Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013
+6
Arezzo
* Tess *
Daeny
Jenny des champs dorey
Zouzou
Phoenix44
10 participants
Auteur
Messages : 83 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Dim 11 Nov - 10:36
Darius est un étalon exceptionnel, né au Portugal en 1991, il a fait ses preuves en nous donnant des poulains de couleur au modèle et au mental hors pair : Tislero - Sintra - Ulyssia - Valentia ...
Toutes les juments présentées à Darius sont toutes parties avec un diagnostic de gestation par échographie positif, même en 2012. (Un taux de fertilité de 100%) !
Darius est doté d'un charisme incroyable, une gentillesse à toute épreuve, un cheval facile à la manipulation et à l'utilisation, et une très belle morphologie. Il transmet tous ses points positifs à ses poulains.
Il toise 1m57 mais donne de la taille à ses poulains.
Il est testé Isabelle aux Crins Clairs ; EeAaCRcrzzdd.
Quelques uns de ces poulains :
Saillies en liberté ou en main, en fonction de la jument.
La jument doit être déférrée des postérieurs, à jour de ses vaccinations et vermifugée.
Echographie offerte pour les réservations intervenant avant le 31/12/2012.
Renseignements sur demande.
Phoenix44 ee aa
Messages : 83 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Lun 12 Nov - 12:33
Darius sera papa une dizaine de fois en 2013 dont un poulain aux Ecuries du Phoenix :
Aguarras et Darius ...
Une photo récente de Darius :
Une photo d'il y a plusieurs mois de sa fille Sintra :
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Lun 12 Nov - 12:38
Aguarra était a équita il semble ...
quand a Darius j'aimerai bien le voir en vrai un jour .. un projet de l'amener a Equita une année ?
Phoenix44 ee aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Lun 12 Nov - 12:59
Oui Aguarras était sur EQUITA et elle termine d'ailleurs 1ère de sa catégorie et Best In Show devant 69 autres chevaux
Pour Darius, je ne le déplacerai jamais sur un salon .. J'estime qu'il y a un age pour tout, il aura 22 ans en janvier ... mais son fils Tislero et tous ses poulains sont de bons ambassadeurs ... Sintra, Ulyssia, Valentia .. tous des poulains ou chevaux faisant du spectacle ou se préparant pour ...
Et pour les petits nouveaux .. une dizaine l'année prochaine, 5 cette année ...On verra ce qu'ils font dans un futur proche.
Darius reste visible à la maison et disponible à la saillie pour les juments. Et comme je ne fais aucune ségrégation, toutes les juments sont acceptées si elles remplissent les conditions de saillies établies pour Darius.
Jenny des champs dorey EE Aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Lun 12 Nov - 17:19
Aguarras Darius rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooooooon c'est pas possible
tu peut pas me faire ça ....
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Mar 13 Nov - 13:50
Ils vont faire un superbe poulain tout les deux.
J'ai toujours beaucoup appréciée Darius. J'aime beaucoup son model compact et tout en rondeur mais ce qui me plais particulièrement chez lui c'est son charisme. Pas étonnant que la plus part de ses poulains soit destiné à pratiquer un peu de spectacle.
Si je n'était pas à l'autre bout de la France j'aurais surement réservée une saillie pour ma Joya.
Phoenix44 ee aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Mar 13 Nov - 15:09
Mais si je le peux Jennyfer ^^ Allez
Aude :
A propos de ta prétendante .. dès fois il faut faire tout plein de kilomètres pour trouver chaussure au pied ^^
Merci de vos gentils messages en tout cas.
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Mar 13 Nov - 18:05
tyoandjo a écrit:
J'ai toujours beaucoup appréciée Darius. J'aime beaucoup son model compact et tout en rondeur mais ce qui me plais particulièrement chez lui c'est son charisme. Pas étonnant que la plus part de ses poulains soit destiné à pratiquer un peu de spectacle.
