| [2013] Les Irish Cob du Couar | |
|
+6ninouze Zouzou PetiteFleur Petitebaroudeuse Bébécricri Pao 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 11 Mai - 17:28 | |
| ça faisait plusieurs mois que je voulais allée revoir mon amie de l'élevage des Irish Cob du Couar. Jeudi j'ai pris le temps d'y aller. Ce fut un délicieux après-midi, dans un cadre toujours d'une grande sérénité, avec la verdure printanière, les sources d'eau qui coulaient de tout côté, le tout entouré des montagnes triomphantes dont le fameux pic du Couar. Des fleurs un peu partout, et les plus jolies : des poulains magnifiques, plein de vie, pot de colle, pas du tout grégaires, qui partaient loin de leur mère(qui ne s'en sont jamais affolées), hors de leur vu pour batifoler ensemble et venir nous faire de trèèèès nombreuse papouilles, sous l'oeil intérogatif des alpagas ! Que du bonheur !!! Un bain de plusieurs heures dont on ne lassait pas. Tous ces poulains sont de lignées excellentes et Marie a su faire des mariages parfaits avec ses deux étalons : Ace of spade qu'on ne présente plus et Trévor fils de Shampoo boy , et des juments issues de lignée telle que Chance du Vallon, Cluen Nari, des Hermits et autres merveilles. Et un superbe petit intrus : Dyvin, fils de Rosewood et de Cream, bai uni absolument adorable et magnifiquement fait. Pour ceux qui on FB, plus de détails sur tous ces poulains "Les Iris Cob du Couar". Place aux photos, très nombreuses, donc petite sélection perso Premier tableau en arrivant : On m'a dit que j'allais devenir futur étalon, alors j'm'entraine, j'suis un gars sérieux moi ! Alors maman t'en as pensé quoi ? Elle est bonne ma technique ? Bon je vais essayer d'aller charmer la belle brune aux yeux bleus là bas Le Pic du Couar en arrière plan, et un petit arbre fabuleux ... Allez tu viens faire la course ? J'ai soif moua, oh oui moi aussi, allez pose tétou... Fin...en attendant une prochaine fois....
Dernière édition par Pao le Lun 12 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 11 Mai - 18:03 | |
| Tes photos sont magnifiques, tout comme les adorables babys! Le cadre a l air idyllique! | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 11 Mai - 18:37 | |
| Ce qu'ils sont beaux les alpagas !!
Les autres aussi (même si l'IC n'est pas mon style). | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 11 Mai - 19:05 | |
| Le décor ne gâche rien à ce beau troupeau. Merci pour le partage de ces jolies photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 11 Mai - 19:44 | |
| merci pour ces belles photos ... quel bonheur de voir ces petits loups jouer ensemble caracoler et faire les foufous .. c'est genial pour le mental !! et puis au moins ils ofutent un peu lka paix a leur mere .. une jument seule avec son poulains doit jouer avec lui et supporter toutes ses farces ..; au moins là ils se fatiguent entre eux | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 11 Mai - 21:41 | |
| que de jolies photos... que de jolies chevaux, poulains et autres alpagas... j'aime désormais leur page fb | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Mar 1 Oct - 7:01 | |
| Quelque news très poilues :
Nous étions donc aux nationales Irish Cob à Lignières le 21 septembre. Les Irish Cob du Couar présentaient 2 juments et un poulain de l'année : - Angélica (pie baie deux yeux bleus) classée 2ème de France en modèle et allures, - Rosewood et son poulain (bais tous les deux que nous avons présenté avec ma fille) Classée 3ème de France en modèle et allures et 1ère jument à l'ITI et 1er poulain à l'ITI. La 1ère jument est une pie alezane qu'elle venait de vendre aux IC des Nomades. Et le grand vainqueur du jour est le fameux et magnifique Splash du Domaine du Vallon !
Place aux photos avec quelques liens ...
Sur le forum Gypsy cob : http://gypsycob.forumsactifs.com/t18929p15-national-irish-cob-iti-ql-21-septembre-2013-a-ligniere-en
http://gypsycob.forumsactifs.com/t19424-le-couar-a-lignieres-au-national-2013?highlight=couar
http://gypsycob.forumsactifs.com/t19421-le-domaine-des-merveilles-au-national-de-race-irish-cob-2013
Et vers sa page FB : https://www.facebook.com/LesIrishsCobDuCouar?ref=profile | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Mar 1 Oct - 7:49 | |
| super tout ça !!! elles sont superbe ses jument .. j'aime beaucoup Rosewood ... une vrai princesse, féminine avec des rondeurs où il faut ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Mar 1 Oct - 10:57 | |
| je viens de découvrir ce post, quel cadre parfait pour ces poulains!!! et leurs maman aussi d'ailleur lol. j'adore le 'futur étalon' avec ses ptites oreilles marrons c'est trop choupinou!! | |
|
| |
marry57
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Mar 1 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Mar 1 Oct - 20:06 | |
| Très joli tout ce p'ti monde | |
|
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Sam 5 Oct - 22:12 | |
| J'adore ! Des chevaux et des photos magnifiques ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Dim 6 Oct - 7:43 | |
| Merci beaucoup pour eux. Pour les photos je n'ai aucun mérite, le lieu est si beau que même avec un très modeste apn les photos parlent d'elles même. Tous ce beau petit monde de poulinous que je vous avais présenté au printemps, ont tous trouvé une nouvelle famille, et on été livré dans leur nouvelle maison . Il ne reste qu'une fantastique pouliche toute noire, fille de Gus et Perle, qui est née beaucoup plus tard, mais qui va être extraordinaire et blindé des magnifique fanons frisés de son père ! Elle ne l'a toujours pas mise à la vente car au démarrage elle voulait la garder. Et un très joli noireau croisé IC / Merens, papa le beau Trevor, et qui pour un croisé va être de belle qualité ainsi qu'en fanons car Trevor est très généreux même en croisement (pour ceux qui connaissent Aslam). Je n'ai pas de photos récentes sous la main, mais si vous êtes intéressé Marie Claire se fera un plaisir de vous les présenter . | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Dim 6 Oct - 10:22 | |
| Bien j'ai que celle là : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Dim 6 Oct - 10:23 | |
| tres prometteur deja !!! .... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar Lun 12 Mai - 14:12 | |
| Voici un lien vers le groupe ouvert pro des Irish Cob du Couar : https://www.facebook.com/LesIrishCobDuCouar?fref=ts Ainsi vous pourrez suivre l'évolution de l'élevage, et je rajouterai ici toutes les infos intéressantes et photos qui pourront allimenter ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2013] Les Irish Cob du Couar | |
| |
|
| |
| [2013] Les Irish Cob du Couar | |
|