Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2012] Équita'Lyon

Aller en bas 
+16
audreyfely
amand37
Jenny des champs dorey
ninouze
elevagedechaumont
Valeureuse
TinyMoon
SemynonA
Bébécricri
ptitphilou
ppal31
justin
Daeny
Zouzou
Dix-sept
-Nora-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:49

Dates d'EQUITA fixées : Le vendredi 2 et le samedi 3 novembre pour les M&A
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:50

Dates du M&A des chevaux de couleur, organisé par l'AFCCC : Vendredi 2 et samedi 3 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

je pense venir plutot le samedi ... mais pas sure peut etre vendredi il y aura surement moins de monde ...

mais bon je me deciderai au dernier moment suivant quel jour il y aura le plus de membre du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:33

Réservation et inscription pour Venezio envoyée cette semaine...

cheers

Cette fois si plus de doute, il sera là MDRRRR
la chance bbcricri tu es toute proche du salon, bon je ne suis pas a pleindre non plus, c'est dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:19

Zouzou a écrit:
tu emmene la grullo ou la pie ?

et ton poulain tu parle du petit appa cremello ?? ... [2012] Équita'Lyon - Page 2 2774444739

J'emmène Bonnie, la tovero grullo aux yeux bleus mais sous réserves, car elle est très fragile et refait de nouveau des crevasses aux muqueuses (photosensiblisation). Son état de santé est tellement changeant que je vis au jour le jour avec elle. J'ai pu voir avec l'AFCC pour pouvoir la remplacer au dernier moment si son état de santé est limite. Je croise les doigts pour qu'on n'ai rien de grave avec elle d'ici la fin de l'année, sinon ce sera Aquarelle, ma grullo, qui prendra sa place.
D'autant plus que je n'ai pas encore pu la préparer du tout. Si elle trimballe merde sur merde et que je ne peux pas la préparer un minimum avant à cause de sa santé, pareil, Aquarelle prendra sa place là aussi. Je ne veux pas la balancer dans Equitalyon sans un minimum de travail (elle ne sait pas encore trotter en main).

Et oui, c'est mon petit poney appaloo qui viendra avec elle! Very Happy

Tous les 2 en catégories 1 an (poulain et pouliches) Wink

En effet, je suis à 2mn en voiture d'Eurexpo, je pourrais presque le voir de chez moi! Si quelqu'un a besoin de quoique ce soit, je vous donnerais mon num et n'hésitez pas à m'appeler, je ferais le max pour vous dépanner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:44

Bébécricri a écrit:


En effet, je suis à 2mn en voiture d'Eurexpo, je pourrais presque le voir de chez moi! Si quelqu'un a besoin de quoique ce soit, je vous donnerais mon num et n'hésitez pas à m'appeler, je ferais le max pour vous dépanner Very Happy

C'est sympa ça ! On viendra camper ds ton jardin, muahaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:26

Dix-sept a écrit:
Bébécricri a écrit:


En effet, je suis à 2mn en voiture d'Eurexpo, je pourrais presque le voir de chez moi! Si quelqu'un a besoin de quoique ce soit, je vous donnerais mon num et n'hésitez pas à m'appeler, je ferais le max pour vous dépanner Very Happy

C'est sympa ça ! On viendra camper ds ton jardin, muahaha ! lol!

Je suis sure que mes 3 cane corso et mes 2 staffies seront ravis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:19

lol!


bon ben on croise les doigts pour ta petite tachée ... pas seulement pour equita mais de maniere générale. .. c'est embetant tout ça .. pauv' louloute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:45

Zouzou a écrit:
lol!


bon ben on croise les doigts pour ta petite tachée ... pas seulement pour equita mais de maniere générale. .. c'est embetant tout ça .. pauv' louloute Crying or Very sad

Merci pour elle I love you
C'est difficile moralement aussi car je suis dans l'angoisse perpétuelle d'aller au pré et de voir qu'elle a quelque chose de nouveau Sad

Bon, sinon, on se prévoit une petite réunion? J'ai vu avec mon mari, je garde une place pour une proche pour Equita mais je peux arriver à caler une autre place chez moi, ce sera spartiate mais si ça vous dis! Very Happy (donc gratuit et à 2mn d'Equita).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:07

Ouiii, grosse zondes pour la petite poulette, qu'elle soit enfin en pleine forme.
[2012] Équita'Lyon - Page 2 1953029460

C'est sympa comme tous Cricri, bon moi je débarque avec du monde du coup on va tous au F1. Mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:22

tyoandjo a écrit:
Ouiii, grosse zondes pour la petite poulette, qu'elle soit enfin en pleine forme.
[2012] Équita'Lyon - Page 2 1953029460

Miciiiii Very Happy

C'est sympa comme tous Cricri, bon moi je débarque avec du monde du coup on va tous au F1. Mdrrrr


Ben si ça peut faire des économies à quelqu'un hein! Wink

Tu vas à quel F1? Bron, décines, st priest, vénissieux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:28

A celui de Saint Priest je pense, il faudrait que je réserve. Je ferais ça mercredi.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Faut que je réserve aussi, normalement j'amène des amies du centre équestre, on visitera pas les mêmes choses ( évidemment, sinon elles ne verraient que des chevaux de couleur et le hall 8 ^^ ), mais ça fait trajet ensemble + hotel c'est plus sympa !

Cette année, on s'organise un rencontre forumesque, avec repas ( chacun le sien ou tous ensemble ... Bien que chacun le sien soit plius facile a organiser ).

Faut qu'on y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43

c'est gentil Bébécricri, moi je viens que sur la journée avec au moins mon homme et probablement 2 amies (suivant si on fait du co voiturage ou pas)


par contre moi y a pas de soucis le soir par exemple pour qu'on se fasse un sandwich a l'arrache toutes ensemble ... ou mac do ou resto ou autre .. comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28

Je suis partante pour le repas quand vous voulez, vous me direz ^^ (on choisira un lieu simple pour tous le monde parce que paie ton labyrinthe! Je me suis perdue je sais pas combien de fois l'année dernière! lol!)

Pour celles qui participent au concours des chevaux de couleur, vous avez demandé boxes intérieurs ou extérieurs? perso, extérieur, par expérience, c'est mieux pour les chevaux je trouvent (pas d'odeur de friture, pas de bruits....) Very Happy

Vous avez prévu des achats?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:19

Flo a regreté son box exterieur ...

il a plu des corde, litiere imbibée voleme trempé ... apres bon il peu faire aussi super beau et bien chaud sous les baches ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

L'année dernière le temps était pas top et il faisait froid mais on a eu plus de chances, ça s'est bien passe pour nous. Je ne savais pas pour voleme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:31

Il y a 2 ans c'était horrible oui, mais l'année dernière boxes extérieurs beaucoup mieux placés (pas mal d'éleveurs c'étaient pleins) et c'était top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:01

Franchement j'etais tentee d'emmener au moins Tila (je sais pas ou j'en serais dans l'education/debourrage de Sassy d'ici novembre) a Equita pour le concours modele et allures, mais le prix de l'hebergement du cheval pale
Du coup je pense que c'est pas la peine pour cette annee, autant que je prepare bien pour l'an prochain et que j'embarque les 2 nenettes Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:17

Le plus important je pense c'est de les habituer au bruit, car c'est hyper bruyant, le reste ,c'est juste pour les jeunes de savoir marcher et trotter finalement. Un peu de statique aussi ^^

Pour ma part, je pense retirer Bonnie, je suis alitée jusqu'à septembre et je ne pourrais travailler personne...Je travaille seule mes chevaux et si je n'ai pas de coup de main, il est impossible de préparer Bonnie ET Blue...J'avais trouvé une pro mais 40e l'heure...comment dire, j'ai trouvé ça un peu cher!!! Je n'emmènerais que Blue du coup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère n'emmener qu'un bébé qu'emmener les 2 et que ce soit la catastrophe car ils auront été peu habitué au bruit, à marcher correctement en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

Bébécricri a écrit:
Le plus important je pense c'est de les habituer au bruit, car c'est hyper bruyant, le reste ,c'est juste pour les jeunes de savoir marcher et trotter finalement. Un peu de statique aussi ^^

Pour ma part, je pense retirer Bonnie, je suis alitée jusqu'à septembre et je ne pourrais travailler personne...Je travaille seule mes chevaux et si je n'ai pas de coup de main, il est impossible de préparer Bonnie ET Blue...J'avais trouvé une pro mais 40e l'heure...comment dire, j'ai trouvé ça un peu cher!!! Je n'emmènerais que Blue du coup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère n'emmener qu'un bébé qu'emmener les 2 et que ce soit la catastrophe car ils auront été peu habitué au bruit, à marcher correctement en main...

Ah oui mais Tila qui a que 2 ans justement c'est bon, mais Sassy a 6 ans, donc on attendrait un minimum d'elle je pense et pour l'instant elle est pas encore longee correctement lol!

Pour les habituer au bruit.... euh comment on fait ca? je dis ca car aucune des 2 ne bronche aux cris d'enfants, aux aboiements, au voitures/tracteurs et cie, aux coups de feu des chasseurs... mais on est en rase campagne alors ce serait difficile de les habituer a la foule et tout [2012] Équita'Lyon - Page 2 1695130124

Par contre c'est cher pour preparer un cheval a ce genre de concours, ma soeur qui est monitrice et qui a d'excellentes references ne prend pas autant pour ses cours particuliers (et c'est quand meme plus complexe...), tu as personne pour s'occuper un peu de tes chevaux? parce que bon c'est accessible a la plupart des cavaliers ce genre de preparations.

Tu as quoi pour etre alitee, ca va aller? [2012] Équita'Lyon - Page 2 1953029460

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Oui en rase campagne, en général, c'est le calme qu'on recherche, pas le bruit lol!
En même temps, si elles disent rien aux tracteurs et chiens, je vois pas pourquoi elles broncheraient avec la foule!
Disons que je ne veux pas laisser l'accès à n'importe qui du pré de mes chevaux, surtout sans surveillance de ma part vu que je peux pas me déplacer donc bon...j'attends de voir comment je vais faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:02

de toute façon tu amènes le petit chamalo rose tacheté ??
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:40

Zouzou a écrit:
de toute façon tu amènes le petit chamalo rose tacheté ??

lol! lol! lol! Enorme!!!!

Normalement oui même si j'hésite pour lui aussi du coup, donc plus rien de sur... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

J'essayerais d'y faire un tour soit le vendredi, soit le samedi. Le repas entre forumeurs est prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2012] Équita'Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Équita'Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015] Equitalyon ....
» [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!
» [2017] Equitalyon
» [2018] Equitalyon
» [2019] EQUITALYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Concours et évènements-
Sauter vers: