Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:24

ce matin en ouvrant les volets .... j'étais surveillé !! ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 29-03-10


de chez moi y a que quand ils montent sur ce talus dans leur pré que je peux les voir ... et ce matin c'est Lily qui se prennait pour un chamoix !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:59

de retour du pré ...

aujourd'hui j'ai decidé d'aborder Lily franchement avec le licol visible a la main ... comme d'hab elle a fait les derniers metres, gratouille, bonbon et licol ... et ben nikel !! .. bon apres on a mis 20 minutes pour faire les 3/4 du trajet du fond du pré puis 2 minutes pour le dernier quart .... au debut elle voulait pas me suivre ... elle faisait 3 pas et s'arretait .... je revenais alors a la hauteur de son épaule et elle re marchit 3 pas et stop ... pffffff .... et puis a un moment ça a du faire tilt dans sa grosse tete et elle m'a suivi pour la fin !!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2211546721

a mi-pansage :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_210


y en quasi autant qui se sont envolé ... Shocked

par contre y en a marre de la gadoue ... vivement que le vrai printemps arrive avec ses temperatures douces et son soleil !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_211



j'ai travaillé sur l'acceptation de toucher la tete a Lily ... on s'est fait un gros calin pendant plusieurs longues minutes ... mon visage contre sa tempe et des gratouilles lentes sur le chanfrein et la joue .. et je lui parlait tout doucement en chuchotant ... elle a commencé a s'endormir a un moment c'est moi qui portait sa tete ... lol ... bref nikel !! pas de coup de tete de fuite ou autre ... du coup derriere j'ai pu lui passer le bouchon partout sur la tete !! .. alors du coup apres tout ça j'avais pas brossé la criniere mais je l'ai laissé la dessus .. elle a été adorable !! ...

j'ai ensuite pansé Moumousse ... mais avant cela j'ai eu droit a un tableau cocace (voir Kokace lol! )  !!! ... pendant que je "liberait" Lily je me retourne et là je vois Koka qui grimpe Moumousse avec le kiki tout mou qui pendouille .... Ma Mousse qui le regardait genre " non mais sans deconner Koka tu t'ameliore pas avec le temps !!! " ...

J'étais morte de rire !!! Ma mousse en chaleur toute gentille qui le laisse finir son delire , il lui mordillait le dos et se prenait trop pour un étalon .. il redescend et part dans son coin tout penau ... pauvre koka !! lol!

bref leur couples ont beau etre établi ça ne semble pas les déranger d'échanger leur chérie !!!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 3356767072 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:17

Trop choux la Lily =)


Ralalah ce Koka... un vrai clown ^^

(pas de poulain surprise cette année ? The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2942430581 )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:56

sans leur noisettes ils vont pas leur faire de mal à mes toutounes ... et d'un coté tant mieux parce que bon en selection sur le mental Koka est aexclure completement !! lol ...

pas de poulain donc mais une petite nouvelle dans la famille, ma belle soeur a offert a mes 2 niece une ponette .. pas de photo pour le moment, c'est une 3 ans Shetland X welsh pie alezan avec un oeil parti color dans les 1m30.. elle est adorable mais c'est un gros bébé avec un carafon de poney .. elles ont du boulot mes nieces !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

Vivement des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:09

Superbes tes chevaux et tes photos magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:41

merci c'est tres gentil !! meme si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de couleur chez moi .. une noir et une pie ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:17

C'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:47

certe c'est pas parce que y a pas de couleur que y a pas de plaisir ni de boulot !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:59

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:45

quelques news de mes 2 amours ... tout d'abords j'ai passé l'apres midi avec elles et j'ai passer une apres midi extra ordinaire .... une Moumousse hyper caline ... et une Lily adorable qui met son museau dans le licol, se laisse gratouiller partout meme gros calin et bisoux !!! ..

on avait rdv avec la véto cet apres midi pour rappel de vaccin pour Lily et vaccin de l'année pour mousse + visite global ... quand elle est arrivé je faisait brouter Lily sur le terrain communal bordé d'un petit fossé de genre 50 cm de profondeur et largeur .. pour couper et revenir au pré pour la visite véto je guide Lily vers le fossé, je trotine et saute le fossé et ma Lily tranquille qui me saute le fossé mais avec les anterieurs plus haut que ma taille ... elle a fait un bon de fout en pliant bien les anterieues et du coup elle passer genre a 1m10 tranquille !!! ... Shocked  apres toute fiere elle piaffait a coté de moi sur place avec une encolure d'étalon ... MAGNIFIQUE !!

La véto qui s'était garé a hallucinée .. elle me dit qu'elle a fait un mouvement magnifique !! sure qu'elle est pas géné par sa dysimétrie de posterieurs !! lol!

moi direct dans ma tete je me voyait passer des petites barres cet été avec Lily pour voir ce qu'elle donne en saut !! The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2942430581 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2942430581

sinon les températures douces de cet apres midi m'ont enfin permis de doucher les membres de mes louloutes et leur enlever cette maudite boue !!! ... c'était pas du luxe !!! en mode gros jet fort j'ai décaper les fanons de Lily et ma Mousse a bien kiffer le jet plus doux (princesse oblige lol) pour lui redonner ses magnifique membres noirs eben !!! ....

au passage je suis encore bluffer par le mental de Lily !! .. pendant que je la douchait le proprio de Koka et Calypso faisait du gros bricolage et coupait avec une scie circulaire une plaque de métal a 10m de Lily !! elle a pas bronché une seule seconde !! le truc faisait un bruit de fou + etincelles et tout et tout et elle a regarder une fois puis plus rien a faire !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 968004431 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 968004431 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2774444739

La véto m'a dit qu'elle la trouvait métamorphosé depuis sa derniere visite y a 1 mois !! ... elle a rempli tous ses creux et niveau regard et attitude elle l'a trouvé super bien !! cool, rassurée et en confiance avec moi !! elle a pu lui toucher la tete et partout elle a pas bougé .. elle m'a dit qu'on avait bien avancé toutes les deux dans notre relation !! .. Embarassed Embarassed  je suis trop contente ..

apres les avoir embeté avec les vaccins, douche et pansage c'était le moment de la sieste .. je me suis donc assise au pied de l'arbre avec eux 4 ... j'étais tellement bien ... vous savez ce sentiment de bonheur simple a létat pur .. de pleignitude extreme !! une sorte de bulle se crée autour de vous et eux et rien ne peux gacher ce moment !! ... on était tous les 5 BIEN !!! .... je me suis ensuite eclipsé discretement les laissant a leur reves de carottes et galopades sauvages !!! Razz


Lundi parquage de Mousse et Koka !! l'herbe poussant a foison il est bien temps de les restreindre !!!


bon allé assez parlé vous voulez 2-3 photos !! bon y a des photos de avant pansage et douche donc pas tres propres mes doudounes !! Rolling Eyes Embarassed Embarassed


en arrivant au pré :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse12

Vieux Calypso, 25 printemps le papy !! et je le trouve malgrés tout bien fringuant encore !! . bon on voit que c'est un papy mais je comprend ma Mousse qui l'aime bien !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse13


passons à mes deux chéries a l'heure de la sieste, Lily a ses fanons a peu pres propres on voit que je me suis arrété aux genous et jarret on dirai qu'elle a des balzanes lol et Mousse pas encore la douche !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse14

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse16

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse17

je suis une grande fan de l'avant main de ma Mousse  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2774444739  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2774444739  :bave:  :bave:  .. surtout sa tete et son encolure !!! la véto m'a dit ne toujours pas se faire a l'idée qu'elle ai 22 ans !!! elle en fait 10 de moins !! et elle est en super forme !! (bon trop grasse là mais sinon tout va bien !!)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse18

un joli gros bout de nez rose !!! ... je vous dis pas le nombre de bisoux qu'il a pris aujourd'hui celui la !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 3356767072  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 3356767072

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse19

l'heure de l'effort !!! ... elle est a fond là  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1115903862  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1115903862

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse20

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse21

Ma belle Lily guerriere !! ma sauteuse de fossé !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse22

je trouve aussi que son regard a changé elle a moins ses yeux de "chien battu" elle a un regard plus doux et serein !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse23

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse24


et enfin une petite derniere juste parce que j'adore la transition blanc / noir avec le liseret entre deux qui hesite entre etre blanc ou noir !!! lol

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Mousse25
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:41

Ils sont magnifiques tes chevaux et j'aime beaucoup tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:58

Merci c est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:01

Que de bonnes nouvelles !

J'adore la photos du nez de Lili en bannière un et puis son portrait. C'est vrai qu'elle a changé.
Et je comprends trop, les petits nez blancs ou rose on a trop trop envie de faire des tonnes de bisous !!

Effectivement Moumousse a regrossit, c'est dommage, j'imagine que tu vas devoir lui refaire son régime :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:22

Lundi mousse et koka vont retrouver leur parc pour régime... Lily sera avec calypso dans un parc plus grand
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:40

Ah lala le régime c'est pas facile pour eux comme pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:59

oui mais c'est indispensable Mousse et koka bouffent jusqu'a etre malade ... donc bon faut bien decider pour eux meme si ca me fait peine a chaque fois .. mais en plus ici l'herbe est tellement abondante et grasse que sur 5 000 m² ca suffi pour un cheval de avril a octobre ... et pour le moment ils ont 5 hectares a 4 !! ...

reste plusqu'a surveiller Lily voir si elle se regulera un peu ou si elle devra rejoindre Mousse et koka pour le regime !! ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:45

C'est pas simple c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:51

balade aujourd'hui avec Lily apres 1 mois sans etre monté ... globalement ça a été.. on sent quand meme qu'elle est bien plus "jeune" que Mousse car 1 mois sans etre monté ben elle était un peu perdue ma Lily ... respectueuse pas de soucis, pas bougé au montoire ni rien .. mais sur l'oeil les 10 premieres minutes avant de se mettre au "travail" ... ensuite elle accepte de ne pas etre en tete au pas mais aux allures supérieures elle veut etre devant ... sauf que comme elle était un peu sur l'oeil de tout (ce fichu gros vent aidant pas c'est sure) ...  ben elle voulait pas etre devant pour galoper ... trotter oui mais pas galoper lol .. d'ailleur au trot on a d'abord essayé en suiveuse mais elle m'a fait un bon saut de mouton avec coup de tete .. du coup je l'ai remise devant et plus rien au trot renne longue ... lol!   ppffff morue va !! .

Et un peu plus loin un bon moment de solitude, celui où on se dit "oh put*** comment ça va se finir cette affaire !!!" ... dans un pré au bord du chemin, juments, poulains et ...... le papa !!!! ... l'étalon déboule plein taquet jusqu'a la cloture et là ben Lily s'est mise face a l'étalon et on a fait 10-15m en piaffer + cession le menton dans le poitrail (j'etais renne detendues) et la queue qui fouette et elle s'est donc deplacé en lateral comme ça sur un ressort ... dans ma tete c'était "touche a rien, rassure la et on verra bien " ... et puis elle s'est remise dans l'axe du chemin et on a continué .. mais l'espace de ces 15m j'étais pas fiere !! Shocked affraid  aucune idée de ce qu'elle pouvait faire !! ...

sinon bibi a failli finir le derriere dans la riviere !!!  lol! lol!  .. et vas y que Lily gratte et re-gratte ... j'ai mis des jambes tant que j'ai pu car elle avait l'air bien motivée pour se coucher !! Suspect Suspect lol! lol!  bon j'avais les pieds trempés mais ouf elle est restée debout !! The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 985951499 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 985951499  et le top c'est que ce passage talasso thérapie lui a bien lavé les fanons encore !!! quel bonheur  !! The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 4064327615

bon place a 2-3 photos au portable de mon gros poney barbie plein de sueur, de poussiere et de poils long encore !!!... elle a que les fanons avant qui sont éblouissants !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_212


je lui avais fait des grosses tresses vite fait pour qu'elle n'ai pas trop chaud ....

