| Raitawak - DSA palomino ovéro (61) | |
|
+8Elodie ptitphilou zoule TinyMoon Dix-sept ppal31 Zouzou Elevage des Chtits 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Lun 12 Déc - 18:15 | |
| Ca fait plaisir ces news de sa descendance en photo en plus... Il a bien marque les deux dernier de la liste.. Les maman etaient pie ? | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Lun 12 Déc - 19:33 | |
| je suis fan de ce petit cheval. Est-il génotypé ? car j'ai cru entrevoir un poulain noir...
| |
|
| |
Elevage des Chtits ee aa
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Lun 12 Déc - 20:14 | |
| - Zouzou a écrit:
- Ca fait plaisir ces news de sa descendance en photo en plus... Il a bien marque les deux dernier de la liste.. Les maman etaient pie ?
Les seules mères pie sont celles de Country & de Darling..
Dernière édition par Elevage des Chtits le Lun 12 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Elevage des Chtits ee aa
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Lun 12 Déc - 20:30 | |
| - falbala24 a écrit:
- je suis fan de ce petit cheval.
Est-il génotypé ? car j'ai cru entrevoir un poulain noir...
Juste testé "nO" sur l'ovéro, en + du Ca & du Scid où il est négatif, mais encore pas testé sur autres (j'envisage de faire l'agouti & le splash). La pouliche noire est une de ses filles avec une mère TF noire | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Mar 13 Déc - 18:32 | |
| J'adore Doline, même si sa production entière est très harmonieuse. J'avais déjà vu des photos d'elle et pour moi y'a clairement du dominant white, venant du père sans doute (Raitawak en est porteur, c'est sûr) et possiblement aussi de la mère. | |
|
| |
Elevage des Chtits ee aa
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Mar 13 Déc - 19:13 | |
| - Nini a écrit:
- J'adore Doline, même si sa production entière est très harmonieuse. J'avais déjà vu des photos d'elle et pour moi y'a clairement du dominant white, venant du père sans doute (Raitawak en est porteur, c'est sûr) et possiblement aussi de la mère.
Alors Splash ou Dominant White? Peu probable que ça vienne de la mère qui est issue d'Anglo (quoi que c'est possible..) mais aussi parce que ça n'est pas la 1ère fille de Raitawak à être très "blanche": | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Mar 13 Déc - 20:10 | |
| ça pourrait être les deux, beaucoup de W chez l'arabe et donc tout ce qui en est issu : dsa, anglo, etc et également chez le pur sang | |
|
| |
Elevage des Chtits ee aa
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) Sam 4 Mar - 21:52 | |
| Le site est mis à jour, n'hésitez pas à y laisser vos commentaires "Elevage des Chtits" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raitawak - DSA palomino ovéro (61) | |
| |
|
| |
| Raitawak - DSA palomino ovéro (61) | |
|