Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D

Aller en bas 
+9
escuderia
aure74
ptitphilou
tatsuko
Bébécricri
Nini
Kath
Zouzou
ppal31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:17

La maman : Cadou Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2774444739

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 11895237_820429484722519_5926474188767785805_o

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 13217115_952914074807392_2136516687637682156_o

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 13227776_955152727916860_6582013689487169644_o

Et le somptueux Ace Of Spade comme papa :bave:

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 13726583_1129567040419779_6550877763494948944_n

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 1069801_580574978652324_991491483_n

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 13716086_1129630127080137_6752868651028461402_n

Ace est un étalon du couar, au couar de toute façon tous leurs irish sont splendides et en prime ils sont bien nourris, ont un bel environnement pour s'épanouir Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2176505670

Gem, le poulain issu de ce mariage est né au domaine Tasquier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:19

MDR Nini, tu me mets le doute là Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:52

oui j'adore les irish du couar. et Ace produit super bien j'adore !!! ....

apres tu sais il peut etre palo porteur de silver !!! lol .... tu as dis que tu acceptais un gene creme !! lol



Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:30

MDR eh oui le fameux gêne crème !!!

Rolalala Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2774444739
J'aurais envie d'acheter le plein frère de Cassis regarder moi ça ce beau Filigrane!!! Et Ecusson, son premier fils à mon précoce de Cassis Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2176505670

Site du domaine du bernou, cliquez pour voir ces deux poneys de fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:49

je prefere Cassis a Filigrane ... je sais pas sa tete est moins jolie. .. Ecusson est mignon tout plein .. une tete de gros bébé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:43

Oui c'est Ecusson fait encore bien bébé Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2176505670
Filigrane ressemble beaucoup à Cassis quand même, je trouve justement niveau tête aussi, j'aime beaucoup ce croisement faut croire Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:24

filigrane est super beau aussi mais idem la tete parait moin expressive disons...
Si tu avais eté plus pret je t aurais emmener ma ponette pie bai dun a la saillie XD sa aurai fais un joli bébé jen suis sure <3
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:26

Dailleurs cest vrai dis donc cassis fait des galipettes tot , quel precoce ptdr
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:08

J'adore les yeux bleus, alors évidemment, ton coup de coeur me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:17

C'est peut être la photo qui ne rend pas honneur à Filigrane, je pense qu'il est magnifique comme son frère ^^
Oui Cassis a saillit quand il avait 13 mois, son éleveuse ne pensait pas qu'il pourrait mais perso j'ai déjà vu des poulains saillir avec succès à 9 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:11

Tu connais cet élevage? http://elevage-du-cluzelet.wixsite.com/ferme/irishcob

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient ce que tu cherches à vendre, mais je n'ai pas eu trop le temps de fouiller leur site, ils ont l'air d'avoir pas mal de poulinières...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:58

Oui je connais, je crois qu'elle a un étalon silver maintenant, de chez Vines.
Elle a aussi une superbe pouliche du nom de Graphite silver black mais pas à vendre Razz

J'ai avancé dans mes recherches mais toujours pas trouvé l'étalon silver pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:21

Je zieute aussi... Pas grand chose en effet...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:07

J'ai visité un autre élevage, pfiou Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2774444739 j'en ai pris plein les yeux... des décision d'achats ou de non achats doivent se prendre... Comme c'est difficile! Rolling Eyes Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:12

C'est difficile mais c'est aussi un moment tellement agréable, le moment où on part à la recherche d'un petit nouveau, où on peut faire des projets, visiter pleins d'élevages etc. j'ai toujours adoré ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:40

Tu nous dis ça sans photos ?! Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:29

Oui tout à fait ppal c'est vrai, mais en même quand on a beaucoup de coup de coeur des fois c'est dur Wink

Du coup pas d'achat dans cet élevage en cessation après réfléxion Very Happy

On poursuit les investigations, y'a que des juments et pouliches qui sont sur le marché en ce moment, franchement y'en a 4 que j'ai envie d'aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:32

C'est plus ce genre là que tu recherches?
Il est bay silver:
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 15032129_707167986116915_4541526482474417257_n

Et la vidéo
https://www.facebook.com/cheryl.gale.986?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:35

C'est Mr Jones, il a 3 ans et il est en Angleterre (c'est pas loin l'Angleterre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:15

escuderia a écrit:
C'est Mr Jones, il a 3 ans et il est en Angleterre (c'est pas loin l'Angleterre Smile )

Il est joli tout plein ce jeune bai I love you Belle trouvaille que tu as fait là !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40

Il semble superbe en effet, merci pour cette recherche!! Tu as un lien vers leur site? Sur fb, il n'est pas marqué en vente :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:10

il est tres joli en effet .. mais on voit pas bien sa bouille sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10

Zouzou a écrit:
il est tres joli en effet .. mais on voit pas bien sa bouille sur cette photo

Pour avoir regarder la vidéo FB, il a une bouille à croquer ! Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:10

Non, pas de lien vers le site, désolée, peut-être en contactant la personne directement sur FB? Si il n'est pas en vente, il a peut-être une descendance?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:29

De toute façon j'en ai trouvé un autre ... Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elevage de l'Ombre du Jour
» Robe originale du jour ;)
» Elevage de l'Ombre du Jour
» L'élevage de L'ombre du Jour recrute
» Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: