Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [2019] EQUITALYON

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2019] EQUITALYON Empty
MessageSujet: [2019] EQUITALYON   [2019] EQUITALYON Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:25

Cette année on a réussi à faire un saut à equita... Peu de photos et en plus pas terrible...

4 champagnes bien cachés dans des boxs extérieurs et bien à l écart en plus... Mais on me le fait pas à moi je les sens les bubulles.. Lol.

En plus ils me disaient bien quelques choses ces champipi...

Un nommé Cisco ou cysco je ne sais plus.. Croisé Anglo arabe.. Entier

[2019] EQUITALYON Img_2069


Une sorte d appaloosa à bulles à côté
[2019] EQUITALYON Img_2070

[2019] EQUITALYON Img_2071

Un autre entier taille poney

[2019] EQUITALYON Img_2072

Et un magnifique loulou.. J ai trop buggé... Entier clairement typé frison champagne magnifique... Une gravure.. Avec sorte de bringures ou tâches sombres.. Trop classe... Nul les photos au box mais je l ai pas vu dehors..

[2019] EQUITALYON Img_2073
[2019] EQUITALYON Img_2075
[2019] EQUITALYON Img_2074


Puis une star que j adore.. Le beau Tao.. Cheval auvergne... Mais il y avait surtout une petite jument Auvergne sublime.. Je l aurai tellement emmené... C est celle qui est attelée.. Avec son nez de renard...
[2019] EQUITALYON Img_2077
[2019] EQUITALYON Img_2076


Vu aussi des islandais, 3 irish tous petits et pie alezan et pas modèle heavy.. Petits en plus.. Quelques merens, un seul fjord, pas de Highland, quelques comtois boulonnais percheron et mulassier.. Des trait du nord.. Des grosse croupe bien haute.. Miam miam

[2019] EQUITALYON Img_2078


Des frison et arabo frison pas très beau.. Un barock pinto très beau.. Modele plus sympa que les frisons pur qui étaient présent...

Un marwari fils ou fille de dilraj... Des criollo ça ça fait plaisir...


Bref je suis de plus en plus déçues car de moins en moins de loulous comme j'aime.. Baisse de niveau et de variantes côté carrière de spectacle... Peu de demos ou de présentation mais répétés souvent...

Je suis un peu sur ma faim...

Revenir en haut Aller en bas
 
[2019] EQUITALYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2018] Equitalyon
» [2019] nouvelle carte des membres
» [2015] Equitalyon ....
» [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!
» [2017] Equitalyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Concours et évènements-
Sauter vers: