Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grullo ou creme grullo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:34

Bonjour,

me revoici pour une nouvelle question.... j'ai vu une petite poulichette qui m'interesse beaucoup... mais j'aimerai savoir si elle porte le creme, et comme c'est associé a du dun la je ne m'y connais pas assez....

maman aparament isabelle louvet (sur les papiers) avec une raie de mulet qui varie du "jaune" en hiver au gris l'été

papa alezan

Une soeur qui était un peu plus clair que poulichette et une seconde qui avait des crins delavés... voila tout ce que je sais

poulichette a gauche sa maman a droite
grullo ou creme grullo?  7822e511

grullo ou creme grullo?  Img_0910

grullo ou creme grullo?  Img_0912

grullo ou creme grullo?  Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:49

c'est impossible de voir si crème ou non sur du noir et du grullo ^^ y'a que les tests qui peuvent dire (sauf si un des parents est double crème)

faudrait trouver les grands-parents côté maman, ça donnerait ptetre des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:42

moi j'aurai tendance a dire grullo sans creme .. elle a pas de poils creme dans les oreille et est quand meme tres foncée bébé
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:09

ça veut rien dire ça ^^ y'a des sans crèmes qui ont, des crèmes qui n'ont pas. Y'a vraiment aucun indice valable pour voir le crème sur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:16

je plussoie ce qu'a dit nini
il est impossible de dire sans test
et au passage au dit smocky grullo
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:49

oui merci colombe je n'arrivais pas a savoir la dénomination exacte!

Du coup pepette arrivera mi-juin et on testera.... suspence hihihi
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:11

https://i.servimg.com/u/f86/19/13/34/94/img_1410.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/13/34/94/img_1413.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/13/34/94/img_1412.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/13/34/94/img_1411.jpg

Voila des images actuelles je vous ferais part des résutats des test genetiques du creme... Vu ses parents je ne pense pas qu'il faille tester autre chose? on est sur qu'elle est au moins grullo avec un gene alezan c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:59

Yep Ee aa Dd, je ne vois rien d'autres à tester =)
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:56

Éventuellement le At si papa cache un seal Brown et que du coup poulichette soit Brown dun... Parce même si papa est sooty ça ne se testé pas.. Mais poulichette pourrai être Brown dun sooty...
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

ah... ca se complique finalement... je vais testé le creme c'est sur l'autre a voir peut etre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grullo ou creme grullo?  Empty
MessageSujet: Re: grullo ou creme grullo?    grullo ou creme grullo?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grullo ou creme grullo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tobiano grullo x double crème
» Grullo?
» Grullo / Smoky grullo
» Grullo tobiano ?
» Grullo or not Grullo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: