| [Avril] Mode cracra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: [Avril] Mode cracra Ven 5 Avr - 17:57 | |
| Donc c'est partie pour le concours du mois d'avril avec "le thème les chevaux en mode cracra." En route pour une photo de vos loulous les plus sales possible . Les photos seront acceptée jusqu'aux 20 avril. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Sam 6 Avr - 6:21 | |
| Ben en ce moment ça ne va pas être difficile ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Sam 6 Avr - 13:26 | |
| Hop, un bai dun ( oui, on essaye de mettre de la couleur quand meme ! ), qui est cracra d'une part, et qui en plus boit dans une flaque dégueulasse. Double couche donc ! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Dim 7 Avr - 15:15 | |
| Chouette la photo ^^ moi faut que je cherche le plus crade... Sheeeezzaaaaa XD Sheza et Sora je ne trouve plus la photo de Sheza version blanche :'( | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Dim 7 Avr - 17:37 | |
| Roh pas juste... Mon loulou est tondu et en box donc tout le temps propre A voir dans les vielles photos de quand j'était en club... Très jolie photo dix sept ! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Dim 7 Avr - 18:52 | |
| pour moi ca va être compliqué!! Baïco a des manière on se salie sous le ventre parce qu'on aime dormir sur sa merde, mais pas cracra pour autant vais quand même chercher dans les toutes premières photos qui sait ^^ | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Mer 10 Avr - 12:33 | |
| Ah Ah Ah ! Voilà un thème qui colle à la peau de mon entier ! Je devais le panser cet après-m' ... je vous ferais une petite photo avant !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Mer 10 Avr - 19:33 | |
| - Zouzou a écrit:
- je sais ça manque de couleur .. moi j'ai que du noir avec des yeux chocolat ...
Moi je trouve que c'est une bien jolie couleur le noir ( ) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Jeu 11 Avr - 6:13 | |
| Même sale et endormi il sont classes ces frisons | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Jeu 11 Avr - 7:17 | |
| PetiteFleur, y'a du niveau là ! Mmmmh, l'etrille américaine apres .... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Jeu 11 Avr - 7:40 | |
| Ben c'est à dire que mes chevaux ne sont jamais sale... toujours présentables mes loulous! lol ^^ Shadow, une des rares fois ou elle a été ferrée... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra Jeu 11 Avr - 16:47 | |
| - Pao a écrit:
- Même sale et endormi il sont classes ces frisons
Merci pour lui ! - Dix-sept a écrit:
- PetiteFleur, y'a du niveau là ! Mmmmh, l'etrille américaine apres ....
C'est que je l'avais tout bien pansé la veille au soir Mais avec lui, à peine la liberté retrouvée, c'est gros bain de boue tout de suite après ! Maintenant mes loulous sont en 100% pâturage et j'ai fait le deuil dès le départ des longues crinières soyeuses et des chevaux bien noirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril] Mode cracra | |
| |
|
| |
| [Avril] Mode cracra | |
|