| Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote | |
|
+9Daeny Dix-sept Mysti ppal31 Pao ninouze amelie79 Zouzou elevagedechaumont 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Nov - 9:19 | |
| Pour la saison 2014, l'élevage de chaumont vous propose : Wahou du cardinal : Etalon pur sang arabe noir homozygote 75% égyptien - 25% polonais
Ces points de forces : - une morphologie puissante et atléthique, avec un dos court - une belle amplitude et du mouvement - un type en tête marqué, avec de magnifique oreilles en coeur qu'il transmet à ses produits ! - de très bonne origine: Ansata Abbaspascha, Ru Egyptian day, Hallany Mistanny, Fabath, Aswan, Nazeer, Masan....
Produit des chevaux court, typé, avec de l'os, et un très bon caractère. Cerise sur le gateau, il transmet ses oreilles en coeur !
Convient très bien pour l'endurance mais aussi pour ce faire plaisir en show Ses demi frères et soeurs sont qualifiés sur 40 , 60 et 90km en endurance mais aussi en CSO (club 2 et 3 grand prix) ainsi qu'en hunter.
Etalon homozygote donc 100% de produit noir avec une jument noir. Pour les autres robes, ne transmet pas le gène alezan. Très intéressant pour obtenir du noir, de l'izabelle, du grullo ...
95% de ses juments remplis sur une seule chaleurs !
Notre étalon est testé SCID et CA négatif, il ne transmet donc pas cette immunodéficience à ces poulains
Prix saillie, garantie poulain vivant 48h : - 400 € en race pure (arabe) - 300 € en croisement
N'hésitez pas à venir lui rendre visite en auvergne sur simple rendez vous. Possibilité d'avoir d'autres photos ainsi que de ses produits.
Dernière édition par elevagedechaumont le Mer 8 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Nov - 9:22 | |
| je lui souhaite de trouver pleins de belles chéries pour 2013 !!! | |
|
| |
amelie79 Ee AA
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 7 Nov - 20:05 | |
| Domage que tu soit si loin sinon je craquerais ! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Ven 9 Nov - 10:56 | |
| Merci, pour lui, c'est vraiment un super cheval.
D'ailleurs ses demi frères et soeurs sont classé sur 40 ,60 et 90km en endurance mais aussi en CSO en club 2 et 3 grand prix et en hunter.
Amelie79 : Nous pouvons garder les juments en pension le tant qu'elles soit pleine si jamais. | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 18 Fév - 11:27 | |
| Quelques photos hivernales avec son poils de nounours ! Nous attendons avec impatience ses premiers produits qui devrait naitre début avril
Dernière édition par elevagedechaumont le Mer 8 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 18 Fév - 11:32 | |
| il s'éclate dans la neige le loulou ... hate de voir les petites pépites noires en avril !!! bon elle est pourrie mais je l'ai en tête : c'est une sacré crêpe Wahou ton étalon !!! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 18 Fév - 12:01 | |
| merci zouzou! et tu c'est je m'était toujours étonné que l'on met pas fait cette blague, c'est chose faite grâce a toi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 18 Fév - 12:37 | |
| vi avec son poil d'hiver on dirai du velour .. on a envi de plonger ses doigts dans sa fourure !! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 8 Avr - 21:20 | |
| Up pour le loulous qui acceuillera cette saison 2 jument pur sang arabe à la saillie et 2 en croisements. Il reste encore quelques places pour les saillies 2013 ! N'hésitez pas à nous contacter. Voici sa première pouliches 2013:
Dernière édition par elevagedechaumont le Mer 8 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 10 Avr - 21:12 | |
| Merci beaucoup, Je suis contente qu'il vous plaise car c'est vraiment un choix d'orienter mon élevage sur ce type de morphologie, un cheval rond, compact, puissant, tout en gardant du type oriental. Pour Ansata, je pense que l'on parle bien du même voici deux photos | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Jeu 11 Avr - 7:18 | |
| Je vous parle de ça il y a déjà plus de 10 ans et celui que je connaissais était truité... Je viens de vérifier et j'ai confondu les noms, il s'agissait d'Ansata Nil Pascha : | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 8 Jan - 21:05 | |
| Pour la saison 2014, l'élevage de chaumont vous propose : Wahou du cardinal : Etalon pur sang arabe noir homozygote 75% égyptien - 25% polonais
Ces points de forces : - une morphologie puissante et atléthique, avec un dos court - une belle amplitude et du mouvement - un type en tête marqué, avec de magnifique oreilles en coeur qu'il transmet à ses produits ! - de très bonne origine: Ansata Abbaspascha, Ru Egyptian day, Hallany Mistanny, Fabath, Aswan, Nazeer, Masan....
Produit des chevaux court, typé, avec de l'os, et un très bon caractère. Cerise sur le gateau, il transmet ses oreilles en coeur !
Convient très bien pour l'endurance mais aussi pour ce faire plaisir en show Ses demi frères et soeurs sont qualifiés sur 40 , 60 et 90km en endurance mais aussi en CSO (club 2 et 3 grand prix) ainsi qu'en hunter.
Etalon homozygote donc 100% de produit noir avec une jument noir. Pour les autres robes, ne transmet pas le gène alezan. Très intéressant pour obtenir du noir, de l'izabelle, du grullo ...
95% de ses juments remplis sur une seule chaleurs !
Notre étalon est testé SCID et CA négatif, il ne transmet donc pas cette immunodéficience à ces poulains
Prix saillie, garantie poulain vivant 48h : - 400 € en race pure (arabe) - 300 € en croisement
N'hésitez pas à venir lui rendre visite en auvergne sur simple rendez vous. Possibilité d'avoir d'autres photos ainsi que de ses produits. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 8 Jan - 21:29 | |
| Il est trop beau !!! =) Il toise combien ? | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Jeu 9 Jan - 12:29 | |
| merci! Toise aujourd'hui à 1m52 et il devrait encore prendre quelques centimètres car sa croissance n'est pas terminé | |
|
| |
Mysti ee aa
Messages : 64 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : 17
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mer 15 Jan - 10:43 | |
| aie aie aie il es superbe dommage ma ponette et bien bien trop jeune | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 27 Jan - 20:07 | |
| Pour une fois que j'aime une photo que j'ai prise ! je vous en fait profiter XD | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Lun 27 Jan - 20:53 | |
| Superbe, en plus en poil d'hiver ils sont trop beaux ! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 28 Jan - 10:46 | |
| Merci oui on dirais un nounours !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 28 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 28 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 28 Jan - 12:18 | |
| Pufffffff, c'est un magnifique portrait. <3 Pour un magnifique loulou. <3 J'aime quant on ressent bien l'étincelle qu'ils ont dans le regard. | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote Mar 28 Jan - 21:30 | |
| Merci beaucoup, oui j'adore son regard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote | |
| |
|
| |
| Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote | |
|