Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !

Aller en bas 
+17
escuderia
Phoenix44
Elodie
anngel
Kath
Nini
TinyMoon
alloween
Ladus
Dix-sept
zoule
ppal31
Zouzou
Bébécricri
Daeny
elbelem
Pao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:33

Ah oki, donc potentiellement un très joli poulichou =)
Un élevage avec une centaine de jument et un seul étalon on peut se poser des questions sur la consanguinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:49

justement il n'y a pas qu'un seul étalon comme l'a dit Pao.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:29

Ah oui pardon j'avais mal lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:59

pas de soucis ....



en tout cas c'est un élevage a garder sous le coude je pense pour toutes les recherches futur de poulain / pouliche type lusi avec du gènes Creme / Pearl / dun sur base noir, bai et alezan !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

rha oui c'est sur que ca fait baver tout ca!!! ce sont de vraiment jolis modèles avec de jolis robes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:12

Ah ce prix les là c'est dommage de vous en priver les filles !!! le transport coûte plus cher que les pouliches ! Laughing 

Colombe tu ne veux pas une super Dunskin ou dunalino pour ton Merveillous ?  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 3534569468 
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

Pao a écrit:
Ah ce prix les là c'est dommage de vous en priver les filles !!! le transport coûte plus cher que les pouliches ! Laughing 

Colombe tu ne veux pas une super Dunskin ou dunalino pour ton Merveillous ?  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 3534569468 

Ben justement...du coup toujours pas de prix définitif pour ces juments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

si page 1 ... 2000 € livrée en france ... mais peut etre dan sle sud, apres faut que tu vois avec Pao en MP pour le reste du trajet jusqu'a lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

oui j'avais lu :

Prix à partir d'environ 2000€ livrées en France, selon les modèles et âges.

mais comme ce n'était pas détaillé par jument je pensais qu'il y avait des différences de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:58

Allowen je t'ai envoyé un mp hier. Tu ne l'as pas reçu ?

En gros faut compter 500€ pour les 1an et 1200€ maxi pour les grandes. A ça il faut rajouter le transport. Par exemple jusqu'à chez moi c'est 1000€.

Voilà j'ai un peu dégrossi.
Je rappelle qu'avec mon amies on jouent les intermédiaires car on trouvait que c'était bien d'en faire profiter. Mais en aucun cas on ne pourra nous tenir responsables de quelques insatisfactions que se soit. Acheter à distance sur photos et à un éleveur qu'on ne connait pas personnellement comporte des risques. Il nous parait fiable et sérieux mais bon ...

Zouzou je le dis ce soir très solennellement, à daté de ce jour tu ne t'appelleras plus Zouzou mais Zorra  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 2458816938 La justicière vive comme l'éclair !  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Désolée Pao je n'ai rien reçu du tout  No 

le transport est groupé c'est bien ça ? le prix serait donc de 1000 Euros par cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

1000€ pour un cheval mais pour chez moi. Mon amie a demandé pour Lyon on attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Et si on était 2 à faire venir sur lyon, il faudrait compter combien? Je connais un transporteur qui vit en Espagne et qui vient souvent en France si vous voulez que je demande un devis?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Je te mp Bébécricri
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:29

Voici une photo de l'étalon. Personne est trop en état sur cette photo , c'était en pleine période de saillie et les juments venaient de mettre bas. Donc faut les voir comme des juments qui poulinent tous les ans, et un étalon qui saillie pas mal de juments et en liberté donc plusieurs fois par jours pendant plusieurs jour...
Vous pouvez les apercevoir suitée de la patite pearl et d'une palomino.

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Img_2910

Et ici quelques photos qu'il m'a envoyer pour me montrer ce que produit cet étalon avec des juments non grises :

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Unname22
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Unname23
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Unname24
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:41

Si je vous suis bien et si je prenais moi aussi une jument, le prix du transport des 3 chevaux reviendrais à 3000 euros !! Perso je trouve le prix du transport globale énorme et c'est dommage surtout que j'ai un van et que j'ai de la famille qui a des chevaux à Barcelone...Je suis bien certaine que ca me couterai moins cher d'aller la chercher moi-même donc tant pis pour moi. Toutefois Pao si tu es Ok pour me donner l'adresse de l'éleveur ca me ferait super plaisir mais je sais bien que le but initial de ce post n'était pas celui là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:38

Alloween non ce n'est pas exactement ça, ce transporteur prend en fonction de la distance à parcourir. Par exemple pour Castres (chez mon amie) il prend 500€.

En même temps même à 1700€ ça te faisait une pouliche crème/pearl origines Alter Real à un prix dérisoire.
Chez Paco Marti tu peux rajouter un 0 et sans le transport....

Après l'erreur c'est de comparer ce que ça nous coûte de faire les choses nous même et ce que ça coûte de les faire faire.
Eux ils font ça pour manger et subvenir aux besoins d'une famille qu'ils ne voient que quelques jours par mois, plus l'amortissement et l'entretien du ou des camions, plus les charges, plus les frais pendant le transport, et j'en passe... ça ne se compare pas.

Mais certains transporteur selon leur nombre de places et l'optimisation de leur transport (ainsi que de leur gourmandise) prendront plus ou moins cher.

Là Bébécricri nous en a trouvé un pour 500€ par pouliche pour 4 pouliches et pour faire Espagne, Castres, Lyon.

Donc à 1000€ la pouliche d'un an......

Et 1700€ les grandes....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:49

Personnellement je trouve que 1000€ ou même 2000€ pour une de ces merveilles c'est vraiment pas beaucoup ! Si je pouvais... =/
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:56

Est-ce que la crème/pearl intéresse quelqu'un? Parce que comme je suis à côté de Lyon, à 1000€ elle m'intéresse carrément! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:03

C'est à la 1ère qui se décide. Moi j'ai dit que je la prenais si personne ne la prenait car c'est trop du gâchis de la laisser, même si je suis au complet en ce moment. Je lui aurait fait une petites place à la pépette avec mes BB nounours Smile
Alors c'est à la 1 ère qui la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:13

c'est clair que c'est une super opportunité !
J'adore la peut-être pearl de deux ans, sa tête me plait, et la bucksin aussi. L'étalon est superbe, pfiou !

D'ici quelques années je ne dis pas non. On se refera un camion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:43

Pao: je t'ai envoyé un mp!

Et celle qui est à gauche de la sabino sur la 3ème photo de la page d'accueil, tu as des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:56

Non pas plus mais je peux demander si elle t'intéresse vraiment.

Bonnie c'est clair qu'on va le garder sous le coude Wink...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

rha vous me faites rever les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Et ben ma pauvre Pao .. 5 pages à motiver et là c est la bataille pour la miss crème perle dun ... En même temps je te rejoint sur le côté exceptionnel de l affaire ... Après j espère qu'elle arrivera pas en France pour passer de main juste pour une plus value à chaque vente ... Ce serai du gâchis ...


Et c est donc ce bel étalon qui tâche généreusement ses poulains .... Joli loulou ..


J adore celui que tu an mis Isabelle dun bien marqué comme un fjord ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de lusi'
» Jument palo + silver
» palo ou alezan ?
» Palo ou champagne ou ???
» Palo qui grise tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: