| Cherche mini ponette à bulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Cherche mini ponette à bulle Mer 2 Oct - 13:06 | |
| Je souhaiterai renforcer mon troupeau de miniature avec une ponette champagne (si possible de base bai ou noire), max 1m05, avec ou sans papiers, peu importe l'âge (de la pouliche de l'année à 15 ans max), dans toute la France ou en Belgique à un prix correct (je ne vais pas mettre 1500€...). Je me laisse jusqu'à mars 2014 pour trouver, sinon je vais attendre les naissances chez Kan ou bien faire saillir mes ponettes par le mignon Champomy ! Si vous croisez ça sur leboncoin ou autre, dites moi, ça fait 1 an déjà que je cherche et rien | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Dim 13 Oct - 18:26 | |
| comme il y a plusieurs recherches differentes en meme temps je t'invite a voir dans "les annonces qui fond peur ou rever" ... car c'est plus simple pour moi de copié /coller les annonces dans un seul endroit .. mais ta demande et rare .. meme tres rare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Lun 14 Oct - 11:32 | |
| Je sais bien qu'elle est rare, mais si jamais t'en vois une (que j'ai raté), pense à moi ! Je regarde toujours vos trouvailles | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Mar 15 Oct - 20:42 | |
| j'espere que tu trouvera ton bonheur ^^ moi au final champomy fera que 2 saillies extérieures ça monte a la tête les bubulles lol (en plus je supporte très mal le champagne) mais la c'est different lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Jeu 19 Juin - 10:04 | |
| Ne m'oubliez pas si vous en voyez ! (Kan ne vend aucun de leur champagne ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Jeu 19 Juin - 12:10 | |
| t'inquiete je zieute ... mais pas courant !!! ou pas a vendre effectivement ... | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Ven 11 Juil - 9:10 | |
| j'aurai surement des naissances l'année pro car les ponettes que mon loulou a saillie sont pleine (du premier coup youhouuuuu) presque fin de saison pour lui (4 ponettes de saillies + une en aout) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Ven 11 Juil - 9:25 | |
| c'est pour quoi son harnais en cuir ? | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle Ven 11 Juil - 9:40 | |
| lol ça doit etre la 20eme fois que je repond a cette question lol, c'est un harnais marqueur comme ça je peux surveiller quand il grimpe sur les juments
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mini ponette à bulle | |
| |
|
| |
| Cherche mini ponette à bulle | |
|