| Cisko, pie palomino 1m70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Cisko, pie palomino 1m70 Mar 8 Jan - 9:14 | |
| Voilà comme promi une petite présentation du beau Cisko que je veux bien proposer à la saillie que pour quelques fifilles intéressées... Cisko Etalon pie palomino de 16 ans barbe x arabe / selle français, par le père : Emir Kabil pie crème de l'élevage de Gilbert Glo à Mauguio. Espagnol par sa mère baie ONC Taille : 1m70 Allures souple extrèmenent confortable Caratère, facile, gentil, aime apprendre, adore qu'on s'occupe de lui. A transmis à son unique poulain 2012 son gène crème, sa taille, ses allures, une bonne partie de sa morpho et sa gentillesse. Place aux photos (médiocres mais c'est mieux que rien): Papa Maman (avec lui bb) A 2 ans A 3ans A 12 ans avec son pot Avec sa belle, tout gentil... Pour 2 ou 3 juments : déferrées, vaccinée ou testée sur les maladies abituelle, test métrite... Saillie 200€ garantie jument pleine jusqu'à 2 mois. 4€ de pension / jour Possibilité de le déplacer, à voir sous condition. | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Mar 8 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Sam 11 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Dim 12 Mai - 18:53 | |
| Puffff il est superbe.
C'est fou comme il en impose, Il est vraiment très charismatique sur ses dernières photos. Miam miam | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Dim 12 Mai - 20:24 | |
| Oh c'est gentil ça ! Merci pour lui . Et c'est vrai en plus qu'il l'est mais je ne me donne plus assez de mal pour le mettre en valeur en photo. Pas beaucoup de temps j'dois dire. Mais on est contents, les crins que la douououce Mnellia lui a taillé l'année dernière, repousse bien. Il avait un toupet magnifique avant qui lui donnait une vraie bouille de Don Juan andalou . Ses crins sont très soyeux, il tient ça côté berbère. Pour moi son avant main avec cette superbe encolure c'est vraiment ce que je préfère Et j'aime trop sa nuance de palo à mon grand blond ! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Dim 12 Mai - 22:04 | |
| quelle beauté typiquement le genre de chevaux que j"aime! modèle, allures et robe... une tite photo de son poulain?! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Lun 13 Mai - 9:49 | |
| Merci beaucoup pour lui, ça me fait très plaisir ! Son poulain a un post : Cielo Estrellado, dans "petits poulains" . Il sera futur étalon de notre trèèèèès modeste élevage. Idéal pour produire des poulains un peu "sport" avec de la couleur garantie ! Sans être dans les prix du pur PRE et avec en plus la présence du sang d'Emir Kabyl (papa de Cisko) ça rend plus polyvalent (à mon avis) ses 75% d'ibérique | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Ven 31 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Ven 31 Jan - 18:07 | |
| OH mon dieu. Pao je suis de tout cœur avec toi dans ce moment tellement triste, personne ne devrait avoir à traverser ce genre d'épreuve. J'en ai les larme aux yeux en imaginant Cisko galoper d'un nuage à l'autre avec son vieux pote. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Ven 31 Jan - 21:01 | |
| Je le découvre, et je suis vraiment désolée pour vous, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve... | |
|
| |
zoule EE aa
| |
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Ven 31 Jan - 22:22 | |
| de tout coeur avec toi Pao | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Sam 1 Fév - 9:12 | |
| Désolé egalement pour ton beau Cysko | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Sam 1 Fév - 14:42 | |
| j'en ai les larmes aux yeux .. ... je ne m'attendai vraiment pas à cette triste nouvelle en voyant remonter le sujet de ton beau blond ..... je suis de tout coeur avec toi ... mais que lui ai t il arrivé ? tu ne nous a pas parlé d'une quelconque maladie ou probleme ces jours ci .. et tu postait pour Aslam et Neo ... quel départ tragique ..... Je l'imagine désormais galopan de nuage en nuage avec son regreté copain !! ... pfff je suis vraiment désolée pour toi ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Sam 1 Fév - 19:48 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages, votre soutien. C'est allé très vite. Il est partit en trois jours de ce qui semble être un cancer (d'après annalyse, écho, symptomes, véto...). Il avait maigrit depuis un mois, mais Cisko fait toujours le yoyo au niveau du poids surtout en hiver. Donc ça ne nous a pas allarmé. En dehors de ça il était égal à lui même, mangeait comme quatre, avait la pêche. Bref aucun signes avant courreur. Quand ça à commencé par ce qui ressemblait à une colique au font de moi je savais... j'avais le même tableau que pour mon pauvre Diamant. On c'est battu jusqu'au bout avec lui, avec tous les soins de confort possible. (je vous passe les détails) Mais il c'est endormi comme je m'y attendais J'ai posté chez Aslam parce que ça me faisait du bien entre deux perfs (enfin entre 10L) de me changer les idées. J'avais fait les photos juste avant... C'est un hiver tellement difficile que prendre quelques moments ici sur le forum ça fait une pause. Il est partit à quelque chose près, à la "même" date, le "même" âge et la "même" maladie que Diamant. ça paraît invraissemblable. On ne veut pas y croire quand on le voit. Je ne vous raconte pas l'émotion supplémentaire que ça provoque. Mais ceux qui sont là, les 8 restants, vous poussent, le travail quotidien sous cette flotte et cette boue ne vous permet pas de baisser les bras même si les larmes s'invitent souvent. Avoir déjà vécu ça avec Diamant m'a aussi rendu plus forte... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Sam 1 Fév - 22:56 | |
| quelle tristesse... et le fait de perdre 2 animaux qui nous sont chers de la meme maladie est d'autant plus difficile... mes 2 chiens sont morts de la meme maladie cardiaque, en qques jours a peine, et c'était encore plus difficile la deuxieme fois, car en plus du sentiment d'impuissance, de panique, de tristesse, ca rappelle d'anciens souvenirs très douloureux, de revivre le meme cauchemar une seconde fois! je te souhaite beaucoup de courage et que tes autres loulous t'apportent beaucoup de joie! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Dim 2 Fév - 9:59 | |
| Il y a desormais une étoile de plus qui brille dans le ciel toutes nuits ! ... bon courage pour la suite ... comme tu le dis heureusement que tu as tes autres loulous qui te fond avancer ...
C'est Mnellia qui le connaissait dpuis le plus longtemps ? .. elle doit le chercher non ?
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Dim 2 Fév - 20:54 | |
| Non il n'était plus avec Mnellia depuis la naissance de Cielo. Là il était avec Cielo justement depuis un mois. Ils avaient vraiment fait copains, c'était trop mignon leurs petites joutes de bouches d'un box à l'autre. Cisko s'y était beaucoup attaché. Cielo l'a vu s'endormir, c'est mieux comme ça...
Au moins lui, nous aura laissé une belle consolation avec Cielo. | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Lun 3 Fév - 9:20 | |
| On ne sait jamais trop quoi dire dans ces moments de tristesse, plein de courage à toi! Tu as encore des dadous poilus pour te réconforter et ça c'est vraiment génial! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Lun 3 Fév - 11:31 | |
| pauvre cielo ... apres comme tu dis il est possible qu'il est compris ce qu'il se passait si il était présent au moment du départ de son papa ...
mais du coup tu vas mettre Cielo avec le mini mammouth albinos ??? lol ça peut l'aider pour avancer aussi ? ... ou avec Neo et Aslam ? .. Aslam n'acceptera peut etre pas un autre entier avec lui .. ça lui fait quel age maintenant a Cielo ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 Lun 3 Fév - 19:21 | |
| Oui le fait qu'il est vu papa s'endormir est une très bonne chose. Il comprend pourquoi il n'est plus là. Les animaux savent ça. Beaucoup d'animaux sauvages veillent leurs morts plusieurs heures voir plusieurs jours, pour faire leur deuil. Mon homéopathe m'avait conseillé qu'il en soit ainsi. Mon rêve serait de mettre mes trois mecs ensemble sur de grandes surfaces, avec Néo aussi s'il n'est pas vendu. Avec de l'espace et le phénomène de groupe je pense que ça pourrait bien se passer. Dans un 1er temps se sera Cielo et Dust. Après on verra quand ils auront un an de plus et surtout quand j'aurai des parcelles adaptées... Nous verront tout ça. Je vous en informerai sur leurs post. Merci encore pour votre soutien ! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisko, pie palomino 1m70 | |
| |
|
| |
| Cisko, pie palomino 1m70 | |
|