Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !

Aller en bas 
+17
escuderia
Phoenix44
Elodie
anngel
Kath
Nini
TinyMoon
alloween
Ladus
Dix-sept
zoule
ppal31
Zouzou
Bébécricri
Daeny
elbelem
Pao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:22

Quoi ? Boy coté. Tu veux que je mettes des petits mecs aussi c'est ça ?  

Ah mais s'il y en a qui veulent un petit mecs ça doit pouvoir se trouver !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:31

Pao, je suis entrain de me demander si je ne vais pas de détestée encore plus que je ne déteste Zouzou.
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 2140934800 

Ton post est un régal et un supplice... Les deux à la fois.
De mon coté c'est mort de chez mort pour cette année  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 2442039969 

Surtout que je trouve le prix assez correct. A partir de 2000€ avec le transport, certes se sont des ONC mais elles vont devenir de superbe jument. Moi qui révérais d'avoir une jument du même type qu'Amarela de chez Dos Prados, ce serait parfait pour mon Vwaly chéri.
J'espère pouvoir compter sur toi pour me dénicher des beauté Portugaise d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:02

Des malous... hum... pourquoi pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:11

Non là franchement je n'embête pas plus le gars pour rien. Si vous êtes intéressé par des mâles, dites le moi sûr, et ce que vous recherchez exactement, évidement dans du type lusi et dans ce style de robes, et alors seulement je lui demanderai...

ça à l'air d'un bon éleveur, les chevaux sont en bon état, vivent dans de grands espaces en montagne, souvent avec la neige en hiver. Après je ne sais pas quel est le degrés de manipulation et je ne garantis rien sur les carafons et aptitudes, mais déjà vivre en troupeau dans de tels espaces et justement avoir été manipulé au minimum c'est déjà presque la garantie de bons et beaux chevaux rustiques tout neufs à faire à sa main...

On ne pourra pas le faire poiroter trop longtemps. Mon amie a réservé et payé ses pouliches, reste à les transporter. Alors faut faire vite pour profiter de ce camion, en parler et partager autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:42

L’embête pas pour moi alors ^^
Je ne vais pas acheter de cheval de si tôt, déjà que je suis en pleine négociation pour pouvoir acheter un nouveau lapin... =p

C'est sur qu'ils ont l'air d'avoir une belle vie de cheval ! Et vaux mieux un cheval non manipulé que mal manipulé !
Revenir en haut Aller en bas
Ladus
ee AA
Ladus


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : 74, La Yaute ♥

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:25

La crème/pearl je la verrai bien avec les miens  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

Plus que cette semaine, après elle fait venir ses pouliches, elle ne pourra pas attendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

Une nouvelle info : C'est bien l'étalon (crémélo) qui transmet le dun à ses poulains. Les mères sont de robes simples et visiblement certaines portent le pearl, sauf quelque une qui sont elle aussi porteuses du crème.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:03

Encore des infos toutes fraîches, j’enquête, j’enquête...

Alors la dunskin va faire 3 ans et elle a été accidentellement saillie, elle sera à terme dans 2/3 mois. Je viens d'en demander plus sur l'étalon responsable de cette escapade amoureuse.
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 20131023

La pouliche crème/pearl de 1 an possède une raie de mulet, elle aurait donc sûrement hérité du dun de papa également. Tyoandjo avait vu juste, elle est donc sûrement crème/pearl/dun.  geek 
Pour rappel :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Unname21

Allez allez, faut craquer sans modération !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:16

Wooooooaaaaa  :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:18

Haa la la elle sont superbes. J'aime beaucoup le modèle de la petite, elle me fait vraiment penser à Charme.

ha ha, il me semblait bien avoir aperçu une raie dorsal.  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 1305898971 
Je suis vraiment tristounette de ne pas pouvoir profiter de l'occasion, mais se n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:13

Super morpho + trois gènes de couleurs et pas n'importe lesquels puisque pearl et dun, franchement vous pouvez pas rater cette merveille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

au pire Aude si tu as pas de place, tu la prends et tu l'a mets en pension chez moi avec Tata Moumousse qui lui apprendra les bonnes manières, comment bien se nourrir et tout et tout ... et dès que t'as la place tu passe la prendre  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 2942430581 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 2942430581 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 3356767072 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 3356767072 


moi je suis fan de la creme/pearl .. et encore plus depuis qu'elle est dun !!! ...  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 2774444739  et en plus elle a une bonne bouille ....

