| Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) | |
|
+10ptitphilou Nanou ppal31 amand37 SemynonA audreyfely Daeny Zouzou justin Le Petit Verger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 25 Sep - 17:01 | |
| silver dapple = silver pommelée texto ... c'est un derivé de black silver ... en fait il existe des black silver (sans pommelures comme la photo que tu as mise ) et des silver dapple qui sont des black silver + pommelures (plus comme Tila en fait) | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
Messages : 69 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 52 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 26 Sep - 5:31 | |
| lequel mien ? black silver dapple c'est pareil que silver dapple. Adulte, la robe évolue en fonction des saisons à des moments tu vois des pommelures à d'autres moments non.
Pour moi, sur l'annonce il y a du sabino, on voit de grande chaussettes. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 26 Sep - 6:00 | |
| Les pommelures ne sont pas automatique avec le silver mais tres courantes (en particulier sur les homozygotes), en anglais on a donc 2 termes Silver black et Silver Dapple, en francais on parle de chocolat crins laves. Mais silver black et silver dapple c'est la meme chose silver sur une base noire. La actuellement Tila n'a plus de pommelures, elle est toute noire avec les crins tout blonds, c'est la robe automnale | |
|
| |
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 26 Sep - 6:14 | |
| ok je comprend mieux la personne me repond pour l'annonce qu'elle n'a pas fait de test c'est une dame calée en genetique qui lui confirme la robe !!! Elle 'ma donné son telephone pour ens avoir plus je vais quand meme téléphoner et demander d'autres photos, c'est une particuliere pas une eleveuse. Merci pour vos reponses et désolée du pollutage de post Le Petit Verger | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 26 Sep - 10:29 | |
| si tu veux partager avec nous les autres photos tu pourra créer un post expres au "bla bla" | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 26 Sep - 14:25 | |
| - Zouzou a écrit:
- si tu veux partager avec nous les autres photos tu pourra créer un post expres au "bla bla"
Ouiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 13:07 | |
| Je suis pas fan de frisons, ni de gypsys, mais les croisements frisons j'adore, et elle est très jolie je trouve ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 14:07 | |
| elle serai pas silver ???? ... c'est marrant ces crins clair dans la queue ? | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 14:15 | |
| Non elle est noir sabino ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 14:16 | |
| yep mais c'était au cas où .... | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 14:49 | |
| Elle sera tout de même super jolie, avec sa robe argentée, sa queue blanche ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mar 2 Oct - 14:51 | |
| - Le Petit Verger a écrit:
- Elle sera tout de même super jolie, avec sa robe argentée, sa queue blanche ...
+1 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 6:36 | |
| elle va la garder la queue blanche ? | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 7:32 | |
| oui elle va garder sa queue blanche et son coté robe argenté ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 8:38 | |
| je pensais que c'était une mue de poulain qui partirai !!! ... ce serait super interessant de pouvoir suivre son évolution .. ce serait cool que ses futur prorio viennent sur le forum ou t'envoi des photos régulierement qu'on puisse la voir grandir !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 8:39 | |
| Idem, j'aurais pensé a une couleur de poulain, meme si effectivement, le sabino peut la rendre blanche. | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 10:09 | |
| Sur ces photos, son poils de poulain est tombé. Je vous mets une "vue" plus proche de sa robe : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 10:18 | |
| je suis fan de cette pouliche ... imaginez quand elle sera adulte avec sa queue pleine de crins blancs !!!!! hyper originale comme truc !!! | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 11:20 | |
| A mon avis elle sera gris foncé argenté, queue blanche et crinière noire !!! mais au delà de la couleur, elle est très jolie et à des allures top top ... je vais aussi la suivre de très près (même si j'essaye d'avoir toujours des infos de tous mes poulinous ....). | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Mer 3 Oct - 11:29 | |
| vi t'inquiete .. quan dje disais que j'étais fan c'est pas que de a robe .. heureusement .. | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Jeu 4 Oct - 5:13 | |
| wouahhh elle deviens magnifique!!!!
et c'zar???????????? | |
|
| |
Le Petit Verger ee aa
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) Jeu 4 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) | |
| |
|
| |
| Frisons, irish cob et gypsian (à venir !) | |
|