Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:28

Super tout ça ! cheers
Tu vas être bien avec Lily, et Lily va être bien avec toi, que demande le peuple ? The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:32

Ce récit de balade ! Superbement conté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:46

Oh ! une baie ! Peut etre que l'hiver et les taches etendues te cachent une jolie brown ? A revoir en poil d'été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39

ben ouai en meme temps elle a la tete bien noire ... mais a voir en été en effet ... et si fin d'été doute et ben je la ferai tester par curiosité !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

Super Lily passe en tête et elle se transforme en SUPER LILY !! cheers

J'suis bien contente que tu t'éclates avec ta belle, douce et timide Irish ^^

Ressentir la puissance de son cheval quand on le monte, c'est grisant! Wink

Tiens nous bien au jus pour mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:34

Et bien tu vas te faire plaisir avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:14

Ah oui ! Peut être baie sooty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

Cet après midi visite veto... Premier vaccin et vérif global de ma pepette...  Verdict bonne santé pas de soucis spéciaux..  Un peu demusclee et doit prendre un peu de rondeurs...  Pour ses pieds à priori pas de douleurs.. Ou du moins plus de douleur si douleur il y a eu..  Donc visite maréchal pour raccourcir un peu la pince du postérieur long et ré visite veto dans un mois pour le rappel vaccin et vérif du sabot... En fait elle ne semble pas souffrir mais du coup maintenant son sabot long semble être la gêne principale qui lui donne une démarche bizarre.. Comme si nous on marchait avec un tongue et une palme.. Lol..  Certe pas facile... Je suis donc plutôt rassurée... Affaire à suivre avec le parage et la prochaine visite veto...

Sinon vous voulez rire... En arrivant au pré tout à l heure j ai interrompu une séance de gratouillage mutuelle entre koka et lily... Koka lui grattait le poitrail et lily le haut de l encolure.. Morte de rire..  Pas le temps de filmer et photo... J était tellement en plein Bug... Je devait avoir la mâchoire par terre... Lol... Lui qui voulait la tuer.. Il lui fait des câlins un mois après... Lol..

Mousse à échappé à son rappel de vaccin elle l aura dans un mois... Elle a eu droit à un bon pansage...  

Et lily m à fait mentir car je dis à la veto qu'elle rechigne à donner les postérieurs et hop voilà qu'elle me le donne à peine je le demande... Lol.. L antérieur elle l à lever avant que je me penche... L air con moi du coup..  Lol

Voilà pour les news... En tout cas lily à eu du succès avec la veto.. Lily la reniflait et puis faisait le flehmen..  Trop drôle..  Et moumousse fait toujours 10 ans de moins que son âge.. Trop fière de ma vieille.. Et lily exemplaire aux soins... Trop fière de mes deux amours..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:00

ça fait plaisir de lire tant de bonnes nouvelles!

LOL j'aurais payé pour voir Koka et Lily dans cette drôle de posture de gratouillage! lol!

C'est souvent qu'ils nous font mentir nos petits chevaux "meuh non même pas vrai, regarde voilà mon antérieur et voilà mon postérieur... je ne vois pas de quoi tu parles, je les donne toujours comme ça The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 642620432 "
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:18

Vaut mieux avoir l'air con dans ce sens que dans l'autre XD

C'est cool déjà qu'elle ai pas de douleur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:43

ppal31 a écrit:
Vaut mieux avoir l'air con dans ce sens que dans l'autre XD

C'est cool déjà qu'elle ai pas de douleur ! =)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:10

quelques news ...

Donc meme si normalement les couples sont formés : Mousse et son tenebreux Calypso et Lily avec son rebelle Koka... et ben tout semble chamboulé ces temps ci (quoi que) car Lily est en chaleur ... et j'ai alors assisté a une scene trop marrante et a la fois impressionnante ... Lily pisse juste devant calypso avec la queue sur le coté et elle lui colle sa croupe juste sous le nez ... Calypso aucune réaction ... Lily alors bien relou insiste .. et la je vois Mousse qui sort de l'abris et voit la scene, elle est venue aussi tot chasser l'agicheuse de son chéri !!  j'étais morte de rire ... et c'est marrant car a chaque chaleur de Mousse Calypso se sent pousser des ailes et fait le beau gosse et la absolument aucune réaction vis a vis de Lily !!! .. lol! lol! scratch scratch  

sinon hier en arrivant j'ai vu rapidement l'étandue du boulot de pansage qui m'attendait !!!  Shocked  Shocked

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Balade10

mais hier c'était une spéciale Moumousse ... j'ai voulu foutre la paix a Lily qu'elle associe pas non plus a chaque fois mon arrivé avec balade !! ... en plus avec ses chaleurs j'aime autant deja voir quel impacte ont les chaleur sur son comportemant ... et puis bon trop envie de monter ma Moumousse que j'avais pas monté depuis noël !! Embarassed

et c'est donc parti pour 2h20 de rando !! avec des rivieres, des cotes interminables, des bons petits et grand galops !! et pleins de trajets en foret notament sur les ancienne voies romaines bordées de petit muret de pierre vermoulues !!!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Balade11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Balade12


au retour une Moumousse bien fatiguée .. en sueur ... du coup une bonne séance de gratouille car la sueur ça gratte !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Balade13



et Lily qui tente toujours de draguer Calypso !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Balade14



voici la premiere :




et deuxieme video :





vivement qu'on s'achete une petite camera type "gopro" pour pour filmer plus longtemps, faire des montage et que vous voyiez aussi quand on galope ou les traversées de riviere .. car là je sors le telephone que quand c'est calme !! lol!


Dernière édition par Zouzou le Dim 8 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:29

LOL Lily la dragueuse invétérée!

J'adore les chemins avec les roches pleines de mousses ( geek ) c'est joli!
Cool le tour à dos de Mousse, ça me donne bien envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Ca a l'air bien vos balades !!
C'est drole, en regardant tes vidéos je me disait aussi "tiens, une gopro ca me plairait bien". Idem que toi, je sors pas trop le telephone et surtout, uniquement quand je suis sure que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:01

C'est cool une grande balade comme ça ! ça me manque...

J'adore la seconde photo en foret =)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:59

Rolala quel belle forêt! Jsuis jalouse!!!
Magnifique environnement, tu dois vraiment te faire plaisir en balade!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

carrément et on a de tout .. sur 2h20 de balade on a eu, crete de coline, foret, riviere, chemin au mileu des coteaux, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:06

petites news du jour ... gros pansage pour les deux nenettes ... bon Lily il reste une tache sur le ventre et Mousse un peu de terre seches sur la tete ... Lily et le curage des pieds : anterieurs nikel, posterieur droit (le long) nikel et le gauche ben il a fallu etre patiente ... 3 plombes pour arriver a le currer ... on dirai qu'elle veut pas sappuyer sur le droit pour lever le gauche .. mais bon on a reussi .. du coup je l'ai pas embeter avec le vermifuge .. la pauvre ... en parlant de vermifuge, avec Mousse c'était toujours une boucherie la seringue a pate .. j'ai essayer la version en "bonbons" ce coup ci !! 6 d'un coup mangés sans aucune hesitation .. du coup pas de bagarre avec le licol et la seringue !! trop contente !!  flower

et apres le pansage, direction à pieds la maison pour sortir un peu du pré mais pas partir en balade et aller brouter de la bonne herbe chez moi ...

tout d'abord apres le pansage ... il faudrai que j'arrive un jour a vous faire une photo du front de Lily, la tache blanche de son chanfrein remonte en zig zag en haut du front et traverse le toupet pour faire un petit eclair qui redescend devant l'oreille droite.. c'est hyper tordu comme forme c'est joli !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-10


l'est souple ma Lily !!


The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-11


Ma Mousse qui attends bien sagement son tour de brossage et gratouilles !! (mais c'est qu'elle en prend de la place sur la photo la croupe a Lily !!  lol!


The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-12


au resto avec son bad boy ! au fait j'ai de moins en moins de doute sur le fait que Lily soit pie bai (sooty) ... c'est de plus en plus flagrant sur sa tete aussi avec la mue qui commence (bout du nez et tour d'oeil)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-13




et le retour de la maison ....... The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2942430581  The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2942430581  The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2942430581  The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2222602150  The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2222602150


































a cru sur Lily en side pull en dextre avec Mousse ...  The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-14


The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-15







et j'ai aussi enfin pu griller les 2 amoureux !!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 667655468

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-16

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-18

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-19





(desolée pour la qualité bof des photos mais lumiere pourrie, contre jour et petit objo voir au telephone  .. )



et sinon au pansage j'ai reussi a endormir Lily en chantant des berceuses !! Razz Razz Sleep lol! ca m'a permit de passer 1h sur la criniere et les fanons sans qu'elle ne s'impatiente !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:47

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-18

"Merde on est repérés!!!"

lol!

C'est cool ces petits bonbons vermifuge quand même ^^

C'est louche quand même cette histoire de pied pour Lily... J'espère que ça va se régler The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2531340709 Déjà si ça n'a l'a gêne pas au quotidien c'est sympa.

J'adore les fefesses de tes filles et c'est super pour la sortie en dextre aussi!

Bref je suis trop happy quand je lis les news de tes filles et toi (même si tu oublie des traces de boue séchées sur elles The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 4074668239 )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

lol .. merci ma ninouze ... et les traces je les ai pas oublié c'est juste que ça ne partait pas et je voulais pas brosser jusqu'a les épiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:20

LOL je me disais aussi! Ce sont des miss cracras alors?! The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

Ils sont trop mignons les amoureux !!! ^^

Tu sais c'est normal qu'elle ai encore des taches, c'est ce qu'on appelle un cheval "pie" The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 3356767072



The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 111652862
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:41

Lol... A mince et moi qui ai tout essayé pour qu'elle soit toute blanche... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

Elle est délirante cette photo ! The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 1419653914

Zouzou a écrit:



The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 14-03-11


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:51

juste un "dessin" brut comme ça pour vos avis et savoir si vous reconnaissez qui c'est ??!!   lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: