Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elevage Of Nordic island

Aller en bas 
+5
Dix-sept
Nini
ppal31
Zouzou
alloween
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

Un petit post vous présenter mes petits nounours :
Pour ceux qui voudraient plus de photos voilà l'adresse de mon site :
http://www.nordic-island.fr

Donc voilà mes Eurasiers :

Baccara petit mâle sable charbonné
Elevage Of Nordic island Baccar10

Bimbo Femelle fauve charbonné
Elevage Of Nordic island Bimbo110

Eden Femelle crème
Elevage Of Nordic island Eden_010

Edward mâle noir et feu
Elevage Of Nordic island Edward10

Facebook Simply Mystery femelle fauve avec le masque inversé
Elevage Of Nordic island Facebo10

Galaxie femelle crème
Elevage Of Nordic island Galaxi10

Hisis femelle noire et feu
Elevage Of Nordic island Isis_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

Wouaou ... je connais pas cette race ..... n'hesite pas à nous en dire plus .... origines, aptitudes, robes, caractères, besoins, .......... Elevage Of Nordic island 2176505670 Elevage Of Nordic island 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:37

Ils sont superbes !!! C'est vrai que c'est pas courant comme race ! Parle nous d'eux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:46

Je kiffe Mistery et Galaxy, et très jolies bouilles en général. C'est sportif comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

Alors l'Eurasier est une race récente complètement créer par l'homme il y a une quarantaine d'année (1973). c'est un mélange de Spitz-Loup avec du chow-chow + un apport de Samoyède à un moment donné. C'est une race qui a été créé dans le but d'obtenir le chien de compagnie idéal et c'est une réussite ! L'Eurasier est un peu un chien-chat mais très affectueux envers toute sa famille. il peut se montrer distant avec les gens qu'il ne connait pas. Il n'aboie pas ou très peu uniquement si quelque chose l'inquiète. C'est un bon gardien dissuasif car il n'est pas agressif. C'est un chien qui s'apte parfaitement aussi bien à la vie en ville qu'à la campagne. Il peut être sportif tout en très étant calme à l'intérieur, il n'est jamais malade en voiture et on peut facilement l'emmener partout. Je dis souvent que c'est un chien tout public de 7 à 77 ans  Laughing 
A ce propos c'est chien qui mesure de 50 à 60 cm pour 20 à 30 kg suivant le sexe et le modèle.
Par contre l'Eurasier n'est pas un chien de travail et si on veut obtenir de lui des résultats dans des concours type agility par exemple il faudra beaucoup de patience car s'il n' a pas envie de travailler il le fera bien comprendre. La marche sans laisse n'est pas innée chez lui et il faut bien l'éduquer dans ce sens dès son plus jeune âge. Sinon en liberté, il peut parfois se montrer un peu chasseur d'où l'intérêt d'avoir un bon rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:19

Je me rappelle pas avoir déja vu des chiens avec une langue qui n'est pas rose, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:15

Franchement j'adore ce coté gros nounours !!!

17 y a les chowchow et les Sharpeï qui ont la langue bleu il me semble, c'est un peu bizarre au début ^^
Perso j'adore les langues de Galaxy et Bimbo, une langue bicolore c'est trop classe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:21

Mode curieuse on : a quoi c'est du ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:48

ils ont mangé un stylo étant petit ^^  Elevage Of Nordic island 111652862 

après certains bâtards aussi ont la langue bicolore, la chienne de mes parents croisée labrador et berger malinois a langue bicolore, dans les croyances populaires ce seraient de bons chiens de chasse... après la raison physiologique je ne la connais pas

ils sont tous très beau en tout cas avec une petite préférence pour les crèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

Aparement (chez les Sharpeï en tout cas) c'est lié au masque, ceux qui ont un masque noir ont la langue bleu, ceux qui ont un masque dilué ont la langue mauve et ceux sans masque ont la langue rose, c'est chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

C'est rigolo, ca n'existe pas chez les chevaux il me semble, et j'ai jamais vu chez les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:37

oh J'adore cette race de toutous!!! J'envisageais d'ailleurs un possible achat avec ma mère mais il nous faudra d'abord un peu plus d'espace Wink
La bouille d'Edward, le charme de Baccara, la gentillesse qui semble transiprer d'Eden, la sublime Hisis et la douceur dans le regard de Galaxie, wahou! Puis l'élégance de Simply Mystery et la superbe Bimbo!  Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:27

ppal31 a écrit:
Aparement (chez les Sharpeï en tout cas) c'est lié au masque, ceux qui ont un masque noir ont la langue bleu, ceux qui ont un masque dilué ont la langue mauve et ceux sans masque ont la langue rose, c'est chouette ! ^^

Chez l'Eurasier ce n'est pas le cas, on peut avoir des crèmes sans masque avec la langue bleue ou tacheté.

