Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:11

Un très Joyeux Anniversaire Tyo !  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030  Profites bien de ta journée  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1795986537  et surtout tout plein de bonne choses, de poulinoux et de  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1953029460 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:17

vache le changement d'artemis ...impressionnant ... c'est une grande dame maintenant !!! ... et la gestation lui va a ravir !!! .. elle est inmpressionnante physiquement et meme avec sont regard doux elle parait déterminée et aec du charisme !! .. sacré juju !! ....  

Jo, je croyais qu'elle était vide cette année  lol! lol!  elle atten une botte de foin elle aussi !!! ..  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1469064993 

Sahlia, elle a la ligne effectivement ... elle me fait halluciné cette jument elle fait tellement juju d'experience qui impose le respect .. je trouve que meme Jo avec "sa gueule" et son charisme n'en impose pas autant que Sahlia ... Sahlia on dirait une pretresse (je suis en mode André manoukian a la nouvelle star lol) ... Shalia c'est une pretresse Berbere !! .. elle calme direct cette jument ... elle a coté misterieux je sais pas comment dire !

Charme :  Shocked Shocked  c'te demaoiselle de fou qu'elle est devenue !!! ... j'adore !!! ... elle commence a faire plus cheval que poney ... j'aime bien la photo ou elle craque comme Azia aussi qui craque j'adore !! .. la belle Azia ... Azia la douce !!! hate de voir le petit lou qu'elle prepare aussi !! ..

Mister Dagwi !!! .. morte de rire en lisant "tout flippé de perdre les copines" ... tu m'étonne !! c'est un Tangui Dagwi ! ... on dirai le petit gars qui s'assume pas ! il a grandi avec des pepettes alors la vie sans elles c'est compliqué !!  lol!  lui si il fini hongre ca sera la chochotte de service toutjours soumis et collé aux juments  lol! et si il reste entier je vous dit la transformation qui va falloir qu'il fasse pour s'assumer completement !! ... faudra une dose de cheval niveau hormones !!  lol! lol! 

et on voit pas beaucoup mam'zelle Pechounette !!  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2442039969 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 3356767072  on la distingue encore en mode nounours !! a coté de Charme !! elle aussi a du bien changer ! ..

et tes couillus ils vont bien ? .. Ven' a de la visite apparament et Vwalem est au box mais rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:02

Merci pour vos gentils message et oui... Une ans de plus, une décennie supplémentaire.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2918674639 

Alors je vous met à la lettre direct, j'ai arrêtée de vieillir hier
Mdrrrrrr Maintenant je suis comme Miss Fran, j'ai éternellement 29 ans.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 3691148241 

Et oui sinon... Avalanche de champagne dans les près pour cette nouvelle décennie (Je vais passer le message au filles) Pour nous, à boire ce sera plus de la clairette.
J'aime trop la clairette.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2161459758 

Et oui Caro moi aussi j'ai du mal à les voir changer, les années passe vraiment trop vite. Hier elle n'était que la petite poulichette, le petit renard polaire...
Nostalgie quant tu nous tiens
Spoiler:


Zouzou tu as totalement cerner ma Salhy jolie.
Même Jo c'est inclinée sans broncher devant elle.

Mdrrrr Pour Dagwilal il m'en a fait une bonne Dimanche 18, alors que j'enmenais Charme pour aller rejoindre Cindy et Nina, Dagwilal n'a pas vu les choses de la même façon et même s'il y avait Daenerys pour lui tenir compagnie et Venezio en face. Voyant sa dernière copine partir, il est simplement passé au dessus de sa porte.
 affraid 

Heureusement aucun bobo suite à cela. Sinon je ne voulais pas trop le laisser avec les filles car il commençait doucement à les chercher un peu. Alors Jeu ou pas jeu, j'ai préféré ne pas tenter le diable.
C'est Vwalem qui est au box et qui a aussi une chérie. ( Betty c'est blessée à l'oeil et du coup pour les soins c'est mieux ainsi)
Venezio lui, il joue a la nounou avec Dagwilal. Et le grand poulain noir l'a de suite adopté.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:42

bwahhhhhhhh (je crois que les lapins crétins sont de retour ^^)

ba je crois que tout à été dit donc juste bwaaaahhhhh  :bave: 

moi j'ai une meilleure proposition que de juste passer les voir on y va et on les kidnappe  Twisted Evil Twisted Evil gniark gniark gniark

oups j'ai pensé tout haut ^^

nan franchement je fond!!!! vite vite vite des poulinoux!!!!!!!!!!!!

ah et au fait aussi sans tourner autour du pot je ne vais pas y aller par 4 chemins...



JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2899628113 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1469064993 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4138615018 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1294833095 

(ps moi aussi je me suis arrêté mais à 27 hihihi ba oui ma mère s'est arrêté à 28 je ne pouvais décemment pas être plus vieille que ma mère mouahahah)

bon maintenant j'ai fini mon craquage alors bon anniversaire en te souhaitant un bébé salhia très vite en guise de cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

eh bin! ca en fait des beaaauuuuxxx bidouuuuusss!!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2774444739 

et bon anniversaire!!!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1795986537 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:02

comment j'ai pu ecrire une tartine et oublier de te souahiter ton anniversaire .... meme si en retard ça crains je te souahite quand meme un extra bon anniversaire ...  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2161459758 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:52

Moi aussi j'ai essayé d'arrêter de vieillir à 29 ans, mais j'ai pas réussi... Et dire que je vais avoir 32 ans dans 3 semaines...

En fait je crois que le souci, c'est que passé un stade, on ne se voit plus vieillir!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:00

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1469064993
Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030
Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1469064993 

 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1001172573 

 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:03

Bébé Shalia ???????????????????

Une fifille champagne ??????
Ou une fifille grullo ???
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:11

ON VEUT VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR LE BABYYYYYYYYYYYY  cheers  cheers  cheers 


 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:17

Effectivement c'est bien le Baby de Salhy jolie
Bon pas de fifille et une robe académique mais bébé est magnifique et en pleine forme.

 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2176505670 

Comme l'année dernière, pas de cire pour la belle mais je sentais que cela allait être cette nuit, je commence à la connaitre sur le bout des doigts ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:19

On veut des photos du petit mec! et son nom!!!! Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:20

et le nom du papa !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:25

Pour le nom du papa...
 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2945671072 
Je vais vous laisser le trouver comme des grandes, l’énigme n'est pas trop compliquée à résoudre.


Sinon je peux vous dire que maman marque vraiment beaucoup ses poulains et qu'il ressemble beaucoup à son grand frère avec la touche papa en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour le nom, c'est en réflexion, (J'avais pariée sur une fille...  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2918674639  )
Je vais vous faire son album d'ici peu mais je ne vais pas être plus sadique qu’habituellement et je vais vous mettre une petite photo ici.

 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:33

Venezio du coup?

Cte bouille  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:38

et oui un petit de Ven' !!!! Vwalem étant noir et Sahlia aussi pas possible d'avoir du bai avec 2 noirs ... or Venezion et porteur de Bai !!! ... mais dun coup papa a donné son agouti et son sooty !!! ... un beau piti bai sooty !!

Maman et bébé vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:40

Troooop mimi !!!!!!!
Bon beh pas de champagne pour ton anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:44

Bravo les filles et oui du coup c'est un demi frère de Dagwilal mais aussi de Djinn et de Charme.
D'ailleurs il a les même oreilles que Djinn.  albino 

De face c'est la bouille de papa, de profil c'est maman. Terrible...
Maman se porte super bien, elle veille sur son bébé heureuse et comblée

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Img_8311

Petit bonhomme est déjà très vif et éveillé, il me fait beaucoup penser à Djinn en moins speed et avec le gabarit de Dagwi.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2176505670 Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

bravo miss Shalia !!! ...

du coup tu va le passer en OC ??... car un petit Sahlia X Venezio n'était prevu au programme !! ... il a du coup du sang Barbe + Paint + hunter + arabe + iberique !!!! sacré mélange  lol! 

ça devrai faire un bon loulou sportif avec de la taille !!

hate de le voir debout a coté de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:05

Oui, il sera OC la déclaration des parents se fait à la naissance  Wink 
Oui un beau grand bonhomme bien sportif tout en ayant de douce rondeurs. En fait venezio n'a pas de sang Paint.

Pinto-Hunter c'est le terme français pour désigner les croisements de chevaux de sport et de couleur pie. Grand père est donc Selle-français/Jument ONC Pie
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Felicitations ici aussi du coup !!

Moi je vois pas encore papa, mais avec quelques heures de sommeil en plus, ca viendra peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:46

Effectivement Caro Sahlia à beaucoup marqué le petit bonhomme, il sa presque tout pris d'elle.
Mais papa a participé aux oreilles et à la bouille de face.

Bon je vais aller vous mettre quelque photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:35

J'ai déjà mis sur FB mais Félicitations!!! le papa est désormais dévoilé!!! profite bien de ces beaux instants!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

il a du changer un peu le loulou en quelques jours ..??!!

et la miss sunday Vanille, Chantilly, Caramel ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux de la Borio
» photographie chevaux
» Voici mes 3 chevaux
» Chevaux ADN connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: