Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grullo ou creme grullo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:34

Bonjour,

me revoici pour une nouvelle question.... j'ai vu une petite poulichette qui m'interesse beaucoup... mais j'aimerai savoir si elle porte le creme, et comme c'est associé a du dun la je ne m'y connais pas assez....

maman aparament isabelle louvet (sur les papiers) avec une raie de mulet qui varie du "jaune" en hiver au gris l'été

papa alezan

Une soeur qui était un peu plus clair que poulichette et une seconde qui avait des crins delavés... voila tout ce que je sais

poulichette a gauche sa maman a droite
grullo ou creme grullo?  7822e511

grullo ou creme grullo?  Img_0910

grullo ou creme grullo?  Img_0912

grullo ou creme grullo?  Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:49

c'est impossible de voir si crème ou non sur du noir et du grullo ^^ y'a que les tests qui peuvent dire (sauf si un des parents est double crème)

faudrait trouver les grands-parents côté maman, ça donnerait ptetre des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

grullo ou creme grullo?  Empty