Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2012] Équita'Lyon

Aller en bas 
+16
audreyfely
amand37
Jenny des champs dorey
ninouze
elevagedechaumont
Valeureuse
TinyMoon
SemynonA
Bébécricri
ptitphilou
ppal31
justin
Daeny
Zouzou
Dix-sept
-Nora-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:10

Teitinger il appartient aux pres d'allys non? Donc c'est Armin qui devrait etre avec lui j'imagine ^^

Zouzou elle est timide j'aurais pas cru lol!

Je serais que trop contente que Talak ai des bisous tout plein [2012] Équita'Lyon - Page 6 2597368936 et des supportrices [2012] Équita'Lyon - Page 6 1001172573 il faut qu'il s'habitue a avoir un harem hein lol!

Est ce qu'une ou 2 bonnes ames serait partante(s) pour distribuer des flyers de Talak lors de son passage, de l'elevage et peut etre d'une autre chose que j'ai en tete en faisant leur tour du salon? ==> si voui, MP et je vous explique touuuuuut ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : Haut Languedoc

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:29

Mdrrr vu que l'on parle de "groupe" je pensais bien que c'était sur FB...
Vu que l'on parle d'Audrey je suppose que c'est sur la page de l'AFCCC.

Mais je ne sais toujours pas de quelle intervention on parle.
Vu que Semynona fait de la photo est ce que cela à a voir avec la photographe qui sera présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:44

moi timide tu rêves lol!


mais si j'ai accès a Teitinger faudra la sécurité pour me décrocher de lui ... pareil pour Talak et les "V" !!! lol!


au passage comme je viens sans cheval si il y en a qui ont besoin d'aide ou autre n'hesitez pas .. je vous passerai mon tel en MP et vous bippez si besoin !!! ... je peux tenir vos chevaux, les faire marcher, les brosser ou autre !!! .. je maitrise l'art du gratouillage + calin !!! lol!

comme je pensais avoir Mousse avant le salon je pensais passer du temps dans les boutiques a flaner et flamber .. mais bon du coup je passerai voir que les chevaux et donc pas de leche vitrine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:51

tyoandjo a écrit:
Mdrrr vu que l'on parle de "groupe" je pensais bien que c'était sur FB...
Vu que l'on parle d'Audrey je suppose que c'est sur la page de l'AFCCC.

Mais je ne sais toujours pas de quelle intervention on parle.
Vu que Semynona fait de la photo est ce que cela à a voir avec la photographe qui sera présente ?

Ca ca serait trop bien !!! Comme ca on pourrait faire une photo des personnes du forum !


[ Pour la timide, ne la cherchez pas, c'est moi ! Je connais Aude et Flo, mais apres je rentre dans ma coquille [2012] Équita'Lyon - Page 6 2918674639 Promis je ferais un effort ]


Au fait , notre bigorneau magique il vient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:57

Moi j'amène mon réflex numérique les gens, je ferais plein plein de photos, (faut juste que je me rachète des cartes mémoire Wink

j'essaye de venir le samedi aussi, normalement aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:00

[ J'aurais le mien aussi, mais je ne maîtrise pas les photos en interieur, et j'ai un objectif 18-55, donc il va pas loin ! ]

On va faire une photo avec Talak d'un coté, Venezio de l'autre, et Voleme au milieu, avec nous tous entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:21

Zouzou a écrit:
moi timide tu rêves lol!


mais si j'ai accès a Teitinger faudra la sécurité pour me décrocher de lui ... pareil pour Talak et les "V" !!! lol!


au passage comme je viens sans cheval si il y en a qui ont besoin d'aide ou autre n'hesitez pas .. je vous passerai mon tel en MP et vous bippez si besoin !!! ... je peux tenir vos chevaux, les faire marcher, les brosser ou autre !!! .. je maitrise l'art du gratouillage + calin !!! lol!

comme je pensais avoir Mousse avant le salon je pensais passer du temps dans les boutiques a flaner et flamber .. mais bon du coup je passerai voir que les chevaux et donc pas de leche vitrine !! Razz

lol! Zouzou, incorrigible [2012] Équita'Lyon - Page 6 3356767072

Bon on sera 2 timides avec Dix-Sept [2012] Équita'Lyon - Page 6 985951499

Pour la photographie non non j'ai rien a voir (en plus je suis une brele en photographie equestre [2012] Équita'Lyon - Page 6 2222602150 ), mais par contre c'est une super idee qu'il y ai un photographe sur le salon, par contre est ce reserve aux adherents? Vu que j'ai toujours pas la carte de propriete de Sassy je me suis pas encore inscrite a l'AFCCC [2012] Équita'Lyon - Page 6 2531340709
Et j'espere qu'on aura le site du photographe avant de s'y deplacer, je voudrais pas faire perdre du temps si je n'aime pas son travail Embarassed (non mais c'est vrai je deteste faire prendre des cliches si apres je les achete pas, je m'en voudrais)

Je sais pas trop si ca vaut vraiment la peine que j'amene mon matos, mon boitier est vieux donc me faut les flash en interieur, puis a trimballer... hum je suis pas trop tentee, par contre je prete volontiers mes objos si quelqu'un a un meilleur boitier chez nikon. Faudra juste me prevenir avant.

Si vous avez envie de photos de groupe tout ca j'ai une copine photographe sur Lyon, elle a du matos plus moderne que moi Laughing je lui en parlerais, elle fait du portrait comme moi donc je sais pas si ca la tentera de s'essayer aux chevaux, mais les gens ca pourrait le faire ^^ si elle a pas de seance programmee Wink

Bon et j'ai une question a la con, comment Uzgan a herite du surnom de bigorneau magique? [2012] Équita'Lyon - Page 6 2462919914
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:35

C'est pas Uzgan le bigorneau ... C'est Justin ! What a Face ( mais comment c'est venu je sais plus, faut chercher sur le forum ! Une vague histoire de téléportation et d’études biologiques )


Je suis Nikon, et si tu as un objectif qui me permet d'aller plus loin que mon 18-55 je suis preneuse !! ( J'y ferais super gaffe, , ya pas de problème ). J'ai un Nikon 3200

Pour les photos de groupe, je peux faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:55

Dix-sept a écrit:
C'est pas Uzgan le bigorneau ... C'est Justin ! What a Face ( mais comment c'est venu je sais plus, faut chercher sur le forum ! Une vague histoire de téléportation et d’études biologiques )


Je suis Nikon, et si tu as un objectif qui me permet d'aller plus loin que mon 18-55 je suis preneuse !! ( J'y ferais super gaffe, , ya pas de problème ). J'ai un Nikon 3200

Pour les photos de groupe, je peux faire aussi !

Arf malheureuse le D3200 n'est compatible qu'avec les AF-S, j'ai sur l'excellent 18-105mm a te preter dans ce cas (tu gagneras quand meme bien en longueur et vu la qualite optique du boitier tu pourras cropper violemment), mais je crois que mon 300mm ne doit pas etre compatible.

Cela dit vu la qualite/vitesse de la mise au point avec le D3200 si t'es pas refroidie par la MAP manuelle (ou si t'es pas habituee je peux te montrer en 10mins comment la maitriser, on s'y fait vite) tu peux avoir le 70-300, il a pas une qualite terrible mais il depanne bien.

Mon excellent 50 mm 1,8 n'est pas motorise sur ton appareil, mais cela dit il s'utilise presque mieux avec la MAP manuelle. Et puis tu peux monter ma bonnette dessus si tu veux faire des macros d'yeux par exemple.

D'ailleurs je peux aussi preter mon boitier (D80), il reste excellent en milieu eclaire (faut juste que je nettoie le capteur) et au besoin son flash integre fonctionne et j'ai des diffuseurs a mettre dessus, et ca evite de changer non stop d'objectifs, a qui veut, du moment qu'on le perd pas y a pas de soucis, je suis vraiment pas maniaque.

Je peux aussi preter un FZ18 a un neophyte, le bon vieux compagnon, avec gros zoom et bonne qualite optique, super vieux mais toujours une des references chez le bridge Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:11

J'ai un objo 55-200 avec mon Nikon D3100, il ira sûrement sur le tien 17 ?
Sinon je peux même carrément prêter l'appareil le temps que je prépare et passe avec mon gros.

Et oui, j'allais poser la question du bigorneau magique, c'est qu'il a intérêt à venir cette année celui là, sinon il risque la dissection Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

j'amene mon Canon 350D j'ai 2 objo 18-55 et 75-300 .. mais le 75-300 ça va pas en interieur pas assez de recule et pas assez de lumiere .. moi j'aurai mon homme avec moi pour la photo de groupe !! c'est lui qui prend les photos moi je suis une brele aussi je mets en mode auto et du coup c'est pas super .. lui il gere niveau reglage !! meme noir et blanc pour les protrait ..

pour la photo de groupe je pense qu'on trouvera a l'aise un endroit dehors y a de la place !! ...


Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:51

-Nora- a écrit:
J'ai un objo 55-200 avec mon Nikon D3100, il ira sûrement sur le tien 17 ?
Sinon je peux même carrément prêter l'appareil le temps que je prépare et passe avec mon gros.

Et oui, j'allais poser la question du bigorneau magique, c'est qu'il a intérêt à venir cette année celui là, sinon il risque la dissection Twisted Evil

Tout a fait il va sur le D3200 Wink (en fait les reflex entree de gamme de nikon ont le defaut de ne pas avoir la motorisation boitier, donc on peut mettre tous les anciens objectifs nikon dessus MAIS on a plus la mise au point automatique)

Et il est assez bon en plus comme objo!

Ah Zouzou toi aussi t'as une antiquite, je ne suis plus seule cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:57

Alors la photographe, il s'agit de Sandra Lambert.

Et est-ce qu'il y a des forumeuses qui viendrons avec des marmots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:58

vi mais elle va bien cette antiquité ... il en a fait des rallyes, des concours d'équitation, ... il doit avoir bien 7 ans maintenant .. mais bon tant que ça marche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

-Nora- a écrit:
Alors la photographe, il s'agit de Sandra Lambert.

Et est-ce qu'il y a des forumeuses qui viendrons avec des marmots ?

mon homme ça compte ??




[2012] Équita'Lyon - Page 6 111652862


non pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:07

lol!

Faut vraiment que je vois pour emmener la voiture à Volème, histoire de faire le tour du salon [2012] Équita'Lyon - Page 6 2222602150

Enfaîte c'est que je vais faire faire des photos de Volème au modèle et lorsqu'il fait quelques tours et je me dit que s'il y a une de vous qui a un marmot, ça pourrait être super sympa de faire des photo avec mon gros mammouth, que ce soit à pied ou même monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:08

Floriane, tu ne vas pas t'en servir de ton objectif ? Parceque sinon ca serait le top ( motorisé + longue focale, mais trop ). Il a quoi comme ouverture ?

SemynonA, Pour les objectifs non motorisés, j'ai un peu peur de faire du flou, d'autant plus que n'etant pas habituée a faire de l'"interieur" il va falloir que je me concentre la-dessus. Bon, je pense pouvoir m'habituer, mais c'est dommage s'il y a beaucoup de dechets.

En revanche je prendrais surrement ma carte 64GO, et là, pas de risque de tomber en panne de carte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:09

Je vais l'en servir mais je ne pourrais pas le faire en même temps que de passer avec mon gros, du coup le temps de préparation, de passage and co il y a moyen que je prête carrément le boitier avec objo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:12

Ca marche Floriane ! Je prends ! [ Je le mettrais sur mon boitier, car plus l'habitude qu'avec le tien, meme si j'en ai déja eu un en main ]

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Le planning des journées est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

On dirait que je ne suis plus à jour (merci Nora pour le rappel)... SemynonA tu as acheté Talak ??? Et tu l'emmènes à Equita ??? Oouaaa... Dix-sept tu seras mes yeux, tu as intérêt à mitrailler car je ne vais pas pouvoir venir (un certain cheval m'en empêche, il s'accapare mon temps et mon argent, et Lyon c'est pas la porte à côté). Dommage j'aurais bien aimé vous rencontrer, et voir les chevaux, à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

Mais, SemynonA, on est voisin ! Tu veux un covoitureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : Haut Languedoc

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

Ben oui Justin Talak revient au sources.... Ou presque.
Twisted Evil

Hooo ce serait top.
Un Talak avec un bigorneau magique accroché à ses sabots.
cheers

Vilain Uzgan... Il nous kidnappe notre Justin et lui pique ses sous. Tu devrais porter plainte mon cher. MDRRRR
[2012] Équita'Lyon - Page 6 2918674639
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

Moi j'aime bien ce forum. Entre les echanges de poneys et les echanges de bons procédés [2012] Équita'Lyon - Page 6 4138615018

Par contre, etre les yeux de qqun, c'est pas pareil qu'en vrai, surtout pour les robes de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Justin ...

t'avais dit qu'en 2012 tu serais là [2012] Équita'Lyon - Page 6 384296864
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[2012] Équita'Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Équita'Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015] Equitalyon ....
» [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!
» [2017] Equitalyon
» [2018] Equitalyon
» [2019] EQUITALYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Concours et évènements-
Sauter vers: