Mais c'est ... mais c'est... Un mangeur d'ours! J'ai appris à les reconnaitre maintenant! C'en est un! c'en est un!
Faisons semblant d'être un renne
Sinon un tout nouveau gêne qu'on vient de découvrir : le noirezoïde
Une mangeuse d'ours ? ! Je vois que tu commence à être experte Ninouze !!! Finalement, il n'y a pas qu'en Haute Savoie que l'on trouve des chevaux mangeurs d'ours Ca doit être une particularité commune aux chevaux montagnards Déguisée en renne ... Mais tu vas les chercher où ces idées
Ninouze !!!!! ...... C'est une révélation !!!! C'est toi qui as enfin trouvé le nom de ce gène bizarre : NOIRZOÏDE !!!! Elle est NOIRZOÏDE !!!!
Mdrrrr Tyandjo Brossa est en tenue de camouflage pour tromper les fourmis et les oursons C'est vrai qu'en plus tu t'y connais bien en tenues de camouflage façon sous bois !!!
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Noire décolorée ? Mar 19 Fév - 20:52
* Tess * a écrit:
ninouze a écrit:
Mais c'est ... mais c'est... Un mangeur d'ours! J'ai appris à les reconnaitre maintenant! C'en est un! c'en est un!
Faisons semblant d'être un renne
Sinon un tout nouveau gêne qu'on vient de découvrir : le noirezoïde
Une mangeuse d'ours ? ! Je vois que tu commence à être experte Ninouze !!! Finalement, il n'y a pas qu'en Haute Savoie que l'on trouve des chevaux mangeurs d'ours Ca doit être une particularité commune aux chevaux montagnards Déguisée en renne ... Mais tu vas les chercher où ces idées
Ninouze !!!!! ...... C'est une révélation !!!! C'est toi qui as enfin trouvé le nom de ce gène bizarre : NOIRZOÏDE !!!! Elle est NOIRZOÏDE !!!!
Merci Merci à toi ô grande Ninouze !!!!
Eh oui experte !
Vénerer moi tous! Car je vais devenir une généticienne au même niveau que tous les "éthologues" de "l'équitation éthologique"
Mais non ! Mais non ! Tu n'est pas prétentieuse .... Si ! Si ! Je suis sincère ! Euh ... T'as pas un cheval à me donner ? ... Parce que ch'uis quand même une forumeuse sympa moâ !!!!
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Noire décolorée ? Mer 20 Fév - 9:45
Un cheval à te donner... hum... tu veux une belle grise toi? Ou une belle alezane?
Allez hop ! C'est emballé : affaire conclue ! une souris qui fait la manche contre une ju-ju à Ninouze
Merci d'avoir négocié pour moi Tyoandjo
De toute façon Ninouze va accepter : on l'a tellement carressé dans le sens du poil Zouzou et moi, ça lui as tellement mais tellement fait du bien tous nos sincères compliments ...
qu'elle est sans défense Hi ! Hi ! Hi ! (rire de cheval moqueur !)