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_213


Avec les copains derriere :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_214



ses beaux fanons qui repoussent bien ... c'te galere a demeler ca aussi  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1785893904  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1785893904  ... bon ok je l'ai voulu mon Irish cob je l'ai !!  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1469064993  The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1469064993

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_216


mes deux nenettes qui broutent toutes les deux !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Lily_217


ah et l'episode avec l'étalon ça lui a redeclanché des chaleur a ma Lily Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

Cte chaudasse la Lily The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2222602150

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 3356767072

Sympa ta balade sinon, puis maintenant que le beau temps revient, tu vas pouvoir te faire plaisir! Et même faire les balades à 2 avec ton chéri The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 737619547

Sacrée ours de sibérie, trop de poils tue le poil The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:07

Belle balade tout de même , malgré tes frayeurs , elle est toute belle ta " boule de poil " ça tu peux le dire lol!

ça peut avoir ses chaleurs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Bon lily en ce moment c est un coup nikel j arrive et klip klap gratouilles licol et go et un coup sur deux elle vient on la touche à peine du bout du doigts et après ca c est trot et galop en mode même pas en rêve que tu m attrapera... Ça sent vraiment les test du je veux pas qu'on m attrape.. Parce qu'on voit bien qu'elle a pas peur du tout de nous.. Mais voilà elle joue à pas se faire attraper.. Et ce une fois sur deux... J avoue ça me soûl un peu.. Non pas que je veuille pas jouer mais bon ça c est à moi d en décider pas à elle...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:14

Mon gros Sep a des périodes où il me fait ça Rolling Eyes J'avoue que c'est pénible, voir frustrant.
Dans ces cas là, je l'ignore plusieurs jours (pas de gratouilles, voir je le repousse) et ça ne doit pas lui faire plaisir à son tour, car généralement ça suffit pour qu'il redevienne coopératif et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:32

Je comprends ta technique mais j ai peur que faire ça avec lily fonctionne moins bien qu'avec Sep... Elle est vraiment indépendante et aussi bien elle s en foutra et restera dans son coin... Elle a pas l air hyper demandeuse d attention de la part de l humain.. Elle a sûrement apprit à faire sans depuis quelques années.. Voir même si pour elle humain = que des contraintes et ben je comprend que le chemin pour qu'on l intéresse voir même qu'on lui soit agréable va être long...

Mais il est clair que d un côté je veux pas rentrer dans son jeu mais le truc que j ai remarque c est que si je l ignore et m occupe que de Mousse ben du coup la fois d après c est pire avec lily genre elle a compris c est cool je me barre au trot et elle vient pas chercher.. Du coup hier en gros je l ai embêter jusqu'à pouvoir la gratouiller... Je l'ai alors gratouillé que la ou elle aime bien et je suis parti... Et la elle était toute penaud elle nous a regarder nous éloigner pendant 3 plombes l air embêtée...


Mais ça reste impressionnant sa balcon constance de comportement d une fois sur l autre.. A croire qu'elle se cherche aussi et se tâte sur comment être avec nous...

Pffffiou compliqué ces jeunes... Lol.. Heureusement en ce moment j ai ma vieille mousse qui me suis partout et me fait des câlins ça réconforte..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

Ce soir on passe voir les filles.. On a pu gratouiller lily qui était bien confiance.. Mousse et calypso repartent dans le pré et là contre toute attente lily reste coller à nous.. Donc re-gratouilles fort fort.. Et quand on a tourné les talon pour partir elle nous a suivi comme un petit chien d abord jusqu'à la porte du pré puis à longé la clôture pour nous suivre plus longtemps... Le tout avec sa bouille de poney poilu et se yeux de chat de shrek... The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 2774444739 The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 4074668239


Et sinon le petit koka à un soucis de santé.. Pas de fourbure mais le tendon du postérieur droit enflé et il ne pose plus le pied par terre...  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: