Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"

Aller en bas 
+8
Seb
Pao
Theo&co
ninouze
Zouzou
-Nora-
Petitebaroudeuse
Elodie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

merci de porter de l'attention a mon poste comme toujours zouzou

Disons qu'il n'y a pas grand chose a poster de mon coté alors je poste rien.... mais bon j'aime crier haut et fort que apache va bien et qu'elle est ronde alors j'en profite meme si le fait que seven soit enorme fait encore lancer du venin de chez certains...

Les blagues sont minimiser chez moi... on a voler a ma voisine ses affaires d'equitations et les carnets de ces anes donc... Mais les accidents sur la route m'effraie avec leurs betises...

Enfin l'année prochaine sera un nouveau départ avec un peu de chance...

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:49

tu va demenager l'année prochaine ? ... comme ça plus de blagues pourries, de vol et autre trucs de tordus ... Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 3121652853

et oui ca fait plaisir de voir nos vieux bien vieillir ... comme Varouna avec ses soucis de santé mais elle est toujours là !! comme noisette chez Flo... et mamie Camelia ... on les aime nos vieux et ils nous le rendent bien !!! Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 2774444739 Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:09

Non pas de démengament prévus mais comme j'aurais mon permis je pourrais enfin y aller plus souvent et trouver un bon travail pour acheter eventuellement des caméras..

(et peut etre le futur copain de seven bon qui arriverai avant l'année prochaine mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:12

deja ca aidera en effet si peu y aller plus souvent ... parce qui si ça trouve les "blagueur" sont pas bien loin et ils voient bien que personne ne vient a telle ou telle heure, tel ou tel jour .. facile pour eux de "programmer" leur betises ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:15

y a des voisins de partout et la voisine qui reçoit des représailles (je vois pas trop comment appeller ça autrement) ce rends plus souvent que moi a ses animaux donc... :/

en tout cas j'espère pouvoir bientot vous raconter une nouvelle aventure avec l'eventuelle copain de seven j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La boutique d'Apache vous proposes ces babioles
» avis futur papa avec Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: