Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Selle pour ma nièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Selle pour ma nièce Empty
MessageSujet: Selle pour ma nièce   Selle pour ma nièce Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

coucou tout le monde,

ma nièce souhaite changer de selle, voici les critères (dans l'ordre des priorités) :

- ponette : croisée welsh X shetland dans les 1m25/30, garrot plutôt noyé et dos court.
- taille selle : 17' (elle à actuellement une 17'5 qui est trop grande pour elle comme pour la ponette, éventuellement 16'5)
- type mixte (elle monte en club, sort en concours d'obstacle, mais aussi plat et balades)
- marron
- plutôt cuir mais un beau synthétique peut le faire
- trusquin carré
-pas de partie daim

-neuve ou occasion dans les 400 € (moins c'est mieux !!! )


voila donc si vous en avait une a vendre ou si vous avez des modeles / marque à me conseiller je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Selle pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: Selle pour ma nièce   Selle pour ma nièce Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:13

Alors la je peux pas aider, j'espère qu'elle va pouvoir trouver la perle rare, j'me rappelle comment on avait galéré à l'époque pour trouver celle de Totore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Selle pour ma nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle Thorowgood T4 cob
» Quelle selle pour Sora.
» selle pour chevaux a dos court
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Selle mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: