| Silver : robes de poulain | |
|
+4amand37 Dix-sept domainedetara SemynonA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| |
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Jeu 13 Sep - 6:08 | |
| Franchement pour etre certain à 100%, le seul moyen est de faire le test de couleure.. quelques crins et op tu le sais en une semaine... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Jeu 13 Sep - 9:29 | |
| Base noire ou seal brown je pense | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| - domainedetara a écrit:
- Franchement pour etre certain à 100%, le seul moyen est de faire le test de couleure.. quelques crins et op tu le sais en une semaine...
En une semaine? plutot 3 Sinon c'est un poulain pour la boucherie a sauver donc je pense pas que l'eleveur acceptera un test genetique Dix Sept, tu as des photos de poulain silver seal brown? je serais curieuse de voir si on voit une difference avec le silver dapple | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Jeu 13 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Jeu 13 Sep - 16:54 | |
| je dirais silver noir moi aussi ! | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
Messages : 69 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 52 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mar 18 Sep - 13:22 | |
| Moi aussi je reçois mes résultats de test couleur en 1 semaine, je passe par les US. | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mar 18 Sep - 15:41 | |
| - Le Petit Verger a écrit:
- Moi aussi je reçois mes résultats de test couleur en 1 semaine, je passe par les US.
Ah j'avais lu partout qu'il fallait compter environ 3 semaines? Tu fais avec UC DAVIS? Tu envoies par quel mode de courrier? Ca m'interesse vu que j'attends que Sassy soit enregistree aux HN pour les tester toutes les deux, et comme ca devrait etre au plus tard mi octobre je me renseignais justement comment envoyer aux states avec un bon delai de reception Merci Dix Sept pour les photos de poulains seal brown silver, en fait finalement je trouve que leur robe de poulain est plus foncee que pour le silver black non? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mar 18 Sep - 16:16 | |
| Oui ! C'est a ca qu'on voit qu'ils sont brown. Les petits silver black naissent gris/beige, alors que sur le bai, ds toutes ces variantes, faut souvent s'accrocher pour dire qu'il y a silver a la naissance. | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mar 18 Sep - 16:22 | |
| - SemynonA a écrit:
- Le Petit Verger a écrit:
- Moi aussi je reçois mes résultats de test couleur en 1 semaine, je passe par les US.
Ah j'avais lu partout qu'il fallait compter environ 3 semaines? Tu fais avec UC DAVIS? Tu envoies par quel mode de courrier? Ca m'interesse vu que j'attends que Sassy soit enregistree aux HN pour les tester toutes les deux, et comme ca devrait etre au plus tard mi octobre je me renseignais justement comment envoyer aux states avec un bon delai de reception
Merci Dix Sept pour les photos de poulains seal brown silver, en fait finalement je trouve que leur robe de poulain est plus foncee que pour le silver black non? J'avais indiqué ci-dessus que sa mettait une semaine car oui je le fais aussi à UC Davis, tu paies en ligne et j'envois en courrier express sa prend 2 jours et ensuite en quelques jours tu as le résultat sur ton email. | |
|
| |
Pile Poile ee AA
Messages : 20 Date d'inscription : 22/06/2014 Age : 51 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mer 25 Juin - 11:58 | |
| Tara tu dis que tu fait les testes chez UC DAVIS c'est 25€ par couleurs demander n'est ce pas?
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mer 25 Juin - 12:23 | |
| J aurai dis noir silver ... Il semble pas avoir de fauve autour des yeux ... | |
|
| |
leorion ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 03/05/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain Mer 25 Juin - 22:17 | |
| idem, une semaine via UC Davis, envoyé en lettre "normale" (1,80€ pour de l'envoi à l'international...) envoyé un mercredi depuis la france (test pour E et A uniquement, je précise), réponse par mail le jeudi de la semaine suivante (ou le mercredi, je sais plus, mais jpensais pas que ça serait si rapide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver : robes de poulain | |
| |
|
| |
| Silver : robes de poulain | |
|