au pire les filles si vous ratez le crenaaux du transport ça empeche pas que les pouliches seront peut etre encore là l'anné eprochaine ... la isabelle dun prends 3 ans et est encore là .. donc la petite creme/pearl dun sera peut etre là l'année prochaine ..



ou pas !!!  lol! lol! 


bon c'est dommage qu'elle soit pleine si jeune mais bon suivant le papa ça peut aussi faire 2 bombasses pour le prix d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:36

Haha Zouzou, je lui ai déjà fait la proposition à Aude ! Very Happy 
Mais la sagesse et les difficultés du moment à gérer font que...

Je pense qu'elle va finir chez moi cette petite  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:45

Mdrrrrr Et oui Zouzou, Pao pour une fois à été plus diabolique que toi.

En vérité j'en ai l'estomac tout retourné mais je dois déjà assurer pour mes loulous présent et les trois petite merveille a venir.
Puis comme tu le dis pourquoi pas dans quelque temps, quant les choses iront pour le mieux.

Ce serait super Pao si elle pouvait finir chez toi.
Elle serait tellement parfaite pour tes mecs.
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

La crème/pearl/dun de 1 an est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

La creme/perle/dun est tres claire, le dun pouvant expliquer cette dilution supplémentaire. Mais sur les photos, il y en avait des gris dans le fond, il faudrait pas qu'elle soit grise la miss, ca serait dommage.

Perso, sa robe et sa tete me rappellent les chevres des montagnes, toutes poilues !  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 4138615018 

Spoiler:

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

oui moi aussi j'ai pensé au mountain goat !!! ...  lol! 


vi vérifier le gris .. ça peut etre simple si papa pas gris et maman non plus ...


c'est clair que pour toi Pao elle serait top ... elle a le creme pour faire du double creme avec Cielo, ou du creme pearl avec lui, avec ou sans dun .. et avec Aslam aussi ... smoky black dun, grullo pearl ... au moins tu as un Pearl.. et y a deux trois magnifique étalon pearl aussi en france pour choper du double pearl ....

a ça y est je reve de voir une petiote iso morpho de Aslam en noir 2 pearl + dun !!!!!! ....

truc de fou !!! ..

et pi du coup je pourrai la voir en vrai quand je passerai chez toi !!  :bave: bounce 



et puis pour les frustrées par rapport a la ocnjoncture, dites vous que si le gars garde osn étalon et ses juments ça veut dire qu'il sortira des bombes atomique quasi tous les ans du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

alloween a écrit:
La crème/pearl/dun de 1 an est à combien ?

le problème ce n'est pas le prix des pouliches mais celui du transport qui dépasse vite le prix des pouliches selon où tu habites. Par mp si tu préfères pour ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

Dix-sept a écrit:
La creme/perle/dun est tres claire, le dun pouvant expliquer cette dilution supplémentaire. Mais sur les photos, il y en avait des gris dans le fond, il faudrait pas qu'elle soit grise la miss, ca serait dommage.

Perso, sa robe et sa tete me rappellent les chevres des montagnes, toutes poilues !  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 4138615018 

Spoiler:

 lol! 

ça prouve qu'elles ont une excellente capacité d'adaptation ! Wink La 1ère année et en haute montagne c'est normal qu'elles mettent autant de poil.

Mais la ressemblance est saisissante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

Oui Zouzou, le gars et sa centaine de reproducteurs ne va pas s'envoler du jour au lendemain.

L'objectif là c'est d'optimiser le transport pour faire baisser le prix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

J'habite à coté de Lyon Pao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

D'après mes recherches l'étalon ne produirait pas de gris. Il ne produirait que de la couleur avec les juments colorées. En théorie, après moi je ne fait que de transmettre ce qu'il me dit, je ne peux rien garantir.
Ce n'est pas son seul étalon donc il ne faut pas se fier à tout les chevaux que l'on peut voir sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:19

Du coup la pouliche Dunskin saillie a étée saillie par son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:27

Ah oui désolée j'ai oublié de vous dire, elle est pleine d'un jeune entier palomino qui n'était pas prévu pour la repro et qui depuis à été vendu à Séville pour tauréer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de lusi'
» Jument palo + silver
» palo ou alezan ?
» Palo ou champagne ou ???
» Palo qui grise tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: