| Je vous présente.... Etore | |
|
+12falbala24 Ulmbia ninouze Spootnika Nini audreyfely zoule Kath Zouzou Daeny Bébécricri Noémie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Je vous présente.... Etore Mar 31 Juil - 14:25 | |
| Voila, un rêve vien de se réaliser ! Mes parents ont accepté de nous prendre a ma soeur et a moi un cheval en tiers de pension (un jours par semaines chacune la pension comprend a chaque fois un cours particulier bien nécessaires pour notre modeste niveau de Galop 4) L'heureux élu se nomme Etore C'est un selle français de 20 ans en pleine forme, super cheval de compet (1m40 dans sa jeunesse, 1m10 dernièrement) super gentil, plein de volonté et d’expérience ce qui est idéal pour notre niveau. La pension est dans un super cadre, une jumenterie sympathique avec de jolies infrastructure, tout près de chez moi, déjà des amis la bas et une bonne ambiance, carrière, manège et chemins de balade, il y en a pour tout les gouts, et les leçons comprises dans le prix sont vraiment une aubaine ! Et maintenant place aux photos de la star : encore un joli dos pour son age, on vois bien qu'il a été entretenu et musclé correctement ! Une dernière idée pour avoir une idée de sa taille (je mesure 1m67) :
Dernière édition par ppal31 le Ven 12 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Noémie ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 31 Juil - 14:29 | |
| Et bien bravo il est magnifique en plus ce cheval, j'adore ! J'espère vraiment que tes parents seront d'accord ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 31 Juil - 15:16 | |
| Merci =) C'est vrai qu'il est beau, après je ne l'ai pas encore monté mais je n'ai entendu dire que du bien de lui ^^ | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 31 Juil - 16:40 | |
| Je croise les doigts pour que tes parents soient OK! Ce loulou a vraiment une bonne bouille | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 31 Juil - 17:15 | |
| Hoo la bonne nouvelle... En espérant que tous se passe comme tu le souhaite. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 31 Juil - 18:40 | |
| Merci à tous, après vérification c'est un fils de Jalisco B (oui oui !!! c'est un demi frère de Papillon Rouge, Quidam de Revel, Rochet M, Flipper d'elle, Mylord Cartago et bien d'autres champions !!!) qui est bai sooty et sa mère est alezane (Jarama) donc il est bien bai brun et non isabelle sooty ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| joli loulou et qu'elle bonne nouvelle pour toutes les deux ... on croise les doigts tiens nous au courant ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 7 Aoû - 14:36 | |
| Merci =)
Mes parents continuent a nous faire mariner --' On sauras le 19 août (enfin j'espère ^^) si oui ou non on peut le prendre ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 7 Aoû - 14:41 | |
| Le 19 aout va vite venir, je continue de croiser les doigts | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mer 8 Aoû - 9:35 | |
| il a l'air en bonne forme pour 20 ans le loulou .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 11 Aoû - 15:35 | |
| Merci =) C'est sur qu'il est en forme, y a quelques semaines il faisait un concours a 1m05 ^^ On m'aurais pas dis son age je l'aurais jamais deviné ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 11 Aoû - 16:21 | |
| Plus qu'une semaine avant la réponse! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| On a eu la réponse !!!!! C'est bon on l'a ! J'suis trop contente !!!!!! Il est vraiment magnifique ! Pleins de photos ici : http://aequus.fr/forum/topic-313+journal-d-etore.php | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Ven 17 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 7:45 | |
| Petite photo de Totor qui saute (avec sa proprio ^^) la photo date un peu | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 9:03 | |
| Je n'avais pas vu! Félicitation Tu dois être super heureuse et on te comprends En tout cas, très jolis séries de photos | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 9:14 | |
| Merci ! Oui je suis SUPER heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 20 Aoû - 7:42 | |
| Demain matin j'essaye le beau Etore !!!! J'ai trop hate !!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| alors ... le 21/08 est bien passé et tu ne nous a meme pas raconté !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 10:37 | |
| Oups désolée =/ Ca s'est super bien passé !!!!! Le loulou était parfait ! je l'ai remonté deux fois depuis dont hiers matin, une reprise parfaite (avec le stick ça avance mieux, un peu flémard le pépère et j'ai plutot l'habitude des chevaux fous qui avancent tout seuls ^^) En ce moment on essaye une selle qu'on va peut etre acheter, c'est une Eric Thomas de 3 ans mais quasiment jamais utilisée modèle La Baule, elle vaut 850 neuve et la on la prendrais a 480, un peu au dessus du budget prévu mais bon... ^^ Bon allé j'arrète de parler place aux photos !!! (les photos c'est la toute première séance, j'ai pas de photos de la deuxième, et hiers ma soeur a filmé je mettrais peut etre la vidéo sur Youtube ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 17:53 | |
| Hoooo super et avec des photos en plus. J'espère que vous aurez pleins d'instant magique. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Merci !!! Pour le moment c'est déjà magique, avec ma sœur on va le voir tout les jours (vive les vacance et la sœur qui a la voiture ^^ malheureusement mardi c'est la rentrée =( ) on le papouille on lui donne des bonbons, des carottes ect. on va le faire brouter et on lui fait faire des tours de l'écurie en main pour qu'il se dégourdisse les jambes et qu'il voit du monde, enfin bref on le chouchoute et il nous le rend bien, il est très câlin et après sa ration il s’endort presque avec la tête posée sur l'une de nos épaules pendant qu'on le papouille. Il adore les grattouilles ça le met dans tout ses états et il ronfle comme un étalon quand il est vraiment content (seul problème il change d'endroit favoris quasiment tout les jours alors on met un temps fou a trouver le lieux a grattouille du jour ^^)
Et en selle c'est vraiment top il est SUPER bien dressé ça change des chevaux de club et il a encore vraiment plein de jus même si je galère encore un peu a le réveiller (mais j'ai trouvé la solution : le stick, sa simple présence lui donne des ailes ^^)
Bref le paradis ^^
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 21:46 | |
| On passe tellement de temps a lui faire des bisous que les gens de l'écurie se moquent gentiment de nous et de notre "cheval barbi" (faut dire qu'ont a 5 tapis, 4 amortisseurs et 6 licols rien que pour lui ^^) mais bon tant qu'il nous accueille avec les oreilles en avant et les yeux brillants tout les jours ça me va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore | |
| |
|
| |
| Je vous présente.... Etore | |
|