Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grullo or not Grullo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:34

bon j'ai une photo pourri d'un poney B de mon CE .. et je me demandais si il était pas grullo tobiano .. pour le tobiano j'en suis sure mais le grullo moins surtout que c'est la fin de l'hiver et il a encore un peu sont poil d'hiver


pour precision il n'a que cette grosse tache sur le corp .. la tete et noire, les crins du toupet noirs et la queue noir .. les taches ne descendent pas assez sur les memebre pour voir des eventuelles zebrures par contre sur le dos, pile poil sur la colonne verteblrale il a une tache de 5cm de diametre qui est parfaitement noire .. et donc cette tache sur l'arriere main ..

Grullo or not Grullo ? So_goo10

on voit aussi sur le haut de la queue un semblant de fin de raie de mulet ... sinon il est bai sooty .. mais cap de maure alors car la tete est bien noire.
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Re: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:37

A voir la photo il parait simplement bai. Après, c'est bizarre sa tête toute noir, mais les poils du corps ne correspondent pas à une robe grullo Grullo or not Grullo ? 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Re: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:07

ben ouias c'est ce que je me dis aussi ... ce serait donc du sooty qui ferai cette raie de mulet ... et il serait simplement cap de maure...

faudrai que je le reprenne en photo en entier et en été .. là j'ai pas pu le prendre en entier car il y avait un autre poney collé a lui et de l'autre coté sa cavaliere..
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Re: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:19

Bai ? Pas sûr du tout, la photo n'est peut être pas représentative mais la teinte est plutôt grisâtre et les poils sont très beiges au niveau du grasset... A voir en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Re: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:23

A voir en entier et pas a contre jour +1
Pour le cap de maure ... Il est du a la presence de gènes lui aussi ( dun, roan )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Re: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

euh il est pas a contre jour ... les reglages de l'appareil fond ressortir tres blanc le blanc ...

et pi en entier y a pas grand chose a voir .. le reste du corps est blanc sauf la tete qui est noire a partir de derriere les oreilles ...

les poils blancs parsemés c'est a cause de sa cavaliere qui était en train de le brosser et elle mettait des poils blanc partout .. en vrai les tache sont comme on voit sur la cuisse .. et plus clair vers le grasset ... la tache s'arrete avant le jarret pas moyen de voir si y a des zebrure ..

je suis a llé voir sa mere histoire d'avoir des info .. elle est pareil pas une tache qui descend en dessous du genou ou du jarret .. et la tete noire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grullo or not Grullo ? Empty
MessageSujet: Re: Grullo or not Grullo ?   Grullo or not Grullo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grullo or not Grullo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grullo?
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Grullo x grullo
» [Résolu] Grullo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: