| Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote | |
|
+9Daeny Dix-sept Mysti ppal31 Pao ninouze amelie79 Zouzou elevagedechaumont 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Jeu 3 Avr - 19:22 | |
| le petit père à commencé sa troisième saison de monte, et il est ravie d'avoir des miss à saillir. Nous avons aussi fini son débourrage; il se révèle être super extra sous la selle, c'est agréable d'avoir un cheval autant motivé à travailler! Par choix personnelle j'ai obté pour le sidepull plutot qu'un filet avec mors, je ne suis vraiment pas déçu il répond hyper bien. Quelques photos du loulou | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 4 Avr - 8:04 | |
| Je suis aussi une adepte du side-pull, je n'utilise plus que ça avec Quetoub, il y répond bien mieux qu'au mors. Du coup j'envisage sérieusement le débourrage de Chayma directement au side-pull! En tout cas que de bonnes nouvelles pour le beau prince noir! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 4 Avr - 9:09 | |
| Je ne me souvenait plus où est ce que j'avais écrit que j'aimais beaucoup son regard En relisant le poste je me rend compte que c'est juste au dessus. Tempi, je le remet car avec moi et les chevaux cela ce passe énormément par les regards. On peut y sonder leur état d'esprit, leur intelligence, leur sérénité, leur courage... ( Et inversement, mais pour Wahou ce sont ses mots qui me viennent à l'esprit. Le side c'est vraiment un bon compromis. J'ai moi aussi opté pour travailler Venezio sans mors, il en avait été fait de même avec Jo pour son débourrage. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 4 Avr - 14:20 | |
| Le side / hack c'est très bien, je monte aussi avec. Pour l’élevage je serais d'avis de débourrer en mors simple, du moins que le cheval apprenne ce que c'est au cas ou (on ne sait jamais) il doive être revendu a quelqu'un qui monte en mors.
Dsl pour le HS, Wahou est canon, c'est un modèle que j'aime. | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Dim 6 Avr - 19:07 | |
| Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur ! Tyoandjo : c'est exactement sa sont regard avec plein de malice aussi. C'est un étalon très complet, il est typé en tête et à une morphologie sportive, ce qui était pour moi en plus du caractère un point essentiel.
Le sidepull je suis ravie et j'ai l'impression que de plus en plus de gens l'adopte ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 1 Aoû - 20:42 | |
| Notre étalon termine sa saison de monte, c'est une quinzaine de jument qui sont venue à la saillie ! Notre étalon a été exemplaire et nous sommes ravies qu'autant de propriétaire nous ai fait confiance. Deux petites photos de notre loulou ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 1 Aoû - 21:19 | |
| Super ! J'aime beaucoup la première photo =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
elevagedechaumont EE Aa
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 19 Déc - 7:12 | |
| Le poulain est prévu pour quand? Effectivement ça risque d'être pas mal comme mélange! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 19 Déc - 9:08 | |
| La deuxième photo de Wahou est sublime ! Et sinon tu en dis trop ou pas assez ! C'est quoi les origines de la jument noir silver ? et il ressemble à quoi papa ? J'adore les shagya | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Jan - 9:03 | |
| Oups je n'avais pas vu les commantaires ! Le poulain est prévu pour mi-mars. Le papa est un shagya noir qualifié sur 200km en endurance. Il est IRE* qualifié en CEN** et CEI*** Maman est un mélange, de trait X espagnol puis recroisé avec du barbe. Elle est élite loisir et championne de france de trec. Je crois beaucoup beaucoup en ce croisement tant en terme de sport que de morpho et si j'ai la couleur en plus = cerise sur le gateau ! Quelques photos du papa : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Jan - 11:37 | |
| sacré joli papa ... hate aussi de voir le poulinou ! si en plus effectivement il/elle a le silver de maman ce sera cool !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Jan - 11:52 | |
| Je suis fan du papa ! Le bébé a des chances d'etre génial ! Couleur ou pas ! ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Jan - 19:11 | |
| Il en jette le futur papa! Ta hâte me rend toute curieuse de voir se croisement! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 3 Fév - 7:19 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 3 Fév - 12:57 | |
| J'aime beaucoup la première photo, je le trouve très expressif! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 3 Fév - 17:39 | |
| J'aime aussi beaucoup la première ! Il a une super tête ce loulou =) | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 4 Fév - 7:27 | |
| Merci beaucoup pour lui ! nous allons d'ailleurs aller faire une balade dans la neige tout les deux. mais en attendant une petite photo | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 4 Fév - 18:23 | |
| La class en toute circonstances le msieur | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 4 Fév - 22:05 | |
| ça rends toujours bien un dadou noir dans la neige ! Il est cro beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote | |
| |
|
| |
| Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote | |
|