Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite vidéo de mon travai avec ma jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretty Moon
ee AA



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Versailles

Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Empty
MessageSujet: Petite vidéo de mon travai avec ma jument    Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:27

COucouuu une petite vidéo de mon travail :


Revenir en haut Aller en bas
http://paulinesecretin.wix.com/duo-de-choc
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon travai avec ma jument    Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:21

Super travail ! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon travai avec ma jument    Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:28

tiens il me semblait avoir répondu ... j'ai vu les videos et mon commentaire n'apparait pas .. Evil or Very Mad 



tout comme ppal, tres beau travail !! ... j'aimerai bien pouvoir travailler en liberté comme ça avec ma vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon travai avec ma jument    Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:14

J'aimerais vraiment faire ça avec mon Loulou moi aussi !J'ai essayé mais il est pas du tout intéressé, je pense qu'il a été éduqué dans un respect trop excessif de l'homme, et il a jamais travaillé a pied, il a 21 ans et je lui ai appris cette année qu'en longe on pouvais aussi marcher au pas... il avais jamais été longé pour autre chose que pour le défouler vite fait au trot et au galop...
Quand il est en liberté il reste dans son coin et même quand j'ai pleins de friandises il s'approche pas a moins de 2 metres... donc pour jouer ou autre c'est vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon travai avec ma jument    Petite vidéo de mon travai avec ma jument  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo de mon travai avec ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie avec une jument petite?
» Jeune étalon avec jument ?
» Qui avec qui ?
» Petite new..
» isabelle avec du gris ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Autres horizons :: Éthologie-
Sauter vers: