Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Tobiano grullo x double crème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noékiba
ee AA



Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2011

[Résolu] Tobiano grullo x double crème Empty
MessageSujet: [Résolu] Tobiano grullo x double crème   [Résolu] Tobiano grullo x double crème Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:25

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble très enrichissant.
suis complétement novice mais vraiment passionnée par la génétique des robes.

Voici ma ponette qui apparemment est Grullo pie (marquée isabel/souris pie sur les papiers)

[Résolu] Tobiano grullo x double crème 310519_261171827238427_100000368343579_934453_3044949_n

tout d'abord dites-moi si elle est bien Grullo (elle a aussi une raie de mulet)

sa mère était isabel et son papa était, je ne sais pas comment vous appellerez sa robe... (peut etre léopard .... et pie quelque chose Smile)

voila des photos :

[Résolu] Tobiano grullo x double crème 318525_2391813165671_1561144788_2448923_52069854_a


[Résolu] Tobiano grullo x double crème 318525_2391813245673_1561144788_2448925_1091580324_n

je ne connais pas ses origines à lui.

je compte mettre à la saillie cette ponette Grullo avec mon étalon Perlino (Crème issu de deux parents isabels) et je me demande ce que cela peut donner à votre avis ?

Photo de Qryto Sponté l'étalon :

[Résolu] Tobiano grullo x double crème 269969_230770093611601_122143887807556_798398_2668507_n[Résolu] Tobiano grullo x double crème 268384_230770180278259_122143887807556_798401_2643812_n

qu'en pensez-vous ?