| Présence de poils blancs, gène ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Présence de poils blancs, gène ? Dim 12 Aoû - 16:12 | |
| Mon mari, pendant sa visite quotidienne aux chevaux, a réussi à approcher un peu Baby Doll, notre pouliche sauvageonne et a ainsi vu qu'elle avait des poils blancs mélangés sur la croupe. Pas de parents gris connus mais venant de chez un marchand, rien n'est jamais sur... La miss a 15 mois donc encore toute jeune... Voici des photos et j'attends vos avis sur sa robe et ses poils blancs. Merci Sa jolie bouille : Son corps : Ses poils blancs : | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| pour le moment j'ai juste une chose à dire: JOLIE MISS !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Dim 12 Aoû - 16:48 | |
| j'avoue que la je en sais trop quoi dire.... a priori pas de gris! je n'en voit pas de trace sur la tête ou les membres.
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Dim 12 Aoû - 16:58 | |
| Plutot des anciennes blessures je pense | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| Oh ben merde alors! Pauvre bichoune Elle vivait en pré avec d'autres pouliches mais je ne sais rien de son passé. Le marchand l'a bien entretenu mais je ne sais surement pas tout... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Dim 12 Aoû - 17:04 | |
| Mais en même temps, c'est assez parsemé vous ne trouvez pas? | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Lun 13 Aoû - 0:39 | |
| Elle est superbe, et cette tete toute douce elle me fait penser a ma Titi !! Pour les poils blancs je dirais blessures comme les autres. C'est ptet clairseme car vieille blessure une partie des poils se sont refaits? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Lun 13 Aoû - 4:25 | |
| ma jument Joya à elle aussi des quelque poils blanc disséminé sur la tête. De la même façon... C'est apparu quant elle était jeune.
J'ai juste une certitude, elle n'a jamais été blessée a cet endroit. Elle ma déjà fait une pousse temporaire de poils blanc sur une blessure et cela ne ressemblait pas à cela.
Sinon je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Particularités génétique ? carence ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Lun 13 Aoû - 8:13 | |
| - SemynonA a écrit:
- Elle est superbe, et cette tete toute douce elle me fait penser a ma Titi !!
Pour les poils blancs je dirais blessures comme les autres. C'est ptet clairseme car vieille blessure une partie des poils se sont refaits? Merci pour elle Aucune idée mais l'hypothèse de la blessure est possible étant donné que je ne sais rien d'elle. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? Lun 13 Aoû - 8:15 | |
| - tyoandjo a écrit:
- ma jument Joya à elle aussi des quelque poils blanc disséminé sur la tête.
De la même façon... C'est apparu quant elle était jeune.
J'ai juste une certitude, elle n'a jamais été blessée a cet endroit. Elle ma déjà fait une pousse temporaire de poils blanc sur une blessure et cela ne ressemblait pas à cela.
Sinon je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Particularités génétique ? carence ? C'est très intéressant! Un déséquilibre alimentaire peut être possible en effet...à voir si ça disparait ou pas! Je vous dirais dans quelques mois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence de poils blancs, gène ? | |
| |
|
| |
| Présence de poils blancs, gène ? | |
|