Si je n'était pas à l'autre bout de la France j'aurais surement réservée une saillie pour ma Joya.
si tu veux ont monte une jument chacune =) ^^car moi aussi j'aimerais
Phoenix44 ee aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Mar 13 Nov - 18:07
Jenny des champs dorey a écrit:
tyoandjo a écrit:
si tu veux ont monte une jument chacune =) ^^car moi aussi j'aimerais
Bah voilà une idée qu'elle est bonne
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Mar 13 Nov - 19:31
De toute façon, je ne ferais pas traverser la France à ma Jojo. Elle appréciais pas forcément et c'est presque plus de son age.
Puis même si c'est une jument extra et qui tombe très facilement amoureuse, elle a une ovulation assez particulière. Certes Darius a remplis toutes les juments qui lui ont été présenté mais pour le coup c'est de ma saucisse que je douterais.
Par contre jenny, ta proposition pourrais m'intéresser pour une autre de mes loulouttes.
Notamment une grande brune que je voulais mettre à la saillie pour ses 3 ans. Je me dis que le model du beau blond pourrais arrondir ces formes sportives et qu'ils pourraient se compléter à merveille. Bref, c'est une histoire à la quelle je vais réfléchir.
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Ven 16 Nov - 13:08
Quand on voit les photos de Darius ... On ne peut pas rester indifférente ! Il est beau
Dommage qu'on ne le verra pas en vrai !
Phoenix44 ee aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Ven 16 Nov - 16:03
Pour le voir en vrai, il suffit de se déplacer à la maison !
Il y a un age pour tout .. et 22 ans, ce n'est pas l'age pour se retrouver en salon !
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Ven 16 Nov - 18:41
oui malheureusement
Arezzo ee aa
Messages : 81 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Lun 3 Déc - 20:09
Il est superbe votre étalon! Et puis, la vidéo est assez comique dans l'ensemble....Sacré jument! Je tenais également à vous dire que j'ai eu l'honneur de travailler Rescue Blue Bar, né chez vous en 2005 et que je fais à présent une petite pub pour lui Vous avez fait un excellent choix de croisement, félicitations pour cela!
Phoenix44 ee aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Mar 4 Déc - 7:59
Merci beaucoup.
Je suis très touchée.
Phoenix44 ee aa
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Jeu 31 Jan - 18:48
Une petite info de dernière minute :
Une garantie Jument Pleine sera offerte pour les juments 2013 !
Si vous désirez plus de photos de Darius, je vous invite à aller visiter son album :
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Jeu 31 Jan - 20:23
Ralala il a un charme fou ce Darius J'ai hâte de voir l'issue Aguarras X Darius! Cela risque fort d'être un tombeur de poulain ou une charmeuse de pouliche! Je suis décidement folle de la "Phoenix family" moi!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Ven 1 Fév - 5:46
+ 10 000 avec toi ...
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Ven 1 Fév - 13:26
Je suis complètement sous le charme.............
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Lun 4 Fév - 14:37
Il a 22 ans ??? Bien conservé le papy !! Il est magnifique !! Et comment c'est possible d'être isabelle aux crins clairs ? Je croyais que seul le silver et le flaxen pouvait diluer les crins, il n'est pas silver, et le flaxen ne peux pas agir que sur les alezans ?
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Ven 11 Oct - 7:57
au fait le beau gosse a eu plein de poulinoux cette année ... on peut en voir quelques uns ?
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013 Dim 24 Nov - 10:48
Aah, ce Darius, je crois que c'est mon étalon préféré, et pourtant y'en a d'autres absolument magnifiques, mais lui il a quelque chose dans le regard d'incroyablement attachant (et ça rien que sur les photos). J'aimerais bien le voir en vrai un jour aussi.
Et je plussoie la demande de photos des poulains 2013 =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013
Darius Ousado, Disponible pour vos juments en 2013