AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Palo,Grullo&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Rencontre Palo,Grullo&co   Jeu 22 Aoû - 7:32

Bon, suite au sujet dans le post de présentation de Zouzou, je lance un post ici.

Est ce que ca vous interesserez de se rencontrer dans l'année ( a voir une date qui irait a tout ceux qui veulent venir ), eventuellement pour faire une ballade a cheval pour ceux qui en ont ( pour les autres, ben, soit on reste a pied, soit on en pique a ceux qui viennent  )

A voir ou ca se passe ? Zouzou elle a peut etre pas envie que tout le monde débarque chez elle ! Et si d'autres personnes pourrait faire lieu de rencontre. ( Il faudrait un peu d'espace si on veut planter des tentes par exemple ).

Bref, sujet lancé, que ca se passe ou non, on squattera plus le post de Zouzou comme ca !  

A vos avis, idées & co

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Jeu 22 Aoû - 8:36

Youpi ....

J ai 2700 m2 de terrain plat ... Y a de qoui planter pas mal de tente .. Je pense qu il y . Moyen de squatter pendant 2-3 jours des près contre mon terrain et le terrain communal en herbe ...

Pour une date je pense que maintenant faudrait voir pour mai juin juillet août de l aannée prochaine le temp de tout bien organiser au petit oignons .. En mai y a les pont .
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Jeu 22 Aoû - 11:04

Perso, mon beau-père est agriculteur donc y'a de quoi planter des tentes ou même dormir dans la maison et des prés (beaucoup) pour accueillir des chevaux avec évidemment tout plein de sentier de promenades. Wink
Bébécricri
EE aa

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Jeu 22 Aoû - 12:52

Génial comme idée ^^ Ca tombe bien Ninouza, j'habite proche de chez toi Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Jeu 22 Aoû - 13:40

Ca me plairait beaucoup mais j'ai pas de moyen de transport donc je pense que ce sera sans moi...
Au fait y a t il quelqu'un qui viens au salon du cheval de Toulouse a la fin du mois ? =D
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
TinyMoon
EE aa

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Ven 23 Aoû - 6:52

Chez moi aussi, plein de place pour les chevaux: 6 parcelles avec clôture électrifiée, et plein de place pour les humains, il y a même la possibilité de dormir dans la maison (à condition d'apporter quelques matelas supplémentaires en fonction du nombre de personnes). Pour les chemins de rando, j'en ai une multitude au départ de chez moi: tous les monts du lyonnais et le massif central côté est.

Sinon moi non plus je n'ai pas de transport, mais je suis sûre que je peux me mettre d'accord avec ninouze pour un transport groupé (hein ninouze! Wink )
Kimm
ee AA

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Ven 23 Aoû - 12:01

C'est vraiment une super idée ! J'aimerais beaucoup participer, mais je n'ai pas encore de cheval !
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Ven 23 Aoû - 12:10

tu sais meme ceux qui ont des chevaux ne les emmeneront pas forcement ... moi je ne pense pas déplacer Mousse .. mais eu moins on se verrai pour discuter en live ..
Kimm
ee AA

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Ven 23 Aoû - 15:44

Oui c'est pas faux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Palo,Grullo&co   Aujourd'hui à 22:07

Rencontre Palo,Grullo&co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1