Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Palo qui grise tard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Southpaw
ee AA



Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2018

Palo qui grise tard ? Empty
MessageSujet: Palo qui grise tard ?   Palo qui grise tard ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:20

Bonjour !

Une amie a constaté que depuis la dernière mue un de ses poneys avaient des poils gris un peu partout sur le corps. Il va avoir 4 ans cette année et jusqu'à présent j'étais catégorique sur le fait qu'il ne griserait pas (maman grise papa isabelle) entre autres car il est né très clair.

Alors d'où pourraient venir tous ces poils qui viennent tachés sa belle robe dorée ?

Je précise qu'il a toujours eu une tache en forme de coeur sur la fesse mais jusqu'à présent elle était noire... Maintenant la voilà grise ! Par contre pas de gris sur la tête.

Merci pour votre aide !

Palo qui grise tard ? Img_0510

Palo qui grise tard ? Img_0511

Palo qui grise tard ? Img_0513

Palo qui grise tard ? Img_0512


Dernière édition par Southpaw le Dim 19 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Palo qui grise tard ? Empty
MessageSujet: Re: Palo qui grise tard ?   Palo qui grise tard ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:34

ben, déjà c'est un palomino et ce genre de tâche est très classique sur les bases alezanes. Pas de gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Southpaw
ee AA



Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2018

Palo qui grise tard ? Empty
MessageSujet: Re: Palo qui grise tard ?   Palo qui grise tard ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:36

Nini a écrit:
ben, déjà c'est un palomino et ce genre de tâche est très classique sur les bases alezanes. Pas de gris ^^

Oui je me suis trompée dans le titre c'est bien un palo. Je n'avais jamais vu un palo avec autant de gris, en photo c'est peu visible. Ce ne sont pas des tâches c'est vraiment pleins de poils gris qui se mélangent à sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Palo qui grise tard ? Empty
MessageSujet: Re: Palo qui grise tard ?   Palo qui grise tard ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:02

Pareil pas de gris pour moi... Un beau Palo.. Ça arrive des poils blancs qui se dissement deci delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palo qui grise tard ? Empty
MessageSujet: Re: Palo qui grise tard ?   Palo qui grise tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palo qui grise tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe grise ?
» Ma ponette paintaloosa grise
» pouliche grullo ou grise ?
» pouliche isabelle soupçonnée grise...
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: