Messages : 40 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 35 Localisation : derrière mon ordi ...
Sujet: [Résolu] Double crème Lun 26 Déc - 20:53
Voila je vais aller chercher se cheval très prochainement. C'est un etalon de 10 ans la proprio me dis qu'il et" palomino claire ovéro yeux bleu "
Personellement je le voie crème mais peu etre je me trompe pouvez vous me confirmer sa robe ?
Desole il dois etre un peu sale mais je n'ai pas d'autre photo
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mar 27 Déc - 10:10
C'est Ruby Le cheval de jenny, Elevage des champs Dorey ?
Peau rose et yeux bleu = crème. Peau noire, yeux foncé et robe doré = palomino.
Après avec l'overo faut voir La sur les photos soit il est crème et on ne vois pas l'overo. Soit il est palomino et l'overo est maximal.... Ce qui lui donne aussi les yeux bleus.
Bref à voir en vrai et surtout à tester. Tu n'as pas d'info sur les produit qu'il a eu ?
Black Lady & co ee AA
Messages : 40 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 35 Localisation : derrière mon ordi ...
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mar 27 Déc - 11:03
Oui oui c'est bien le sien !! Elle m'a dis qu'il sorter du creme du palo de isabelle et du noir si je dis pas de betise ! Quoi qu'il en sois comme je lui est deja dis palo ou creme pas d'importance pour moi mais il me titille les neurones avec sa robe !!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mar 27 Déc - 11:40
avec ses crins "foncé" il pourrai pas etre perlino ??
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mar 27 Déc - 15:22
S'il sort du crème (cremello et perlino inclu), du palo, de l'isabelle et du smocky black (noir) c'est qu'il est très probablement crème (cremello ou perlino).
Tu pense le tester pour savoir s'il à deux gênes crèmes et de l'overo ? Ou pour savoir s'il est de base alezane ou noire, sans oublier le bai... MDRRRR
Black Lady & co ee AA
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mar 27 Déc - 20:15
heu ... je pense oui comme sa je suis fixé
a savoir que sa maman et palomino et que sont papa et creme .. j'ai trouver une autre photo ou on le voie bien
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mer 28 Déc - 8:24
Il est creme ( overo ou non j'en sais rien ) mais pas palo. S'il etait palo avec bcp de blanc, on verrait pas une mini pelote en en-tête sur la photo où on voit sa tête.
Pour l'overo faut voir propre et/ou en douchant, l'été c'est plus facile.
Black Lady & co ee AA
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Mer 28 Déc - 10:11
Des qu'il sera la il passera a la douche et je vous ferais des photos Apres sa mere et palomino et elle a un nuage sur le ventre ..
amand37 EE aa
Sujet: Re: [Résolu] Double crème Jeu 29 Déc - 8:26