| Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 | |
|
+19gina57 Bébécricri elbelem Nini speranza ppal31 PetiteFleur Dix-sept ninouze zoule * Tess * Ondine Daeny Seb TinyMoon Jenny des champs dorey Spootnika Zouzou Pao 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoule EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 11 Mar - 22:23 | |
| rho qu'il est beau je le vois bien avec un joli bridon/cdc médiéval !! j'espere qu'il va pas casser dust en 2 parce qu'il parait minus a coté! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mer 12 Mar - 7:47 | |
| Pas d'inquiétude Zoule. Il n'ira pas avec Dust cette année. Pour le moment il est avec Néo avec qui ça se passe très bien . Et Dust et Cielo seront mis ensemble à la mise à l'herbe. Un bridon médiéval je ne pense pas (même si ça lui irait super bien !), parcontre un collier/bijou de style médiéval fin ça j'aimerai bien pour prendre des photos en liberté. Sinon il sera arnaché espagnol. J'ai trouvé la selle idéale qui lui va comme un gant. Y a plus qu'à... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mer 12 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mer 12 Mar - 9:06 | |
| - Pao a écrit:
- Pas d'inquiétude Zoule. Il n'ira pas avec Dust cette année. Pour le moment il est avec Néo avec qui ça se passe très bien . Et Dust et Cielo seront mis ensemble à la mise à l'herbe.
Un bridon médiéval je ne pense pas (même si ça lui irait super bien !), parcontre un collier/bijou de style médiéval fin ça j'aimerai bien pour prendre des photos en liberté. Sinon il sera arnaché espagnol. J'ai trouvé la selle idéale qui lui va comme un gant. Y a plus qu'à... vi je le verrai bien avec le meme type d'équipement que Merveillous ... et pi j'adore ses petite mini sokette aux postérieurs ... on dirai les guetres blanches que les homme portaient à une époque ... trop la classe | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mer 12 Mar - 16:16 | |
| Mais si, tu feras un petit tour dans le rond de longe, et avec une longe si tu préfères. Juste pour voir la sensation.
Merveillous est arnaché plutôt portugais.
Moi se sera plus sobre, pour mes chevaux je préfère. Je ne fais pas d'exibition ni de concours, donc avant tout un matériel pratique et adapté pour du dressage de base et de la rando, et assorti au cheval, donc dans ce cas bride espagnole et selle alta escuela noires.
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 15 Avr - 6:41 | |
| Aslam en pétard de savoir que dans le parc du haut il y a les deux crèmes qui font les marioles. Il en ferait bien son 4h ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 15 Avr - 7:02 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 15 Avr - 7:10 | |
| Je vais essayer le bisou de ta part, je te dirai la tête qu'il a fait Oui il a Néo, mais Aslam est insatiable Enfin en tout cas il est devenu très respectueux. ça repose | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 15 Avr - 7:25 | |
| oui voila fais lui le bisoux qui pete sur le bout du nez tu me dira ... moi Mousse elle retire vite sa tete toute vexée et la laisse en l'air avec les oreilles qui savent trop comment s'orienter .. ca m'éclate !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 15 Avr - 8:48 | |
| quel regard, il semble déterminé! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Mar 15 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Jeu 17 Avr - 23:11 | |
| - Pao a écrit:
Merveillous est arnaché plutôt portugais.
En fait il est meme plutot arnaché hongrois.. mixé avec du portugais hihi en tout cas je suis d'accord que le principal est que le materiel soit pratique et adapté, alors si en plus tu aimes le sobre je pense que tu fais le bon choix avec bride espagnole et selle alta escuela noirs ! hate de le voir habillé (non je suis pas accro au matos ) il est trop beau sur la derniere photo!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Ven 18 Avr - 6:31 | |
| alors ce bisoux de bout de nez qui pete ???? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Ven 18 Avr - 9:44 | |
| Il s'en fou, surtout quand il est occupé à regarder du coin de l’œil les BB du parc du haut | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Ven 18 Avr - 10:42 | |
| Il t'attend !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Dim 14 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 4:28 | |
| Rolalah qu'il est beau | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 6:25 | |
| Wooooo! Magnifique! Quelle puissance!!! C'est qui le bai à côté, je me souviens pas? | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 7:34 | |
| Quelle présence il dégage! Il est magnifique! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 7:41 | |
| le bai c'est le franche montagne avec les yeux bleu .... Néo .. que dire d'Aslam ......... il est de plus en plus Superbgnifique !!! euh sufique et magniferbe ... euh non encore raté ... il défonce grave quoi !!! .... la puissance, le charisme, la classe, le coté taquin, les rondeurs, la robe, le regards, ... il est top quoi .... et je suis fan du contrast entre l'energie dégagée par les premieres photo et la derniere ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 8:21 | |
| A propos de Néo ça manque cruellement de photos de lui !!!! =p | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 10:53 | |
| il est superbe il y a tout de suite puissance et énergie qui te viennent à l'esprit en regardant ces photos | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 11:36 | |
| Oh wah sacré morceau, magnifique ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lun 15 Sep - 12:37 | |
| Merci beaucoup pour lui !!! J'avoue que lorsque je le regarde j'ai du mal à réaliser qu'il est Mon compagnon de route. Il change en mieux un peu plus chaque saison, et oui il est puissant mais il est aussi très tendre avec moi et à mon écoute. J'aime cette belle relation qu'il y a entre nous <3 Neo est au débourrage avec ma fille. Objectif : monté attelé. Elle est en pleine formation de meneur en tourisme équestre et vient de passer son permis EB. Ça c'est une bonne petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 | |
| |
|
| |
| Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 | |
|