| Rocky Mountain Horse | |
|
+13amand37 Pao Petitebaroudeuse ppal31 cla-rmh tof * Tess * ninouze SemynonA Dix-sept Daeny Zouzou -Nora- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 22 Déc - 17:22 | |
| Dream elle est magique... C'est pour ça que j'ai décidé de juste lui faire un bébé et ensuite je me la garde... Ce serait du gâchis de la mettre comme poulinière... | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Jeu 27 Déc - 18:21 | |
| Super, je me pointe et je vois qu'on a déjà fait la promo du rocky mountain horse.... Bon, je vais ajouter ma petite contribution ! J'ai remarqué que certains parfois crachent sur la morphologie du rocky mountain horse parce qu'ils ont vu tel ou tel cheval claquette en salon etc.... Il en faut pour tous les goûts, mais je pense qu'il est utile de montrer quelle est la morphologie de certains des étalons qui sont à la base des élevages, ainsi vous pourrez juger sur un panel de photos, de ce que vous en pensez. Amigo Blue Blue Rain Johnson's Toby Kentucky Blue Kilburn Chocolate Sundown (un nombre monstre de descendants !) Nuncio Toco Sam Ces différents étalons se retrouvent dans une grosse majorité de pedigrees. Il y en a beaucoup d'autres mais je vous ai montré ceux que je pensais étaient parmi les plus connus et dont j'avais des photos à peu près potables de leur morphologie. Ainsi, à défaut d'être en contact avec le formidable caractère des RMH, on ne juge pas que sur leur couleur. Ceci dit, je suis étonnée que Bulle ne soit toujours pas vendue, avec la génétique qu'elle a ! Et en plus quand je vois ce qu'est Teitinger comme bombe ! Quand j'ai vu les pouliches des prés d'allys de la même année partir comme des petits pains, je suis d'autant plus étonnée. | |
|
| |
cla-rmh ee aa
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Jeu 27 Déc - 18:41 | |
| Nuncio pour moi c'est le type parfait et son dernier fils, que j'ai vu au kentucky, est son portrait craché! | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Jeu 27 Déc - 19:00 | |
| Oui il est très joli, j'aime bien aussi Kentucky Blue et Blue rain, par contre sur la photo, ... ben faut dire les américains sont cons de présenter les chevaux avec les jambes en arrière comme ça, ça leur va pas du tout ! | |
|
| |
cla-rmh ee aa
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| Mais ça c'est pour bcp de présentation de races qu'ils sont mis au campo... Et effectivement ce n'est pas leur rendre justice.. | |
|
| |
tof ee AA
Messages : 9 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Mortrée (orne)
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 6 Avr - 12:21 | |
| Une nouvelle couleur chez le rocky.. Classic champagne un petit garçon super bien bâti très curieux et une pêche d'enfer. A n'en pas douter avec Fancy comme maman et Teittinger comme papa, ce sera un étalon de rêve!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 6 Avr - 14:55 | |
| Très joli !!! Félicitation !!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 6 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Dim 7 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Dim 7 Avr - 18:44 | |
| whaoo joli petit mec en effet ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Dim 7 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Lun 8 Avr - 8:11 | |
| Hâte de le voir dans 3 ans ... | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 11 Mai - 18:44 | |
| Moi je suis surtout curieuse de savoir où il va finalement poser ses valises ! | |
|
| |
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Dim 12 Mai - 11:07 | |
| Ha ce petit !!! Il a intérêt de rester entier celui là, quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
tof ee AA
Messages : 9 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Mortrée (orne)
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 11:37 | |
| Des nouvelles et photos de mes 2 petits de l'année Django le champagne classique et D'Jedi le chocolat. [url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [img]http://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/172117.jpg[/img[url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/] | |
|
| |
tof ee AA
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 11:47 | |
| Django bientôt 8 mois | |
|
| |
tof ee AA
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 12:30 | |
| ils sont superbes tous les deux .... Django est un bien digne fils de Teitinger !!!! ... il serait superbe vers 5-6 ans !!! Djedi est tres beau aussi .... je prefere presque meme la tete de djedi a celle de Django ... un futur Tewsday king en perspective !!! merci beaucoup a toi de nous faire partager le developpement de tes loulous !! c'est toujours un plaisir de voir des beaux RMH !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 12:33 | |
| Je fond totalement pour Django ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 12:48 | |
| Idem, je trouve Django tres sympa ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Ven 6 Déc - 20:24 | |
| Vraiment très jolis et très différents l'un de l'autre ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 7 Déc - 14:52 | |
| Très beaux les deux !
Est-ce qu'il a y des étalons RMH qui font des saillies en OC et ONC sur tous types de jument ?
Et sinon je me demandais, y'a beaucoup de nuances très différentes sur les champagnes classiques ? Je trouve les deux sur ce post par exemple beaucoup plus clair que d'autres que j'ai pu voir en photos, genre Chance. (Je n'en ai jamais vu qu'en photos aussi *immense frustration*, peut-être que c'est dur de se fier aux couleurs). | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Sam 7 Déc - 16:07 | |
| peut etre que certains champagne classique sont aussi porteur de sooty ....
en étalon RMH noir silver qui sailliessent hors pur race tu as Rick de l'elevage des étoiles present sur le forum ... tu trouvera un sujet sur lui dans "saillies" | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Mer 19 Fév - 10:22 | |
| Quelques nouvelles dans le monde du RMH ! Il n'y a plus que Teitinger en étalon RMH silver champagne en europe.... maintenant il y aussi, depuis peu, Champagne Troubadour, aux Pays-Bas, pas très loin de la frontière belge. Il est déjà certifié et pret à saillir. Et on a un autre futur étalon qui vient d'arriver en France, BBS Sundown Striped Tiger, red dun roan. Il n'a que 9 mois. Voilà pour les nouvelles en ce qui concerne les étalons. En France, j'avais envie de vous faire connaître aussi l'Elevage de l'Authie, situé en Picardie. http://www.rocky-mountain-horse-de-lauthie.com/ Et enfin, Teitinger reste aux prés d'allys cette année mais va ensuite émigrer dans le sud de la France chez Troumbail Mountain Horses pour y être castré (et peut-être semences congelées s'il y a de la demande). Un si bon étalon ne pourra faire qu'un parfait hongre,... et rendre heureux son propriétaire fana de randos. L'élevage du pays d'O (Tof sur ce topic) arrête l'élevage. Les prés d'allys arrêtent l'élevage professionnel et ne feront plus des poulains que de temps en temps. Les autres élevages continuent ! | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse Mer 19 Fév - 10:30 | |
| Et enfin, Bulle de Teitinger, silver champagne (homozygote silver, hétérozygote champagne), fille de Teitinger, née à l'élevage du pays d'O a été achetée par Sylvia (Dusty Mountain Ranch) et a déménagé dans le sud. Sylvia a aussi aquis une très jolie jument silver smoky grullo (Zz Crcr Dndn). Elle est comme Too much mais avec un seul gène silver et s'appelle Alliance's Clair de Lune. Elle est pleine d'un étalon isabelle. Lune : Lune et Bulle : Que de couleurs en perspective. Et de mon côté, ma "petite" Lady Angel sera, si tout va bien, débourrée à la monte en octobre 2014. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky Mountain Horse | |
| |
|
| |
| Rocky Mountain Horse | |
|