Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elevage de l'Ombre du Jour

Aller en bas 
+35
Legna
Noémie
Pretty Moon
Perlouch
ignivomus
Fan'
Amande
Mylene
noum
domainedetara
Chumani
Ulmbia
audreyfely
gina57
Nini
PetiteFleur
Calyssandre
Kath
ptitphilou
zoule
Vegabel
Seb
Pao
Spootnika
Dix-sept
TinyMoon
* Tess *
Daeny
Ondine
SemynonA
ppal31
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
ninouze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

Qu'elle est belle !!! Elle est dans le modèle d'un Mérens que j'avais débourré, j'aime ennormément !!!
Ils vont te faire de sublimes poulains ces deux là ! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Mille mercis ma Zouzou !!! Chercheuse d'or! Tu es en grande partie responsable de mon bonheur en élevage (Seniorita, Cassis Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2176505670 ), tout comme toi Mylène d'ailleurs en ce qui concerne la belle Eglantine et donc la découverte de cette incroyable race qu'est le Konik Polski!
Grâce à vous mon élevage a semblerait-il une bonne étoile (ou plutôt deux! Wink )!  Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 742856855

J'ai grave pensé à Mousse en la voyant d'ailleurs Wink Oh oui avec Cassis ça va dépoter comme poulinou, aucun doute là dessus ^^ Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2176505670 Merci à toi Pao pour ma future perle noire et ses futures bombasses avec Cassis Very Happy (tu aurais une photo du mérens que tu avais débourré? Rolling Eyes )

Une de plus, hihi, quelle gourmande je fais Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2110830774 Mais en même temps, qui peut résister à toutes ces belles croupes rondes :bave:

C'est clair que c'est un troupeau hors du commun, the tale begins for real Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 4074668239
Cassis va être fou d'amour et les filles aussi d'ailleurs! Sans oublier "tonton 'nibal" comme tu dis, un membre à part entière, un VIP sur l'élevage!!! Wink

J'ai encore une autre good news! J'ai trouvé des hectares supplémentaires à louer pour les mecs, 7 ha et c'est juste à côté de leur pré actuel, mais alors vraiment à côté!!!! cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

Rolalah mais que de bonnes nouvelles !!! =D

Elle est superbe la miss !!! J'ai vraiment hate de voir ton troupeau complet, l'ensemble va etre magnifique !!!! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

Encore 7 ha ?!!! Mais quel bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

C'était avec plaisir Ninouze Wink

Quelle chance pour les 7 hectares en plus !! Ils sont gâtés tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

& Ninouze je te suis sur facebook ^^ Sympa ton elevage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:50

Super tout ça !

Magnifique la Seniorita ! Encore des bombes atomiques champagne classique et noir à venir :bave: :bave: :bave:

Tu vas la mettre dés ce printemps avec Cassis ? Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:06

Que de belles nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:35

Les 7 ha en plus c'est inespéré, quelle chance, quelle chance! cheers J'ai trop hâte de clôturer ça aussi, je suis vraiment gâtée et mes chevaux et poneys aussi! Je n'aurais jamais pu espérer autant de bonnes nouvelles en l'espace de si peu de temps! Quelle joie! Quelle joie! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 1469064993

Merci beaucoup pour elle ppal, moi aussi j'ai hâte de les voir au complet dans cet immense pré tout fraichement clôturé avec de beaux rubans électriques Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2774444739 Non, non je ne suis pas obsédée par la clôture Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 4074668239 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2211546721 geek

Merci Perlouch ^^ ça me fait super plaisir!! cheers

Je vous remercie sincèrement vous toutes de votre enthousiasme à propos de cet humble petit démarrage d'élevage de poneys et petits chevaux ^^

Nini ; Seniorita X Cassis... Peut être ou alors une surprise Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:01

Une surprise....???....

Comment je bave d avance sur un éventuel double poney croisé merens et champagne classique sooty.... Un truc de fou...


Mais quelle serai cette surprise....???
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:16

Tu va la faire saillir par quiiii ??????? Un étalon dun ou un autre étalon champagne pour garder une pouliche ????
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:21

Une surpriiiiise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:31

Félicitations!!!!!!

que de bonnes nouvelles!!!!! A cette allure là ton élevage ne sera plus familial!! tu en as un bon nombre maintenant!!!! Wink 

Bravo!! et belle vie à ton élevage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:12

La surprise s'appelle Ubiwan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:19

Félicitations Ninouze, tu as le vent en poupe !
On veut savoir la surpriiiiiise bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:57

Encore tout plein de gratitude et de remerciements mes amis!!! Embarassed cheers Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 459784477 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2176505670

La surprise.... mystère Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2942430581 Rien n'est encore fait c'est un projet de saillie extérieure ^^ Faut que je vois si mes finances veulent bien abonder pour encore parfaire mon début d'élevage hihi! I love you

En tout cas, si jamais il y a saillie extérieure ou saillie par Cassis sur Séniorita, Tendresse attendra l'an prochain, car 2 poulains seront amplement suffisant, il faut rester raisonnable car il faudra leur consacrer du temps à tout ce beau monde Very Happy Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2774444739
Et puis je veux que ça reste familial justement même si j'ai pas mal de nouvelles recrues, niveau repro ce sera 1 poulain tous les 2 voire 3 ans par jument, à moins que mon élevage ne se développe vraiment et que je puisse passer "réellement" professionnelle mais cela reste un doux rêve lointain, je suis déjà ravie avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment! cheers

Nini : Ubiwan sera ptet un jour croisé avec Tendresse pour un éventuel poulain isabelle silver I love you
Cependant, il n'y aura pas de crème chez moi à part ce croisement là et je ne garderais pas le produit issu de ce mariage Very Happy

Petit indice puisque ppal y met le doigt dessus :
Que ce soit une pouliche ou un poulain, je pense garder le fruit de ce croisement Wink

Moi aussi je bave d'avance de voir mes poulinous double poney, j'ai parfois du mal à réaliser Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:03

C'est un étalon du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:17

qui sait? Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:59

Si même poulain tu pense garder c'est que ça doit etre un étalon sublimissime... C'est pas gentil de pas nous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:13

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2110830774 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

J'ai envie de parier sur un Venezio ou Vwalem parce que tu les as vu il y a peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

oui mais venezio ne peut sue donner du champagne chose que Cassis peut aussi faire .. et Vwalem est trop grand je pense pour son projet de poney / double poney ....

je dirai que l'étalon est soit silver soit dun ... sinon du pearl mais là on est sur du cheval en taille ... tres tres peu de perle en taille poney ..

Itty de chazel ?? pour avoir du double poney rustique a coup sur Grullo et tres certainement EE !!

sinon Loustic pour garder la pouliche mais bon trop proche génétiquement de cassis du coup ....

ah oui ou sinon Merveillous pour du baroque grullo mais bon taille cheval du coup ..


je parirai quand meme bien sur un étalon silver ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:14

(J'ai suivi le post mais je réagis un peu tard Embarassed )

Wahou Seniorita et vraiment très belle, beaucoup de classe ! C'est sur qu'avec Cassis oulala Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 2176505670
Sinon c'est super pour le terrain en plus, toute ta petite troupe va être au top moumouth !

Et pourquoi pas avec un IC silver ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:45

Ca en fait des nouveautés !

Ta petite nouvelle est bien sympa, son copain de pré fjord egalement !

Pour l'étalon meme chose que Zouzou, je ne vois pas Vvalem qui est immense, ni un PSAr, Venezio ou Merveillous j'ecarterai pas.... Peut etre le petit IC creme de Pao ?

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:48

Moi j'aurais dit Loustic aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de l'Ombre du Jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de l'Ombre du Jour
» Elevage de Kereal
» Elevage des Etoiles
» Robe originale du jour ;)
» Elevage des Chtits (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: