Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:48

Elles ont bien grandi les deux ! Elles sont aussi belles l'une que l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

Je te souhaite de leur trouver à chacun d'excellents nouveaux gardiens!
Mais je te fais confiance là dessus, je n'ai pas de doute que tu sauras être un bon juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

+ 1 ppal...

Sur la.première photo des galopades djinn on jurerait voir sa maman... Elle est de plus en plus belle et typée cette princesse... Je la verrai tellement bien e très ou endurance ou jument de rando de tête.. Elle.chope le charisme de se mère...


En parlant de charisme... Sahlia.. Toujours aussi impressionnante cette jument.. Fhoen fait plus en rondeur et un peu moins en jambes que son frère au même age.. Encore collée aux flanc de maman la miss lol... Et Tata azia la magnifique qui veille.. J adore ces ambiances...

Merci pour les photos.. Ça fait de la.peine de voir éclater aux 4 vents ce superbe troupeau que tu as eu tant de mal à constituer...
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

J'aime toujours autant ton troupeau <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:22

Merci Ninouze et Soopt Les Chevaux D'Odun. - Page 18 2774444739

Et oui, mes 2D deviennent de belle ados. Mes petite miss <3
Bon comparé à Dagwilal et Erebor elles semblent naines MDR. Je pense qu'elles seront entre 1m50 et 1m53 une fois la croissance terminée.

Endurance et jument de rando de tête... Tu as totalement cerné ce qu'était ma jojo. C'est fou car Charme et EredLuin ont bien prit de Venezio mais Djinn tiens tellement de Joya.

Pour Foehn, je pense qu'elle sera elle aussi tout aussi impressionnante que sa mère.
Effectivement elle me semble un peu plus en rondeur que Dagwilal reste à voir comment elle va continuer de se développer.
Sinon elle est beaucoup plus indépendante que les frangins. Erebor et Dagwilal était toujours sctoché à leur mère.
Foehn, quant a elle, elle s'entend très bien avec Azia et est toujours dans ses jupes. C'est sa tatie.
Sur les photos, avec l'arrivé de deux nouvelles, du coup elle a fait sa timide et est resté au plus proche de maman.
En même temps maman est une maman dragon, elle veille sur sa progéniture comme une lionne.

J'ai hâte de la voir jouer avec Djinn et Daenerys.  

Et en supplément deux photos d'hier soir.
Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Img_1213

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:19

J'adore l'allure de tes deux noires sur la deuxième photo !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

En même temps j avais lu que souvent les.poulain grandissent vite en faisant vite de la taille pour être grand et impressionnant des leur 1 an et demi alors que les.pouliches font vite des rondeurs pour pouvoir éventuellement être plein des leur 1 an et demi aussi... Pas besoin de taille pour avoir un petit mais du gras... Mais ça empêchera pas que foehn rejoigne son frère en taille plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:46

C'est intéressant ça Zouzou ! C'est vrai que ça parait logique ! A voir dans quelques années comment ils auront évolué tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:58

Oui, c'est très intéressant et assez logique en fait Razz
A voir avec le temps.

Sinon, suite à une belle rencontre, je profite de l'oeil d'un photographe extérieur afin de partager avec vous quelques superbes cliché de Venezio et Vwalem.
Merci à Thierry Andrey Les Chevaux D'Odun. - Page 18 2774444739

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Dsc_4910

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Dsc_5010

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Dsc_5111
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:59

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Dsc_5112
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:11

on voit bien leur difference de profils sur la premiere photo ...

et Ven' est .... comment dire ............. WHOUAOU Shocked Shocked ce beau gosse le loulou ... fini les gamin ados tout sage caché derriere sa maman devant les juges a equitalyon ... ça y est on peut parler de MÔSSIEUR VENEZIO DU LAYON !!! il est magnifique, on dirai qu'il a gagné en charisme .. toujours aussi tacheté et "orange" ... j'adore !! ... il fait tres "iberique" sur ces photos Wink

ca fait toujours autant plaisir de voir ces 2 loustiques si complices faire les fous ensemble ... Les Chevaux D'Odun. - Page 18 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 2774444739


ça m'enerve, à chaque photo que tu poste je ne peux m'empecher de penser qu'elle dommage c'est de savoir que tous ces magnifiques loulous si bien où ils sont tout de suite, si serin et heureux vont tous etre dispersés aux 4 vents ... ca me fait de la peine pour toi mais aussi pour eux ... de savoir que Ven' ne fera plus le fou avec son frere de coeur Vwalem ... que Azia et Madame Sahlia ne feront plus leur duo de commères "dominatrices" ... que Djinnouille et Daeneris ne feront plus non plus leur grand galop et les fofolles a coté de Foehn la petite soeur sous le regard si tendre et profond de Mister Dagwilal ... Les Chevaux D'Odun. - Page 18 3669069390

désolée je plombe l'ambiance là Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:33

Venezio! Les Chevaux D'Odun. - Page 18 2176505670 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

Pfiou je suis a 200% fan de Ven !!!!! Il a un charisme de fou ! Une morpho a tomber et une robe toute en bulles ! =p
Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:30

Merci Zouzou pour la séance émotion Les Chevaux D'Odun. - Page 18 3691148241
J évite de penser à tout cela sinon c'est le drame. J'avoue que le séparer de Vwalem va me fendre le coeur (Sans parler de le voir partir) Il s'entende tellement bien, ce n'est même pas juste de l'entente cordiale par dépit car ils ont apprit a vivre ensemble. Non, ces deux là s'aime vraiment... Tant qu'il n'y a pas une juju en chaleur sous leurs nez et qu'il n'y a pas de troupeau à défendre.

De toute façon dans mon idéal d Elevage, ils auraient été tout deux avec leurs troupeau respectif...
Bref un rêve qui s'envole.

Mais je suis vraiment heureuse d avoir ces photos, ou l'on peut enfin voir le cheval qu'il est.
C est tellement difficile de les prendre en photo en étant seule.
Mon vilain petit canard est devenu le beau cygne que j'avais entre aperçu. Je n'ose imaginer Ered Luin tant il est encore plus prometteur que Ven.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:03

Venezio est juste ... a tomber par terre MON DIEU Les Chevaux D'Odun. - Page 18 968004431 Je craque complet...

Ces photos sont magnifiques, tout comme les modèles...
Comme Zouzou, toujours un petit pincement au coeur tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:04

Superbes ces dernières photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:46

Et voilà...
Maintenant 11 jours que Venezio à rejoint sa nouvelle maison.

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Dsc_5110

Je suis vraiment heureuse qu'il est croisé la route de sa nouvelle propriétaire. Le beau blond est parti en Suisse.
Il est chez une amie commune à sa nouvelle proprio et à moi même.
Actuellement, il commence le travail doucement (Entre de très bonne mains) et vit sereinement en troupeau avec de superbe juju dont une au caractère bien trempé qui nous prépare une merveille dont Vwalem est le papa (Vivement mars 2016)


Sinon j'avais envoyé les tests du gris et du Dun à Us Davis pour Daeny...
C'est sans trop de surprise mais avec soulagement que les résultats sont revenu.

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Daeny10
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Des bonnes nouvelles !
Venezio est magnifique, et j'suis contente que tes deux mecs continuent d'avoir des jujus, en plus de trouver une nouvelle famille qui prendra soin d'eux (enfin que Ven pour le moment)

Et c'est génial pour Dany ! cheers
Non seulement, pas de gris comme on le pensait, et la première PSL certifiée Dun ! (dont on voit les tests quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:32

De bonnes nouvelles... C est cool pour Ven.. Et c est parfait pour daenerys... Ça va vwalem est pas trop triste sans venezio ?.. Il joue avec son fils...

Et j y pense dagwi ferai une super relève pour le HDV non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:01

Super! Contente pour toi et Ven! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:46

bon Ered Luin est Erebor sont parti ...

il te reste : Vwalem, Dagwi, Azia, Salhia, Djinn, Fhoen et Daeneris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:31

Djinn et Daenerys sont chez Bébé (je me permets vu qu'elle l'a annoncée sur fb et que les jujus sont arrivées !)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:09

Shocked Shocked

Merci pour l'info ... c'est cool ça ... cheers cheers


il reste donc les 2 grands tenebreux, les deux superbes nenettes et la petite derniere alors ..


bon ca avance doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux de la Borio
» photographie chevaux
» Voici mes 3 chevaux
» Chevaux ADN connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: