil, il est en croissance et un peu décousu...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 P1080328

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 P1080336

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 P1080340

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 P1080346
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:40

Pour un barbe de 2 ans et demi je le trouve très prometteur.
Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2176505670
Surtout en sachant la taille du bonhomme à ses deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:39

C'est toi sur la photo? Parce que y a pas qu'Adwas qu'est beau gosse :bave: Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

lol!



Cela dit, je suis du même avis. Mais chut, le bigorneau magique est plutôt sauvage, on risque de le faire fuir Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: