| [Résolu] Buttermilk tobiano | |
|
+3Elevage Des Alphas Dix-sept Zuya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zuya ee AA
| Sujet: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 20 Mai - 12:49 | |
| Bonjour, Je possède cette jolie ponette depuis un mois et demi, et après pas mal de recherches je voudrais confirmation sur sa robe ^^ Sur ses papiers elle est dite "pie isabelle lavée raie de mulet" c'est une ponette ONC. Sa mère était une ONC typée fjord et son père un typé arabe pie crème. Je n'ai pas vu de photos des parents. Je pense à du buttermilk tobiano, compte tenu des parents, de la dillution de la robe et des marques primitives. Est-ce bien ça ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 20 Mai - 14:34 | |
| Oui, si le pere est creme, et vu les marques du dun, ca correspond a du buttermilk tobiano. | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 20 Mai - 16:44 | |
| elle est très jolie en tout cas !! | |
|
| |
Zuya ee AA
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 20 Mai - 17:12 | |
| Merci Dix-sept Merci pour elle Elevage des Alphas ^^ ça a été un vrai coup de cœur, tant pour sa robe que pour son caractère | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 20 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 20 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Sam 26 Mai - 7:41 | |
| Elle est superbe ! Elle a quel age ? | |
|
| |
Zuya ee AA
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 27 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
BB' s poons EE Aa
Messages : 380 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Dim 27 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Lun 28 Mai - 11:29 | |
| Elle a l'air plus jeune ^^ A quand un poulain ? | |
|
| |
Zuya ee AA
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano Mar 29 Mai - 7:11 | |
| C'est vrai qu'elle fait jeune. Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment été exploitée ^^' Elle a été débourrée autours de 5 ans et vendue à une jeune fille qui l'avait chez elle et faisait de la balade. Elle l'a fait pouliné il y a 4 ans, cela a donné une petite pouliche pie crème qui a finit par devenir grise (l'étalon était gris). Depuis la naissance de sa pouliche, elle n'avait pas beaucoup travaillé. Je l'ai acheté en avril et commence doucement à la remettre en forme.
Le poulain est en projet, mais je voudrais attendre encore deux ou trois ans (vu qu'elle a déjà pouliné cela ne paraît pas trop vieux), le temps de profiter au maximum d'elle (c'est mon premier cheval après quasiment 20 ans d'équitation) et de nouer une véritable relation. L'étalon est déjà plus ou moins choisit, probablement l'étalon créme tobiano de ma sœur (si d'ici là il est toujours entier), sinon j'opterai sans doute pour un cheval plus foncé ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Buttermilk tobiano | |
| |
|
| |
| [Résolu] Buttermilk tobiano | |
|