| Elevage Syroria: Mini- Shetlands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titsuisse ee AA
| Sujet: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Lun 5 Déc - 13:51 | |
| Voici tout mon "petit" troupeau: Les etalons: Valmy de caux (noir pangaré): Mephisto vom Ellernbrook (smoky cream ou perlino, j'attend le resultat du test d'un jour a l'autre!) Cranford chill out (cream dun): Les poulinieres:Bea uit de broekstraat (mushroom): Sabatini van de vaarhorst (pie alezane): Reine du passillon (palomino): Titine van de zandhoven (palomino roan): Vonnie van't mastbos (palomino doré): La petite jeunette: Buena vista syroria (noire pangarée) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Lun 5 Déc - 15:00 | |
| joli petit troupeau ... par contre ton étalon noir "pangaré" je le vois noir normal ou eventuellement smoky black .. et la petit pouliche Buena vista syroria pour moi elle est noire aussi .. avoir si elle est smoky black aussi ou pas. j'aime beacoup :Mephisto vom Ellernbrook | |
|
| |
titsuisse ee AA
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Lun 5 Déc - 15:20 | |
| pour Valmy et Buena vista, ils sont peut-etre noirs en effet, mais certainement pas smoky black Mephisto ça fait 15jours qu'il est a la maison, je l'adore!!! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Lun 5 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Mar 6 Déc - 7:41 | |
| - titsuisse a écrit:
- pour Valmy et Buena vista, ils sont peut-etre noirs en effet, mais certainement pas smoky black
Mephisto ça fait 15jours qu'il est a la maison, je l'adore!!! ils ont pas de parents porteur de gene creme (palo, isabelle, cremello, perlino, etc) ?? ... on le voit pas ou tres peu si c'est smoky black. je pensais a ça a cause de ses flanc qui sont assez clair .. | |
|
| |
titsuisse ee AA
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Mar 6 Déc - 12:29 | |
| non pas de parents creme dans tout ça ni palomino ni quoi que ce soit de creme ^^ C'est d'ailleurs pour ca que j'ai dit que ce n'etait pas possible | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Mer 7 Déc - 8:10 | |
| oki donc noir ...
surement fading black comme ma memere. | |
|
| |
titsuisse ee AA
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Mer 7 Déc - 12:38 | |
| euhhh c'est a dire? tu me fais part de tes connaissances? | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Mer 7 Déc - 13:03 | |
| Zouzou, ne sous estime pas Caro, elle a bien suivit mes cours | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Mer 7 Déc - 15:57 | |
| ben c'est noir qui n'est pas comme le noir classique des Frison (jet black) c'est un noir qui "roussi" avec le soleil ... l'été ils ont le bout des crin qui roussi comme la petite Buena vista syroria et l'hiver ils sont bien noir ... | |
|
| |
titsuisse ee AA
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands Lun 12 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Syroria: Mini- Shetlands | |
| |
|
| |