bonjour bnjour
bon je fais essayer de vous présenter toute nos betes a poils et a sabot (seulement a sabot sinon j'ai pas fini mdr )
alors je commence par le mien d'abord : voici Quito du falloway( bai brun )Welsh Cob de 1m58 de lignée anglaise (attention important =P ) monsieur est le seul homme du troupeau et donc prend des airs d'entier alors qu'il est bien castré
puis notre poulinière ponette Saba qui je precise à un pere new forest pas un trait mais si on aurai pu se poser la question. Alezan crin lavé et certainement sooty
je voulais vous montrer une photo récente de sa fille Vélane Floraly mais j'ai pas alors tant pis elle sera plus vielle lol. elle est aussi alezan crin lavé et de père bai brun (elle a 3 ans maintenant )
puis Smirnoff Alizay mere appaloosa bai varnish roan et pere new forest gris. Smirnoff est je crois bai frost mais elle est particuliere parce que ses crins et ses membre sont bien chocolat et non noirs
puis Oubliette pouliniere jument demi pur sang lusitanienne grise et je pense a 70% de base noir mais sur a 100% pas d'agouti dans les genes.
puis notre shetland préféré qui a bien 23 ans maintenant, Pauline (noir)
et pour terminer je présente Telma âne avec la croix de St André pur race s'il vous plait =P