| Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
equirev ee aa
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 59 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 9 Juin - 21:14 | |
| URBAN est maintenant disponible en IAC mais le nb de dose sera limité donc à reserver trés vite. Il est remonté dans le Noord !! Il est maintenant dans une écurie de dressage. Il a aussi sa propre page FACEBOOK que j'essaie d'alimenter avec des photos et actualités. Une pouliche palomino est née d'une jument selle Français alezane, elle est superbe. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Lun 10 Juin - 6:38 | |
| toujours aussi beau ce petit pere .... bienvenue a sa pitchounette !! elle a l'air bien mignonne !
une future poulette de sport !! | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 1 Déc - 23:09 | |
| La petite poulette de sport à 2 mois Et sa demi soeur DUNE, pure race creme URBAN LEGEND dans la lumière de l'automne. Il a maintenant sa page facebook avec plus de photos et de détails. Toujours disponible en IAC en 2014. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Lun 2 Déc - 0:49 | |
| ouah j'ai un gros faible pour la premiere pouliche! elle est magnifiquement gaulée (pour rester polie mdr) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Lun 2 Déc - 8:52 | |
| les 2 sont superbe mais moi aussi j'ai un faible pour la louloute palo ... elle a une encolure et épaule de fou !!! ... epaule bien inclinée .. va sauter haut la memere !!
quant au bel Urban !!! toujours aussi classe et beau gosse .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Lun 2 Déc - 9:44 | |
| La pouliche palo est magnifique ! Une idée des origines de la mère ? Du coup est est quoi comme papiers ? OC ? Elle est destinée a quoi ? loisir ? sport ? | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 26 Jan - 8:57 | |
| La mère est Selle français par FURY DE LA CENSE et TANTILENE SFA. La pouliche a des papiers Origines constaté et elle est destinée comme la mère a faire du C.S.O. C'est vrai qu'elle est magnifique | |
|
| |
equirev ee aa
| |
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Ven 21 Mar - 19:05 | |
| Aoual ( le cavalier des écuries de la FERRANDIERE semble penser qu'il est capable maintenant de se présenter en cycle classique 6 ans..il risque de faire sensation parmi tous les chevaux noir ou bai
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Ven 21 Mar - 19:20 | |
| il fait essentiellement du dressage ou tu le fait sauter aussi ? si un jour tu as je dis pas non pour voir une petite video du loulou qui deroule une reprise !!! ce serait cool qu'il reproduise avec une belle KWPN de dressage splash ou sabino qui sortirai un petit loup isabelle sabino pour sortir en concours ... ça serai classe !! | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Ven 21 Mar - 19:59 | |
| Oui, on doit faire une vidéo mais j'ai bien du mal avec ma caméra. Pour un KWPN pie oui ce serait super, .. il me faut quelqu'un pour traduire mon annonce en allemand Il travaille en dressage mais le cavalier semble penser qu'il pourrait tout aussi bien faire du CSO jusqu'à 1,20m environ.. ce que je trouve ennnnorme moi qui n'ai jamais dépassé les 80 cm | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Ven 21 Mar - 20:08 | |
| hate de le decouvrir "animé" en video ton grand creme !!! pour la traduction en allemand je ne peux pas t'aider ... mais il y a pas mal d'elevage en france aussi de KWPN, Z,BWP, etc ..... | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Sep - 15:26 | |
| QQ nouvelles, URBAN a concourus dans 4 épreuves de dressage classique et a été primé à chaque fois. Meilleure note Cycle libre 3 Reprise finale 66,20 Il est aussi le père de la championne de France Race Crème DUNE DES FERRIERES ( Crédit photo LEKRI EQUITATION) Résultats de DUNE Le tarif des saillies de URBAN 2014 est encore maintenu pour les saillies 2015 si réservation avant Décembre !! 600 euros transport de dose compris .Profitez en vite pour faire naître votre futur champion ou Championne. Contrat sur demande
Dernière édition par equirev le Dim 28 Sep - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Sep - 15:28 | |
| https://www.facebook.com/UrbanLegendEquirevEtalonCreme URBAN a aussi sa page FB | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Jeu 4 Fév - 9:50 | |
| Bonjour, Quelque temps d’absence suite à beaucoup de changement. URBAN a quitté le Haras de la FERRANDIERE suite au départ de son cavalier et est maintenant travaillé par Sarah Casanova aux écuries s d'Atlas. | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Jeu 4 Fév - 9:56 | |
| Quelque belle photos par LMB capteur de Vie | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Jeu 4 Fév - 10:33 | |
| Lors du dernier concours.. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Jeu 4 Fév - 11:04 | |
| toujours aussi beau mister Urban !!! ... et je trouve (mais c'est peut etre mon oeil qui bug lol) qu'il s'est encore musclé et épaissi notament sur l'avant main ..
Colomba va me trucider sur place mais je trouve qu'il se baroquifie en vieillissant ! | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Jeu 4 Fév - 12:19 | |
| Oui, c'est le cas aussi je trouve, mais il y a aussi le travail qui aide. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| Oui bien sur par " en vieillissant" j entendais boulot compris... | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Aoû - 19:38 | |
| QQ nouvelles photos de URBAN Pendant le stage aux écuries de MOONLEY Toujours avec Robin SIMON
Dernière édition par equirev le Dim 28 Aoû - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Aoû - 19:41 | |
| Les poulains 2016 GOLD GHOST GALAAD GROOVE
Dernière édition par equirev le Dim 28 Aoû - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Aoû - 19:42 | |
| J'ai hate de les voir grandir | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Aoû - 20:07 | |
| Whoua.... magnifique Urban.... il se muscle de plus en plus... superbe loulou....
Et il peut être fier de ses poulinous.... j aime bien le petit Isabelle ...
Tu peux nous dire la race ou le type de chaque juju pour voir l influence ?
C est cool d avoir des news merci bien.. | |
|
| |
equirev ee aa
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC Dim 28 Aoû - 20:53 | |
| GOLD est par RIKA DES ROCHE une Cob normand
GHOST DEL RIAL est par PAPRIKA DE NOGAREDE OC par DJEBEL DES BALME ( Barbe Arabe)
GALAAD DELNESS est par MALIKA DE VELICY SF par EMIR Platière et NEGELIA par COCO ( Pur sang)
GROOVE DEL RIAL est par TEKILA jument grise ONC mais trés typé Arabe Barbe.
Par contre ils ont tous de la taille et leurs proprios s'accordent à dire qu'ils ont tous un excellent caractère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC | |
| |
|
| |
| Saillies URBAN LEGEND EQUI'REV étalon crème IAC | |
|