Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:46

Effectivement Caro, les Hautes-Pyrénées est un coin qui me plait beaucoup.  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 
On verra ce que l'on trouve au moment opportun. Mais si guillaume doit garder son boulot on recherchera en priorité sur Rhône-Alpes voir Auvergne. Bref, on va d’abord voir comment ce passe la vente et la vie ensuite.

Sinon je venais vous annoncer que Sahlia, ma belle Sahlia se prépare de façon assez précise.
Elle a vraiment un bon ventre (Chose assez étrange pour elle) et en quelques jours ses mamelles se sont bien remplie.
Le terme était il me semblait pour le 6 Juin mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusque là, surtout avec la pleine lune qui approche (le 14). Si je calcule tout cela avec ses dernières saillies, elle est en plein dans la phase des 320 jours.

Mais si c'est Venezio le papa, il se peut que le terme soit plus tôt...

Bref, je surveille la belle de près.

Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:49

J'ai hâte de voir la petite merveille! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:14

Génial! Encore un poupou! Hâte de voir le résultat, tu risques d'être vite fixée sur le papa  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:49

si y a du dun c'est pas Ven'  Razz Razz  si y a des bubulles c'est pas Vwalem !!  Razz Razz 




 bounce bounce bounce 

et Azia, Artémis et Jo c'est pour plus tard ? fin juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:35

Hoo! oui, j'ai hâte. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la miss... Pour Dagwilal elle n'avait même pas cirée la veille au soir et pour sa première fille Hélène ne pensait pas qu'elle était pleine. Autant vous dire que je la surveille de très près les évolutions.

C'est vrai que pour le coup je vais être très rapidement fixé sur le papa. C'est même encore plus simple que cela Zouzounette, avec Vwalem EE et Venezio AA...
Si pouliche (Je parie sur une pouliche  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2945671072  ) de base noire, le papa est tout trouvé dans le cas inverse ce sera mon blondinet.

Sinon Jo n'a pas été mise à la saillie en 2013, elle s'offrait une année de repos après ses deux premières filles ( C'est qu'elle a déjà 17 ans mon éternelle adolescente)

Pour Artémis elle est à terme le 12 Juillet et Azia le 20 Juillet.
Il faudra patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:42

Troooop biennnn !!!!!! J'ai hate de voir le petit bout de choux !!!!
Moi je vote pour une jolie fille champagne ! =p
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:56

de (très) beaux poulains en perspective !!!  cheers Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:18

a voui avec les bases encore plus simple !!! ... remarque meme si tu ne comptais pas faire le croisement Ven X Sahlia tu sais des fois ce osnt les cocktail de prairie qui sorte des bombes atomique aussi !!!

elle s'entendrai bien avec Mousse la grande Sahlia elle aussi s'était sauvé pour aller draguer Calif !!! et leur fille est une bombe .. petite mais une bombe quand meme  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:32

MDRRRRRR Tu me vole mon vote PPal Les Chevaux D'Odun. - Page 2 4074668239 

Bon alors finalement c'était une fausse alerte, maman sahly à décidée de garder son bébé encore un peu au chaud. Et cela n'est pas pour me déplaire, le terme étant normalement vers le 6 juin.
Même les mamelles ont pas mal dégonflée.
Je pense que futur poulinoux à du se tourner ou un truc du genre.

J'avoue que ce petit cocktail de prairie va avoir tout pour me plaire... J'ai quant même hâte de voir le fin mots d l'histoire.


Mdrrr ce sont des coquines ces noiraudes  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 
Enfin pour le coup chez moi se sont Jo et venezio qui s'étaient sauvé pour aller rejoindre Sahly jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:48

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de faire un sujet pour ma nouvelle princesse mais hier j'ai pris quelques photos de notre balade.

Après une petite période de froid où la jolie miss ne souhaitait plus trop avoir de contact avec moi et ou elle était assez stressée; Je retrouve enfin la courageuse petite poulichette qui apprécie les grattouilles légère et délicate.
Un vrai bonheurs.


Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8210

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8212

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8211

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8213

Vous remarquez l’intruse qui c'est incrusté sur mes photos MDRRRR <3 <3 <3 Ma Faufau d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:27

Une future bombe cette poulichette!  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2176505670 

On voit bien sa belle crinière bicolore! vivement que ça repousse!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:14

Oh chouette des photos !

Et oui on voit la jolie crinière et fanons foncés !  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:24

Elle est cro cro belle  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:25

moi je kif la criniere bien tondue nikel propre ... et .... les grand spoils d'oreille qui sortent en vrac !!  lol! lol! 

elle est tres jolie et douce dans ses formes et teintes !!! ... ses yeux on une couleur superbe j'adore !!!


bon les filles cette été ça vous dit je passe prendre qui sont sur le trajet (entre moi et Aude) et on débarque toutes chez Aude pour une rafales de gratouilles ???
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:40

Elle est trop belle ! Elle a un super regard  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 

Je suis fan de la grosse bete grise qui squatte les photos, elle est trop joulie !  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:05

MDR en voyant les photos j'ai pensé à la mm chose que Zouzou ; les jolis poils de n'oreilles!  Razz 
On sent qu'elle semble pas super à l'aise mais elle a l'air doux, et quel joli minois!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:09

oui tu sens qu'elle se demande ce que l'appareil photo lui veut et pareil pour le toutou elle le suit bien .. soit les yeux soit les oreilles ... mais c'est un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:32

Roh qu'elle est belle ! Hâte de voir ce petit monde :p <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:35

Zouzou a écrit:
moi je kif la criniere bien tondue nikel propre ... et .... les grand spoils d'oreille qui sortent en vrac !!  lol! lol! 

Nan mais hooo ma pauvre petite princesse, personne ne doit se moquer d'elle. ( Cherche un smiley avec du poils de noreille )
MDRRRRRRRR J'avoue que je n'y avait pas fait trop attention, avec ses grande oreilles poilues elle devrait bien s'entendre avec Djinn.
D'ailleurs si tout ce passe bien d'ici deux semaines, elle sera au parc avec Djinn, Artémis, Azia et Sixtee.
J'ai hate, hate hate.
Pour l'instant elle est au box avec Betty qui c'est blessé à l'oeil et Vwalem. Elle est contente comme tout car Betty est une nounous vraiment sympa qui en plus lui montre comme on peut avoir confiance au humain et aux soins.

Ce week end a été extrêmement mouvementé... Enfin non, je veux dire la semaine ( Vient de se rendre compte que je voulais parler du week end du 18, puff je ne touche plus terre)
Charme est partie chez une amie, pour tenir compagnie à sa jument pendant que son autre jument vient à la maison rencontrer Vwalem.
C'est étrange, il y a deux ans c'est Artémis qui était âgée de 2 ans et qui tenait compagnie à Nina pendant que Betty était à la saillie. Le temps passe trop vite... Sinon Charme comme a son habitude à été extra pendant la balade pour y aller.... Voiture, tracteur, moto... Pufff pas de quoi s'inquiéter. Elle c'est juste un peu tendu en passant à coté de la porcherie.

Dagwilal lui, devait être avec sa mère mais Sahlia n'en a pas voulu, du coup il est à la maison et depuis le début de semaine, il tient compagnie à Venezio. Mon blondinet a été adorable a avec ce grand poulain tout flippé d'avoir quitté ses copines. Je vous ferrais des photos très prochainement.

Sinon toute mes louloutte prennent du ventre.... MDRRRR Oui toute même Jo et Djinn  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2110830774 
D'ailleurs voici la preuve en image.

Et un premier bidon de future maman.. et Un...
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8214

Les gratouilles c'est trop bon, vraiment trop bon.
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8215

Et un deuxième bidon.
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8216

 Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Azia_210

Et un petit tonnerre heu Tonneau...
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8310


Mais là on passe au choses sérieuse...
Ma belle Sahlia avec enfin une photo presque au carré pas trop dégueux.
La belle a recommencer à remplir à bloc ses mamelles, le poulinage ne devrait plus tarder.
Puis elle a un ventre énorme... presque aussi important que celui de Jojo d'amour.
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8312

MDRRRRRR Ma pauvre Jo mais non je ne me moque pas de toi je constate juste un fait.
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8313

En fait c'est seulement une question de perspective...
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8314

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8315
Sahlia à des abdos au top et elle porte ses poulains très haut dans son petit ventre de barbichette, du coup cela déborde par les cotés.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2176505670  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 
Les mamelles sont remplie de chez remplie et elle me laisse enfin les toucher sans se rebiffer, elle apprécie même cela. Ma frangine est du même avis que moi, c'est pour cette semaine. Courrage ma sahly, plus que quelques jours.

Sinon n'oublions pas ma jojo.
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8316

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8317

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Img_8318

Et miss charminette  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739  Il y a 22 jours
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Charme10

Tiens et une d'Azia du même instants de remise en libertée...
Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Azia_410



Zouzou a écrit:
bon les filles cette été ça vous dit je passe prendre qui sont sur le trajet (entre moi et Aude) et on débarque toutes chez Aude pour une rafales de gratouilles ???

Hannn mais trop,  cheers Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 2 737619547 Les Chevaux D'Odun. - Page 2 1469064993 affraid bounce Twisted Evil 
 Les Chevaux D'Odun. - Page 2 1762361030 

Par contre venez une fois que les trois poulains seront nés  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:40

Moi je dis, plus la peine de marcher, trop fatiguant, elles ont qu'à se laisser rouler  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 3356767072 

Hâte de voir les futures naissances! En effet, cela semble s'approcher à grand pas!!!

Charme est une très jolie jeune fille! J'aime beaucoup la façon dont elle évolue!

PS : Merci à Pao de m'avoir rappelé que c'était ton anniversaire! JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2899628113


Dernière édition par Bébécricri le Lun 26 Mai - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:00

Ah lala que de jolis loulous en "perspective"  Laughing 

Et puis paraît qu'aujourd'hui c'est un jour spécial pour toi Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2942430581 

Alors tout plein de belles réalisations dans tes projets !!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 1762361030 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:08

Super, une avalanche de photos!  cheers 

Artémis est superbe en future maman!
Sahlia a la ligne! Bon faut pas la regarder de face, mais à ce stade on ne peut pas trop lui en vouloir.
En tout cas bien hâte de voir ces futures merveilles!

Ah et puis, au fait, Joyeux anniversaire!!!  Wink Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2161459758 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:03

Charme peur des rien sauf des cochons, ça me rappelle la mienne, peur de rien sauf des cochons, vaches, chevaux... toutes ces bestioles terriblement effrayantes et prédatrices Razz


Super toutes ces photos, pour les bidons entre l'herbe et les bébés, je ne sais pas qui gagne quand je vois ceux des chez moi qui ressemblent tous à des juments pleines.  lol! L'herbe est bonne !


L'isère c'est sur ta route Zouzou ?

Et joyeux anniversaire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:53

Arthémis.....  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2597368936 

Et puis toutes les autres sont magnifiques aussi ! Je trouve que la gestation leur va très bien ! Elles sont toutes sublimes sur ces photos !

J'ai trop hate de voir les poulichons....

Y a un anniversaire a féter ??? Alors faut du Champagne !!! (hein les juju ? XD)  Les Chevaux D'Odun. - Page 2 2161459758 


Zouzou, tu passe par Toulouse ??? =p
(on peut même faire un arret gratouille de lapinoux trop choux si tu veux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:04

Joyeux anniversaire ! Peut etre une surprise de la part de Sahlia ?

Bon, sur la premiere photo, j'ai pas reconnu Artemis ... J'en suis toute désespérée, les premiers poulains que j'ai commencé a regarder il y a quelques années, Adultes ! Pof !

Et puis Charme, toute canon, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux de la Borio
» photographie chevaux
» Voici mes 3 chevaux
» Chevaux ADN connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: