Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"

Aller en bas 
+8
Seb
Pao
Theo&co
ninouze
Zouzou
-Nora-
Petitebaroudeuse
Elodie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:04

souvent a l'arrivée de l'hiver les chevaux (et le animaux en général meme nous) chope une sorte de coup de blues ... baisse de moral ... les nuits sont longue, y a du vent, de la pluie, de la bouillasse ... ça les soul un peu ... il est probable que tes loulous ai ce coup de mou !!... si la santé va de toute façon il ne reste plus que le moral a checker ...

pas sur qu'un jeune les "amuse" si c'est le coup de mou de l'hiver jeune ou pas ils l'auront quand meme .. par contre ça ne doit pas durer .. 1 mois maxi apres ils reprendront leur train train ...


tu peux neanmoins essayer de les stimuler un peu .. ballon accroché a une branche, sac a foin, jeu avec eux .. meme si apparamtn pas tres receptif, insiste ça peut venir ..; là c'est peut etre juste qu'ils ne comprennent pas ton craquage ... mais a force ils vont peut etre venir dans tes jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:32

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 2014-010


Tout le monde va bien mise a part quelques emmerdes ou le fait que j'ai des poneys ninja ou juste que sa amuse les gens de voir des poneys en diagation un dimanche au soir tard... Fin bref je ne sais plus quoi penser mais le principal c'est qu'ils vont bien...

Ce pendant je sais pas comment va faire Eclipse avec le peux de crins de queue qui lui reste sa a pousser hein mais a peine 10cm (en voyant large) donc un peut dans la mouise pour l'été chaud chaud qui est annoncé..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:25

ils sont beaux en mode nounours !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:33

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 2014-014
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 2014-015

Merci, ils perdent dejà surtout ma vieille mais elle en a pas mal donc c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:16

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Seven_10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 1-04-118

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 1-04-119

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 20-03-10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 1-04-120

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 1-04-121

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Seven_11

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 1-04-122
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:02

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-111
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-112
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-113
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-114
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-115
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-116
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-117
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-118

Voila quelques photos, j'en ai d'autre mais pas trop d'interet de tout partager. Smile  Rolling Eyes 

Sinon Seven va bien il est redevenu assez fidèle a lui même.
Apache mue, encore et encore... Mais tout va bien de son coté également.
Et Eclipse est bien malgré qu'on sent ces cotes au toucher on ne voit toujours rien a l'oeil nue mais elle n'ai pas considérer comme maigre. (juste moins dodue que d'habitude)

Son ventre reprends une forme ronde, sa croupe est assez creuse par rapport a ce que je connais d'elle. On voit maintenant dépasser la fameuse "veine de lait" En faite pour le moment elle me fait penser a quand elle ete pleine vers sont 9eme mois... Sa parait con mais voila comment je le ressent.

Elle est pas toujours a son état habituelle mais ce pendant vendredi nous avons partager des petits moments ensemble d'elle même elle est venue pendant que j'était allonger sur l'herbe pour brouter au tour de moi.

Mais il y a quelque chose qui cloche je le sent mais ne sait pas l'expliquer voila pourquoi j'ai demander de l'aide pour une CA qui avait bien marché pour Seven.
Donc j'attends impatiemment celui de Eclipse pour pouvoir l'aider au mieux.

Et selon sa je pourrais enfin fixer mes objectifs a savoir que j'espère bientôt pouvoir accueillir une nouvelle ou un nouveau venu(e) quand je pourrais me le permettre et...

Cette fois ci je prendrais un(e) de couleur sa attira un peut...
Sur ce bonne soirée à ceux qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:29

Vive la mise à l'herbe ! cheers 

Perso je prends autant de plaisir que mes chevaux. C'est un moment de joie partagée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:02

La 7eme photo ou Éclipse a la tête dans les nuages est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

merci a vous deux Smile

Bon demain j'aurais mes reponses enfin.. en esperant que tout s'éclaircit enfin... Sad Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 2442039969 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:03

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

Alors ? ... Super t'es photos ils font plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

Alors ... On est bloquer...  Eclipse est comme je le présenter (et sait) quelqu'un de très discrete en elle.. La dame a eu du mal a pouvoir communiquer enfin si Eclipse a bien voulu dire des choses mais pas ce fameu blocage en elle.. On le sent on sait qu'il y a quelque chose (en plus d'une déprime *mais ce n'est pas sa la source qui la rends ainsi* qui esperont passera avec le beau temps meme si sa fait trois semaine qu'on en a et rien ne change)

Mais pas moyen de trouver exactement la source... Je suis désemparée sa peut paraitre idiot mais je ne sais rien faire et sa me fait mal.. Car quand on la connait reelement on le voit qu'elle n'est pas bien. Pas comme d'habitude et rien n'y fait, pierre a sel, moment tendresse mise a l'herbe ... Je sais pas ...
Peut etre les sorties ou expedition qu'on faisait mais elle n'est plus elle même et du coup pas moyen de la sortir de la prairie sans les deux autres...  (pour tant en prairie elle s'en fiche mais au fond y est fort attacher mais elle ne montre pas beaucoups ces sentiments..)

Après on y croit ou pas chacun son point de vue mais moi je le sent et le sait que quelque chose ne va pas et j'ai mal au coeur d'y penser que je ne sais pas l'aider (meme la en l'ecrivant j'ai la gorge nouer..)

Enfin entre nous je prends toute les idées possible et inimaginable si vous en avez qui pourrait aider ou marché ou comprendre peux importe tant que sa peut l'aider... (et si sa marche pas tant pis.)

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-04-119
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:58

Est ce que ca ne peut pas etre toi qui est pas au top niveau moral, et qu'elle le sente et te le retransmette en miroir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:49

j'ai pensé un peu pareil ... vu que vous etes fusionel elle est peut etre hyper sensible a toi ... si toi pas allé bien = elle pas allé bien .. et comme c'est du coup le serpent qui se mort la queue pas facile d'en sortir ...


elle veut pas sortir seule, peux tu prendre tout ton petit monde en licol et hop balade dehors tous ensemble ?? .

as tu essaye de mettre des stimili dans le pré, ballon, jouet, etc ....



a la rigueur tu peux tenter de te mettre dans une optique hyper motivée positive la vie en rose quand tu vas la voir et voir si tu ressent un mieux .. mais ça sera pas sur 2 jours .. ça peut etre au minimum sur 1-2 semaine pour commencer a eventuellement deceller un changement de comportement ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:05

C'est tout a fait possible mais comme tu dis Zouzou c'est le serpent qui ce mords la queue mais il m'ait deja arriver d'aller mal et comme aller les voirs me fait me sentir mieux je comprends pas pourquoi la il y a un changement...

pour les stimulis j'y ai penser mais je sais pas trop quoi mettre c'est pas simple un ballon non car c'est la chienne qui va s'y amuser a mon avis mais a tester..

Sinon quand j'y vais je stress un peut tant que je n'ai pas aperçu les trois debout (ou coucher mais en vie) mais après je suis super bien quoi... Et concernant la ballade a trois c'est imaginable mais c'est pas ce qui va etre des plus simple surtout qu'ils ne vont pas a la meme vitesse et que Apache (28 ans) n'ai plus très a l'aise sur un sol dure elle boitille a un moment mais je vais tenter quand meme juste Eclipse elle s'enervera surement au debut mais peut etre que après en étant éloigner sa ira mieux Smile

En tout cas je prends note merci de votre aide et de ne pas me prendre pour une folle avec cette histoire et la CA.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:08

quand on aime nos animaux on se fait beacuoup de soucis et on est pas fou que d'imaginer plein de choses ...

en ballon je pensai splutot a un gros type truc de gym ...

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 100778
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 20-06-10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 20-06-11

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 20-06-12

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 20-06-13

Faut que je trouve un copain ou une copine et a remplumer si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:12

Ils ont l air en pleine les loulous ... Tu cherche un quatrième copain .??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

on essaie.. mais bon il faut un max 1m40 minim 1m20 et si possible qui faudrai un peut remplumé car la Seven est pire que pleine... mais les critères sont dure meme si simple ils ne se réunissent pas et surtout le coup de coeur... très dure a avoir... et avec la peur sa n'aide pas. Je réfléchis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 28-11-10
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 28-11-11
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 28-11-12
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 28-11-13
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 28-11-14

On héberge pour l'hiver si tout ce passe bien une vieille jument... Tout ce passe bien entre eux 4. Seven est bien content encore une vieille pour lui tout seul vous imaginez... Mais je dois dire que pour une fois je suis contente malgré tout que tout le monde l'ai accepter assez vite et vraiment bien... Et d'ici l'année prochaine voir peut etre si j'ai de la chance a noel, une petite nouvelle a vous annoncée j'espere...
voila.. Y a rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

ben c'est cool pour seven car si les deux brunes font leurs morues il peut aller voir la grisette !!! ....


tu as donc trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:21

Seven s'amuse beaucoup avec la vieille blanche Princesse donc c'est assez agréable pour lui mais elle est maintenant bien intégrer par mes deux morues donc au final tout vas bien pour tous et seven a au moins une copine pour jouer un peux.

Concernant mon bonheur je ne peux l'appeller comme ça puisque Eclipse l'ai... mais j'avais sous mon nez une petite beauté j'attends de savoir si son proprio ce décide a la vendre ou non finalement... Enfin un peut compliquer... Par contre elle est ce que je cherchais pas du tout en faite ^^' pour etre franche a part que son papa est un Irish mais bon en croisement on le voit plus des masses... Le reste est tout ce que je voulais éviter du a de mauvais souvenirs... Enfin j'attends des news de son proprio qui prends son temps avant d'annoncer ou de montré une photo...
A savoir qu'elle est d'une robe banal donc je sais que sa changera pas grand chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:13

on aime bien aussi les robes banales !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:30

Coucou sa fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles. Donc l'hiver dernier c'est relativement bien passer hors sur la fin a la remise a l'herbe Princesse (la blanche) que j'héberger a totalement changer de comportement. Elle sait mise a térorisser Apache, Seven ne l'apprécier plus du coup il préférer la chasser qu'autre chose.. Elle a donc rejoint une autre prairie... J'ai du tout reprendre niveau confiance avec ma vieille... et je n'y suis pas encore totalement arriver.

Apache est difficile concernant la confiance elle met très longtemps à l'accorder et le problème c'est qu'a chaque fois elle ne tiens qu'a un fil on dirait... Mais en dehors de ça elle va très bien pour ces 29ans bon certe les muscles ne sont plus là mais pour cette entrée d'hiver (même si on a pas encore eu de geler ici) elle est ronde pas de cotes visible ni palpable, ça fait plaisir moi qui est toujours peur de la voir partir...

Seven est donc de nouveau sans ami pour lui... La jeune que j'avais en vue le propriétaire n'a pas souhaiter la vendre finalement. Il me fait de la peine vraiment...et j'ai du mal à gérer cela.
De plus il est euh... énorme... pour une entré d'hiver c'est exagérer pourtant que de l'herbe et qui n'était pas toujours très présente en prairie.... Je ne l'ai pas travailler une seule fois cette année. Mais l'année prochaine on prévoit de réattaquer cela comme j'aurais mon permis je serai plus libre pour m'y rendre. Ce pendant faut que je trouve une selle pour gros poney sans garrot que je pourrais abimé/déformé le temps qu'il retrouve son poids correct pour repasser avec ma semi western... et la c'est le drame je galère car pas envie de mettre plus d'une centaine d'euros la dedans... m'enfin on joue en prairie parfois mais 5min seulement car plus trop de souffle...

Eclipse quand a elle est devenue beaucoup plus ouverte depuis la réalisation de quelques CA, plus caline aussi enfin toujours aussi adorable hormis qu'elle a une peur bleu d'etre délaisser quand je m'occupe de seven elle a besoin que je finisse avec elle quoi que je face avant... mais on sent qu'elle est pas a l'aise du tout... ce qui m'ennuis fortement pour le coup.

J'ai encore eu le droit à de droles de petites "blagues" cet été... La meilleure reste encore le fait que mon cheval c'est retrouver dans le terrain d'un voisin sauf que son terrain est entouré de grillage a mouton+barbeler (1m40 de haut)+mur a certains endroit (dont toute la longueur qui colle a ma prairie) sa barriere d'entrer était fermer par un cadenas... J'ai retrouver Seven mouiller, éssoufler et un peu boiteux comme si on l'avais pris pour aller faire un tour et déposer chez ce gars car aucune blessure et rien de cassé au clotures donc bon.... comme le fait qu'on a ouvert la barriere entre la prairie de ma voisine et la mienne bon sa c'est pas trop mal finis heureusement j'ai pus récup' en pleine nuit les deux de la voisine qui etaient avec les miens... (heureusement pour moi son poney etait castré depuis deux/trois semaines et son ane entier pas la..) (On a pas trouver de coupable mais bon sa reste inquiétant quand on a pas de réponse a comment sa a pus arriver... mais les crinieres et queues de tout le monde est encore intacts pour cette année)

Enfin voila les quelques nouvelles... J'ai une eventuelle piste pour un copain pour seven mais je ne dis trop rien peur que sa capote encore.... On a décidément pas de chance entre nous...

(désolée pour les photos mais ils étaient genre archi occuper a manger la pulpe de betterave réhydrater... meme les pommes mis avec n'a pas assez intéresser ^^')

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-210

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-211

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-212

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-220

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-213

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-214

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-215

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-216

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-217

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-218

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 4-11-219


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:03

et be n ca faisait un baille en effet .. contente de lire que Apache est toujours a tes cotés ... et qu'elle va bien ... Seven est bien gras en effet ... mais avec ce temps si doux l'herbe pousse encore et elle est bien grasse .. chez moi aussi y a des loulou grassouillets ...

pas cool les "blagues" a deux balles encore chez toi ... comme tu dis heureusement que rien de grave n'arrive m'enfin bon c'est pas normal tout ça ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique d'Apache vous proposes ces babioles
» avis futur papa avec Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: