| [Résolu] Tobiano grullo x double crème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noékiba ee AA
| Sujet: [Résolu] Tobiano grullo x double crème Dim 9 Oct - 21:25 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble très enrichissant. suis complétement novice mais vraiment passionnée par la génétique des robes. Voici ma ponette qui apparemment est Grullo pie (marquée isabel/souris pie sur les papiers) tout d'abord dites-moi si elle est bien Grullo (elle a aussi une raie de mulet) sa mère était isabel et son papa était, je ne sais pas comment vous appellerez sa robe... (peut etre léopard .... et pie quelque chose ) voila des photos : je ne connais pas ses origines à lui. je compte mettre à la saillie cette ponette Grullo avec mon étalon Perlino (Crème issu de deux parents isabels) et je me demande ce que cela peut donner à votre avis ? Photo de Qryto Sponté l'étalon : qu'en pensez-vous ? LA maman de la ponette grullo avait une robe "bay dun" assez foncé (communément appellé isabel du fjord) des zébrures sur les membres, elle devait être demi-sang fjord (donc pas de gène crème ?) Tsuki la ponette Grullo a un propre frère (mère bay dun, père léopard pie vous me direz quoi ) qui est bai sooty je crois (bai claire avec fausse raie de mulet et bout du nez et grasset très clairs) éclairez-moi ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Résolu] Tobiano grullo x double crème Lun 10 Oct - 10:59 | |
| Alors ta ponette est bien grullo ( noir + dun ), mais le pie je le vois pas. Y a t il une tache sur le corps ? Du sabino mini a la limite pour les balzanes.
Son pere est leopard, base baie peut etre ? Et a priori la mère devait etre bay dun ( isabelle c'est du creme, la c'est le gène dun ).
Avec l'etalon Perlino, elle peut produire de l'isabelle, du smoky black, du palo. De l'isabelle buttermilk ( creme + dun ), du smoky grullo, et du dunalino. Que de la couleur ! | |
|
| |
noékiba ee AA