| noire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoule EE aa
| Sujet: noire? Dim 15 Juin - 19:36 | |
| Le ranch ou je monte en Corse (je vous poste souvent des photos de leurs chevaux, c'est une mine d'or niveau robes) on une pouliche de 2 ans, c'est la fille des 2 chevaux de coeur de la proprio du ranch. Quand j'ai vu sa photo j'étais persuadée qu'elle était smokyblack mais impossible puisque ses 2 parents sont noirs! du coup elle serait noire juste décolorée par le soleil??! Voila la miss en question son père, étalon lusitanien sa mère | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: noire? Dim 15 Juin - 19:46 | |
| Oui a mon avis c'est juste du noir, l'étalon est juste sublime !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: noire? Dim 15 Juin - 20:10 | |
| carrément!!! les deux d'ailleurs! c'est des copies conformes j'ai du mal a les differencier sur les photos mdrrr! en vrai biensur c'est plus facile. une autre petite pour le plaisir des yeux parce que la corse c'est trop beau mdr (avec son homme et son entier apaloosa que je vous avait deja présenté) | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: noire? Dim 15 Juin - 21:48 | |
| wahoou! la clarté de l'eau ... ça fait rêver tout comme ces beaux loulous. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: noire? Lun 16 Juin - 9:07 | |
| Si les parents sont noirs, tu ne peux ecarter le smoky, a part si testés sur le creme.
C'est tres peu probable, surtout si les freres/soeurs n'ont pas de creme, mais tu peux pas te dire, les parents sont noirs (phenotypiquement) donc pas de creme.
Je la vois fading black aussi. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: noire? Lun 16 Juin - 11:38 | |
| C'est sur que la Corse c'est sublime ! J'aimerais beaucoup y retourner...
Elle est chouette cette photo ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: noire? Lun 16 Juin - 11:44 | |
| que de souvenir de vacances ces photos .... moi je la vois fading black aussi !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: noire? Lun 16 Juin - 13:05 | |
| Il me semble qu'elle n'a pas de frere et soeurs, je crois que c'est la première saillie de l'étalon, et sa jument etant son binome de randonnée toute l'année je ne crois pas qu'elle l'ait deja fait pouliné! Ils ne les ont surement pas testés car leur but n'est pas de l'elevage pour la revente, mais juste pour renouveller leur cheptel de rando pour le ranch (ils gardent quasi tous leurs poulains) Et ce croisement c'était juste avoir un poulain de ses 2 chevaux de coeurs Donc impossible d'écarter le creme avec si peu d'éléments..? Je pensais pas qu'un gene creme pouvait etre caché sur un cheval noir!!! | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: noire? Lun 16 Juin - 14:00 | |
| Et du noir pangaré? (Seal Brown)
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: noire? Lun 16 Juin - 14:26 | |
| le seal brown ferai des zone de couleur "feu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noire? | |
| |
|
| |
| noire? | |
|