Certains berger ont également un excès de mélanine sur la langue, c'est assez courant chez le BA. J'ai une islandaise qui a des taches noire sur la gencive par exemple et elle a produit une petite femelle toute noire avec une tache sur la langue mais cela reste exceptionnelle dans la race.

Par contre l'Eurasier à hérité de cette langue bleue de son cousin chow-chow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:00

De gros nounours...j'adore! Et je trouve que leur langue bleue leur donne un certain charme  Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:09

Voici maintenant les Bergers d'Islande :


Alloween
Elevage Of Nordic island Allowe11

Brita
Elevage Of Nordic island Brita_10

Douce Nuit
Elevage Of Nordic island Douce-10

Ma belle Equinoxe qui nous a quitté il y a quelques semaines  Crying or Very sad 
Elevage Of Nordic island Equino10

Happy Panda qui est à placer dans une bonne famille
Elevage Of Nordic island Happy_10

Mon Islander Champion de France, Champion International er recommandé
Elevage Of Nordic island Island10

Chana (la crème) et Ulhan
Elevage Of Nordic island Ulhan_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:16

un enorme coup de coeur sur Alloween, elle a une bouille a tomber par terre !!!  Shocked Shocked Elevage Of Nordic island 2774444739 Elevage Of Nordic island 2774444739 


les autres sont super mimi aussi ... Brita a l'air d'avoir un charisme de fou ! ... et ton champion n'a pas voler ses titres .. il est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:05

Merci zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

Merci beaucoup de nous faire partager ces deux très belles races peu connues !!!

Quand j'ai vu les langues bleues j'ai de suite pensé au Chowchow. On retrouve bien chez ce chien toutes les races qui en sont à l'origine. très beau !

Et ce berger me dit quelque chose, il me rapelle un chien dans un film, d'un américain qui voulait protéger une tribu indienne cachée dans une vallée secrète. Il avait un chien hyper intelligent qui resemblait bien à ça...

Félicitation pour cet élevage  Elevage Of Nordic island 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:31

Aujourd'hui je vous présente mes samoyèdes

Fabulous Neytiri ma femelle

Elevage Of Nordic island Neytir10

Et Moonlite mon mâle

Elevage Of Nordic island Moon_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

j'aime beaucoup les samoyèdes .... mais dis donc ça t'en fait pas mal des toutous !!!  Elevage Of Nordic island 968004431 Elevage Of Nordic island 968004431 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

Tu m'as quitté les mots de la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

J'adoooooore les samoyedes !!! Surtout ton malou !!! =)

ça doit etre actif chez toi avec tout ce petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:02

Oui ca occupe c'est sur ! C'est une passion qui occupe 24h/24h et 365/365 jours... Ca fait 15 ans que je fais de l'élevage  I love you 

ppal j'ai des photos pour toi !

Elle s'appelle Réglisse et elle vit en totale liberté  Wink 

Elevage Of Nordic island Lapin_10

Elevage Of Nordic island Lapin_11

Elevage Of Nordic island Lapin_12

Elevage Of Nordic island Reglis10

Elevage Of Nordic island Reglis11

Elevage Of Nordic island Reglis12

Elevage Of Nordic island Reglis13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:52

Wahou, j'adore les bergers d’Islande ! Est-ce que c'est le genre de chien qui te suit à cheval par exemple ? Comme ce sont des bergers, je suppose que oui, mais bon, j'y connais rien en chien.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:44

Roh ! C'est gentil de penser a moi !!! =)
C'est sympas la vie en liberté, elle doit pas etre malheureuse ^^
(chez moi ce serais trop risqué a cause des chats et des buses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage Of Nordic island Empty
MessageSujet: Re: Elevage Of Nordic island   Elevage Of Nordic island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Of Nordic island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de Chantime
» Elevage de Kereal
» L'élevage des Falconnières
» Elevage passion
» Elevage des Chtits (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: