Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre de génétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:58

Coucou à tous !
Ça fait treeeees longtemps que je suis pas venue ici, mais je ne vous oublie pas, et je lis quelques fois les posts sans me connecter.

Si je reviens c'est pour vous annoncer, enfin, la parution de mon livre Livre de génétique 4138615018
Il a été écrit en grande partie par moi, mais aussi par une autre personne de l'IFCE, pour lui donner un coté un peu plus scientifique. Il aurait théoriquement du paraître en 2018, mais suite à différents aléas c'est finalement en 2020 qu'il va voir le jour ! Entre temps, vous avez pu voir apparaître deux autres bouquins de génétique et je trouve ça chouette qu'on ait enfin une vraie littérature là-dessus !

Livre de génétique 83948210

En photo je vous présente Sahara, ponette champagne ambre qui devait partir chez un marchand et que j'ai racheté au dernier moment, pour pouvoir ensuite la revendre à une amie qui élève des poneys à la montagne. Je suis donc hyper heureuse qu'elle puisse apparaître là Livre de génétique 2774444739

Pour revenir au livre, il sera normalement dès la mi-mars dans les librairies, au tarif de 30€, et il est composé de 200 pages. Il y a également une partie sur les ânes.

Voilà un projet enfin terminé ! Maintenant je vais m'atteler à mettre à jour mon site, et peut être a créer des formations en génétique autour de chez moi, on verra bien ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:38

Comment ça fait hyper plaisir d avoir de tes nouvelles Caro... Et en plus tu passe faire un coucou mais aussi nous annoncer la sortie de livre tant attendu... C est génial... Je suis contente pour toi.. Et c est top ce que tu as fait pour miss Sahara...

Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:12

Merci Dix-sept !! Very Happy cheers cheers
Depuis le temps que j'attends patiemment la sortie de ton livre ! C'est formidable qu'il soit avec IFCE !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:37

Ah Zouzou, c'est tellement dommage que tu ne nous aies pas rejoint sur le groupe facebook ! Il y a pleins de chevaux et poulains atypiques, tu te régalerais !

Pour L'IFCE, Ulmbia, ça ne fera pas avancer les identifications car ce n'est pas le même service qui s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:26

Et oui toujours pas de compte face de book lol... Je suis bien au vingtième siècle moi.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:45

Félicitations, ça s'arrose drunken Livre de génétique 2218045271
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:41

Livre commandé à l instant....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:35

Livre reçu y a plus qu'à..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:08

Alors, il t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

Ah oui carrément super digeste.. Moi qui n'aime pas lire à part des bd je l ai débité en 2 jours...

Seule micro déception et encore déception est un bien grand mot.. Le manque d illustration des cas afin d imager au max pour aider les gens à identifier au mieux... Exemple pour les champagne classique plusieurs exemple de teintes différents comme clair type talak à sombre type Djouba... Les non initiés risque de s attendre à forcément voir le même. Phénotype que les photos d exemple sans penser qu'il y a des variations de teintes aussi forte malgré un génotype identique... Bon identique aux variantes non testable ou encore connu comme le sooty.. Et puis j aime tellement les photos qu'en voir plus aurai été cool...

Mais en même temps y a ton lien Facebook et site internet donc les plus curieux peuvent aller fouiller la bas pour approfondir.


Donc en fait c est bien...


Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de génétique Empty
MessageSujet: Re: Livre de génétique   Livre de génétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La génétique des allures
» un livre a me conseiller
» [Livre] Homéopathie et Cheval
» Un livre sur notre passion
» Production pigmentaire et génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine-
Sauter vers: