Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La communauté de l'anneau made palo-grullo!

Aller en bas 
+9
amand37
cla-rmh
Ulmbia
Zouzou
Spootnika
Nini
Kath
Daeny
Bébécricri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

J'ai pas tout lu mais.... Y a des gameuses ici ????? Very Happy Troooooop bieeeeeeen !

J'osais pas ouvrir un post pour la future extension de WOW mais je vais peut être le faire :p J'y joue depuis des années et pour moi le plus prenant ça reste l'histoire en arrière plan et le fait qu'on y participe en soit, c'est génial ! Le dernier raid ou on peut enfin tuer Garrosh... miam !! Enfin bon, il y a le pve (joueur contre environnement) qui est bien sympa mais le pvp est aussi génial, c'est ce que je préfère, quand on tombe pas sur des équipes de malade... :p

Skyrim c'est le seul jeu de rôle auquel j'ai joué, et j'adore... finit plusieurs fois les quêtes principales avec Alduin et Miraak, maintenant mon but est de finir TOUTES les quêtes Very Happy Et je confirme Zouzou... les premières fois j'ai hurlée comme une malade... la dernière fois je sortais d'une grotte et un Falmer m'avait suivie... Je me retourne, je l'ai en gros plan sur l'écran, j'ai faillit tombé de ma chaise :p

Lol j'y ai jamais joué et des amis actuels me disent que le jeu est devenu trop facile apparemment... Mais je connais pas en soit. ^^

Et après... J'aimerais essayer Dragon Age 3 et il me semble qu'il y a un autre jeu sur le seigneur des anneaux qui est ou va sortir, L'ombre du Mordor je crois...

Rooooh c'est trop bien qu'il y ai des gens qui jouent aux jeux videos :p D'ailleurs si y en a sur Wow, dites sur quel serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:28

J hésite aussi pour dragon age .. Sinon y a thé witcher qui a l air top .. Car le prochain roder scroll ne sera que en ligne ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:22

Skyrim a une difficulté ajusté par rapport aux deux précédents, il n'est pas hyper dur, mais bon, t'as quand même moyen de te faire allumer si tu ne fais pas gaffe, je trouve ça correct. De toute façon, c'est pas le genre de jeu où tu cherches absolument à galérer, j'aime l'histoire, l'univers et les choix avant tout. Et les dragons sont trop beaux :bave: Ce que je trouve dingue dans Skyrim c'est certaine grotte, tu rentres là dedans et tu tombes sur des cavernes énooooooormes, presque infinie, c'est ouf. Alors j'aime bien explorer mais des fois j'ai trop la trouille. Je préfère être à l'air libre sous le ciel bleu. Laughing
J'avoue que je ne l'ai même pas encore fini, si je le fini un jour.
Oblivion non plus je n'avais pas fini, mais là pour le coup, il était trop dur, le système de monter de niveau était un peu foireux, fallait se monter à l'envers pour progresser tranquillement. La carte est ridiculement petite aussi.

Mon préféré reste Morrowind, bien plus flippant que les autres, mais l'histoire est géniallissime ! Et très original. Par contre lui tu galères au début, puis une fois dépasser un certains niveaux, t'es le roi du monde. Et en plus dans celui là t'as des sorts de lévitation, télékinésie et ouverture de serrure... Avec ça, tu vas où tu veux et t'ouvres-tu... La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 2859867778 Et des fois ça fait un peu buguer les quêtes. Et oui, je suis entrée par effraction dans la méga prison volante. Ou pour faire coucou au demi-dieu Vivec. Pas de souci ! Et avec mes conneries, les gardes de Vivec me recherchaient en permanence, mais je les défonçais, mouahahahah.
Et je parcours le monde en volant aussi, c'est bien moins chiant. lol!

Et les deux premiers, je n'y ai pas joué, et maintenant... c'est un peu trop moche Razz


Oui, Zouzou, Teso Sad si seulement il était sans abonnement... J'ai joué à la Beta ceci dit, ça avait l'air pas mal, à part que mon pc ne le faisait tourner qu'en graphisme minimum. Donc c'était moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:53

Je suis sur Elune Spootnika et toi ?

Par contre dire que LoL est devenu facile, je ne suis pas d'accord, sinon tout le monde serait en challenger... C'est plutot WoW qui est devenu facile. Tu peux te faire rush des raids en étant à moitié afk... J'etais décue de ca quand j'ai repris. Et en meme temps c'est bien aussi si tu n'as pas le temps de voir tout le contenu. Mais la chasse au stuff est devenue facile.

J'avais essayé de jouer au MMORPG Seigneur des Anneaux, j'ai jamais pu le lancer sur mon ordi... j'étais bien déçue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:09

Teso j'ai fait la beta et sincèrement je me suis ennuyée, donc j'ai même pas cherché à prendre le jeu une fois sorti.

Skyrim je suis d'accord, y a des grottes superbes, comme la ville des falmers avec le parchemin des anciens sur les dragons dedans... Cette grotte... j'ai mit des jours à la faire tellement j'avais peur et je me faisais tuer XD Les dragons sont magnifiques, c'est vrai Smile Et moi en étant sur pc j'ai ajouté des mod, donc j'ai des graphismes... mon dieu que c'est beau ! Pareil j'ai mit pleins de mods pour avoir pleiiins de chevaux et pleins de couleurs :p J'ai même un bai pintaloosa ! :p J'adore !

Kath je suis sur Archimonde, tu sais le serveur des kikoos :p

Je dis Lol je ne connais pas, donc je ne sais pas du tout comment c'est niveau difficultés ! Par contre j'avoue que WOW c'est juste cheaté, c'est maintenant pour le premier kikoo venu c'est chiant. Enfin après rush des raids, ça dépend quoi... Tu fais des lfr, oui tu peux afk, après si c'est en guilde vaut mieux éviter. J'ai encore jamais fait de dyna par contre. Et c'est vrai que le stuff est facilement accessible pour la transmo ! Mais moi je préfère la chasse aux montures !! :p J'ai déjà les cendres d'alar, le drake onyxien, et je sais déjà plus x) J'adooooore les montures !
Si tu veux mon Btag c'est Spootnika#2992 ^^ On peut toujours aller faire des lfr / bg ou autre ensemble ^^ Enfin cette semaine je joue pas beaucoup vu que je suis chez mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:29

Ah entre serveurs on peut jouer quand meme ensemble ? Meme si on est pas dans le même groupement de serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:32

Oui il suffit de se grouper via battletag ^^ Généralement celui qui est groupé est tp sur le serveur de l'autre... D'ailleurs je déconseille le groupage sur Archimonde les gens sont des vrais... ordures des fois, sur l'île du temps figée on se fait farm à mort, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:02

C'est pas facile LoL, mais accessible. Les mécaniques de bases sont relativement simple par rapport aux autres moba, y'a pas 50 millions de stuff. Ça demande quand même un apprentissage mais tu peux rapidement te faire plaisir en comprenant ce que tu fais et pourquoi.
Alors que Dota par exemple... xD
Mais c'est aussi un défaut parce que ça attire tous les kikoos
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:10

Les filles, quand vous parlez de WoW on dirais du chinois XD

Pour Lol perso je trouve pas que ce soit facile... ça fait pas très longtemps que je joue et c'est mon premier jeu de ce genre mais bon j'ai quand même eu un très bon prof et j'ai pas trouvé ça super facile... Pour tirere betement dans le tas ok mais y a un moment ou la moindre petite erreur de placement ou un tire décalé d'un centième de seconde ça peut te faire tuer...

Niveau 11 je me sentais trop puissante, on défonçait les bot a 2v5 avec mon copain je faisait des scores de malades j'était trop fan puis ils ont changé les bots j'ai commencé a me prendre des raclés même en 5v5 et la j'ai vachement moins rigolé ^^
Et j'ai fait un match miroir avec ma Ashe contre un lvl 18 (l'ami d'un ami) je me suis faite juste massacrer ! J'ai tenu jusqu'au niveau 6 ou 7 et après j'arretait pas de mourir ^^

Et puis pour les builds et les enchainements d'attaque c'est pareil, si on fait au pif ça parait facile mais si on veux jouer au mieux des capacitées de son champions c'est pas évident ! La j'essaye de maitriser Nida beh je galère a max !

Alors après peut etre que je suis vraiment nulle (je pense pas, j'ai joué avec plusieurs pottes ils m'ont tous dis que je me débrouillais bien (ou alors c'était pour me faire plaisir =p))
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:32

Non, t'es pas nulle mais c'est ton premier jeu du genre et tu débutes, normal que tu galères, mais tu verras qu'une fois que tu seras bien à ton aise, si tu essayes d'autres mobas, tu te diras "what the fuck ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:41

Je confirme les premiers jeux c'est toujours bien galère au début :p
Désolée pour le chinois, on me le dit souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Merki les filles ^^

Alors par curiosité, qui sont vos champions préférés sur Lol ?

Moi c'est incontestablement Ashe, j'ai craqué sur elle, elle est pas forcément belle mais j'aime tout ses sorts, a chaque fois que j'essaye un autre champion a un moment ou un autre je me dis "merde, si j'avais eu ma Ashe la j'aurais pu faire ça" ^^
Après je joue aussi Nida, je voulais essayer de jouer au mid parce que j'ai commencé avec beaucoup d'adc.
Et de temps en temps pour tripper je joue Vladimir il me fait trop rire ^^

Mon copain il joue Lux en ranked principalement mais son préféré c'est Fiddle, je déteste Lux (je sais pas pourquoi j'accroche pas ^^) Mais j'aime beaucoup Fiddle !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:20

Je main adc sur LoL, essentiellement Sivir. Mais ma pref c'est MF. Aussi bien pour les sorts que le personnage. Malheureusement, elle ne fait plus partie des OP picks en ce moment, facilement counter, et vu que je veux monter ma cote ...

J'ai longtemps joué Nida, par contre je la conseille solo top AD maintenant, beaucoup plus forte avec la refonte.

Lux j'aime bien, c'est un perso puissant et facile à jouer mais encore un easy counter. Ziggs au mid tu t'amuse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

J'ai pas mal joué Sivir aussi au début, elle est bien mais j'accroche pas autant qu'avec ma Ashe =)
MF j'aime bien le perso mais je suis pas fan de ses sorts du coup j'ai abandonné ^^

Ziggs mon copain s'amuse bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

Ashe quand j'ai commencé, je jouais qu'elle, ou Katarina. 2 persos que je ne joue plus jamais. Ashe c'est pas que j'aime pas, mais on se fait trop facilement péter Sad Genre contre un Draven c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:39

Ouai c'ests sur qu'Ashe peut etre très fragile face a certains ^^
Katarina j'ai jamais essayé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:31

Moi je dois avouer que la liste est longue... Razz

Mon véritable coup de coeur c'est... Lux... j'adore son nom, son histoire, ce personnage complètement allumée du cibolo et son rire !
Dans les autres que je kiffe pour leurs histoires et ce qui avec : Elise, Syndra, Zyra et Lissandra. (et je kiffe aussi les jouer)
Et à jouer : Ahri, Lulu, Cassiopeia, Janna, Karma, Soraka, Leona, Nami...
Y'a trop de perso que j'aime bien, j'ai du mal à me limiter à eux ! Et j'en oublie surement en plus...

Je joue essentiellement mid et support, jungle je m'y force un peu avec Vi et Elise essentiellement, et j'essaye adc aussi, avec MF ou Jinx, mais c'est pas mon truc. Laughing
Top j'aime pas, tu te sens trop seul Sad Mais quand j'y suis je prends Karma, Elise ou Fiora. Twisted Evil

Et j'aime pas Yasuo, Kassadin et autres trucs inarrêtables complètement cheatés...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:07

Moi le soucis dans ce jeu c'est que les perso cheatés, ben je sais pas les jouer !! lol
Du coup ils me servent à rien Sad

Bon, je vous attend pour une partie moi en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:56

Pareil Kath ! Je les aime pas, donc je peux pas les jouer.
Quand je ne m'amuse pas je joue très mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:58

C'est sur qu'il y a trop de perso qu'on a envie de jouer ! =p
Ou alors ils sont trop dur a jouer (genre Elise, Cassiopea, Fiddle que j'ai très envie de jouer mais pour le moment je le sens pas XD)

Après je joue pas beaucoup mais j'aime bien regarder des streams de bons joueurs (genre Artheon) et ça permet de voir la plupar des persos dans la plupart des situations, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:38

Me revoila apres quelques jours de silence, j'ai enfin trouve mes pseudo ! (oui ca ete long)
pour SDA: Oromë
poir GOT: Arya Stark

Bébécricri: pour GOT en streaming je l'ai regardé sur K-streaming:
http://www.k-streaming.com/?s=game+of+thrones

J'ai vu que ça parlé de jeu en ligne sur les dernières pages, est-ce qu'il y en aurai 1 que vous me conseillerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Cela dépend de ce que tu aime, il y en a pleiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:50

ah oui j’ai pas précise! De la Fantasy en priorité
jeux en ligne gratuit ou jeux sur PC,en relisant les pages précédentes j'ai pu voit que beaucoup parlle de '"LOL" (j'ai enfin compris de quoi il s'agit) et de Skyrim (ortho?), est-ce que vous me les conseillerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:51

Je vais télécharger LOL car j'y ai jamais joué, qui qui veut être mon parrain pour avoir des cadeaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:25

moi, moi, moi Razz

Skyrim, oh oui je te le conseille ! C'est du RPG, tu incarnes le personnage de ton choix dans un univers incroyable, mais t'es tout seul. League of legend c'est un moba et c'est plus stratégie et travaille d'équipe : tu choisis un héros et tu dois détruire la base ennemie en travaillant avec ton équipe, achetant des items, montant de niveau.
Tu dois pouvoir trouver des réduc sur Skyrim via Steam, et LoL c'est gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau made palo-grullo!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Palo,Grullo&co
» Poulains ibériques grullo et smoky grullo
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: